Tu oublies les feuilles de menthe dans le "Saudi Champagne". Tres important les feuilles de menthe.Simplement moi a écrit : Tu m'avertis... j'amène le "saudi champagne"-perrier+jus de pommes-

BONJOURflorence_yvonne a écrit :tout le monde connaît le jeu du "téléphone arabe" lorsque un texte passe d'oreille en oreille à chaque transmission des erreurs sincere dans le texte initial, la bible ayant été écrite selon ce schéma elle a souffert de ce même problème.
c'est un peu comme la photocopie de la photocopie de la photocopie d'un dessin original.
de plus vous remarquerez que les versets sont écrits "selon saint...."
ce qui prouve que ce ne sont pas les saints eux même qui on écrit.
synonymes de "selon" : au gré de, conformément, d'après
ahasverus a écrit :Bien essaye Medico, mais pas supporte par les experts Bibliques.
Aucun des evengiles n'est attribue directement a un evangeliste.
Il y a trop de contradictions et d'ajoutes par des scribes qui "ont cru bien faire".
c'est parcequ'il y a quatre évangiles dont trois synoptique.florence_yvonne a écrit :moi c'est le terme "selon" qui me chiffonne
oui, je veux bien, mais pourquoi évangile "selon" saint Luc et non évangile de saint Luc ?medico a écrit : c'est parcequ'il y a quatre évangiles dont trois synoptique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités