Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
JusteAli a écrit :Il n y a vraiment pas de quoi rigoler, on te demande qui a ressucite Jesus et tu reponds que c'est toi. Je trouve que c'est d'un cynisme... navrant.
pôvre justeali, Dieu a oublié de te doter de l'humour ?
Louanges a Dieu de ne pas m'avoir doter de ce genre d'humour. Ne vois-tu pas que c'est une question capitale que celle de savoir Qui a envoye Jesus et Qui l'a ressucite?
JusteAli a écrit :Louanges a Dieu de ne pas m'avoir doter de ce genre d'humour. Ne vois-tu pas que c'est une question capitale que celle de savoir Qui a envoye Jesus et Qui l'a ressucite?
JusteAli a écrit :Il n y a vraiment pas de quoi rigoler, on te demande qui a ressucite Jesus et tu reponds que c'est toi. Je trouve que c'est d'un cynisme... navrant.
Si l'homme a créé Dieu à son image, il doit bien être capable de le ressusciter.