Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

les "contradictions" coraniques

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.04, 15:20

Message par issa »

ok je veux bien....

je tenais au passage a saluer ton honnetete et ta bonne foi sur ce sujet cela fait plaisir comparer a l attitude de gens sur certains autre forum

météo38

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.04, 07:00

Message par météo38 »

:lol: De quel forum tu parles? Ca me rappelle quelque chose en effet. J'ai dû connaître un forum comme tu dis dans une autre vie :wink: . Je salue également l'attitude de Salsa, ça change de ce que j'ai vu ailleurs jusque là :D .

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.04, 09:25

Message par issa »

bonjour meteo 38 et bienvenu je suis issa ,moderateur de la section du forum islam et bible face au coran ,nous nous connaissons deja par le biai du forum mpemf (c est entre autre de ce forum la que je parlais mais je suis sur que tu avait deviné lol :) ) alors bienvenue a toi et a bientot en esperant te voir participe le plus posible (au moins ici les gens sont pour la plus part civilisé)

yoda

yoda

Coran un livre de cuisine.

Ecrit le 05 févr.04, 18:34

Message par yoda »

Le Coran livre sacré des musulmans, ce livre est un livre de cuisine après l'avoir lu, nous salivons et nous empressons de mijoté avec l'aide d'ustensile coupant,tranchant est le Coran pour un fanatique. Inconscient celui qui fait le mal, ignorant il est.
Yoda
:lol:

Jean

Jean

Ecrit le 06 févr.04, 02:58

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:40, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.04, 16:22

Message par issa »

yoda apprend que l insulte ,meme dite de maniere eloquente ,et stylé ne reflete en rien l intelligence de celui qui la profere de plus je te prie de prendre connaissance de la charte du forum afin que tu puisse constater que l insulte et le manque de respect vis a vis de personnes ou de leur foi sont totalement proscrite sur ce forum et en tant que moderateur je tiens a faire respecter cette regle ,je te souhaite donc la bienvenue et te prierai a l avenir de ne plus user de tel propos mais d argumenter tes dires en vue d une discussion dans le respect des convictions de chacun

je t en remercie d avance

karamez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Coran un livre de cuisine.

Ecrit le 26 mai08, 23:13

Message par karamez »

Le Coran livre sacré des musulmans, ce livre est un livre de cuisine après l'avoir lu, nous salivons et nous empressons de mijoté avec l'aide d'ustensile coupant,tranchant est le Coran pour un fanatique. Inconscient celui qui fait le mal, ignorant il est.

j'espère que tu as atténuer ta rage envers le coran ainsi , quant tu sera prêt a dialoguer tu nous informes

Répondre