QUI ETES VOUS?
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- claire
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 déc.05, 11:34
felix a écrit : KingOfMuay :15 ans étudiant, à redoubler 3 fois sa sixième, ne fait aucun effort,surtout en français !!!
Intriguant, croyances pour le moins originales (mais moi je l'aime bien et je suis d'accord avec lui sur certains trucs)felix a écrit :Gaetan : 26ans, paranoiaque, voit des Djinn un peu partout, S'est échappé de l'asile mais heureusement a été repris , il y a peu ... (on le voit plus poster)
Je la voyais plus jeune... mais bon j'ai tendance à croire que tout le monde a 20 ans...felix a écrit :Prosperpina : 52 ans , femme au foyer (c'est la ménagère de + de 50), ne rate jamais question pour un champion et le maillon faible. A des enfants, aime a s'occupper des choses, Elle est delegués des parents d'eleves.
Catholique ouverte d'esprit et tolérante comme il en faudrait plus !felix a écrit :Nuage : Aime bien mettre des petits coeurs , des poutoux partout et tout ces trucs gnangnan pour faire sympa.
Fait de bonnes réflexions. Enfin un croyant avec qui je suis d'accord assez souvent !!felix a écrit :Pasteur Patrick : A lu toutes les bibles, a l'air callé en livre de la bible , a passé beaucoup trop de temps dessus à mon goût , je le vois en robe de burre avec une petit bedon et une grande barbe grise.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 déc.05, 11:40
Jupiterus a écrit :
Simplement moi: homme, ne contredira jamais Patlek, athée endurci, a cotoyé des musulmans et ça ne sait pas bien passé, plus ou moins 45 ans.
.../....
Suis-je dans le bon ou pas, à vous de me le dire?[/b]
Je dois te remercier pour les 11 de moins, c'est très gentil
Athée???? Endurci ??? Non... anti dogmes... Oui.
Musulmans ? Oui, vécu, visité, travaillé, collaboré, y compris maintenant maints pays "musulmans" -sauf le tien, je l'avoue- et cela s'est TRES BIEN TOUJOURS PASSE et cela se PASSE TRES TRES BIEN.
Je pense avoir plus d'amis muslims... que chrétiens... c'est tout dire !
Quant a Patlek.... si je ne suis pas d'accord avec lui... comme avec tout le monde d'ailleurs... je le dirai haut et fort !!!!
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 déc.05, 11:54
Je joue parfois, je peux être fana, quand je trouverai un adversaire à ma tailleOsmosis...râté
Nuage n'est pas fragile mais sensible...je peus me transformer c'est vrai! mais en une créature délicieuse ...je n'essaie d'attirer personne, viens à Dieu qui veus...et je ne possède pas de doctrine ....tu me vieillie moi avoir beaucoup moins que cinquante ans...
et toi?...24 ans, musulman et fana de jeux vidéos?
je me rappelle d'une sériel Tv Melrose Place, il y avait une Kiberley, elle aussi était délicieuse : ) je plaisante
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 déc.05, 12:57
non, c'était de l'humour.felix a écrit :Ah mince ... me serait trompé![]()
t'es une sorte de vampire ?
Je ne me sers d'un miroir que pour me brosser les dents et me raser... mais j'ai vu dans un site wiccan la description d'un rituel qui permettait de démasquer un charlatan en plaçant un miroir devant son visage et en observant son reflet, j'ai trouvé l'idée intéressante et depuis, je fais un peu plus attention quand je me regarde dans une glace.
La manière qu'on a de regarder notre reflet, ou d'éviter de le regarder, révèle des choses intéressantes sur nous.
Les valkyries, c'était en référence à ton post sur "apocalypse now", tu n'as pas oublié tes classiques j'espère.felix a écrit : c'est bon ! un peu plus tard ... j'etais pas précoce J'aime bien voyager mais je n'ai pas été jusque la ! Des hordes de vache qui rit oui de valkyries , heu .. non ... ou alors je les ai pas remarqué![]()
Bon on a plus tard ... vais reflechir un peu pour les autres .
Chuis bien content de ne pas m'être trop planté.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 déc.05, 21:46
et moi ?Jupiterus a écrit :Patlek: homme, athée endurci, éducation catholique ou protestante dans son enfance, plus ou moins 35 ans.
Simplement moi: homme, ne contredira jamais Patlek, athée endurci, a cotoyé des musulmans et ça ne sait pas bien passé, plus ou moins 45 ans.
WiWi: femme, française, féministe, islamophobe,28 ans, athée;
Pierrot: homme, français de pur souche, islamophobe, mauvaise opinion des musulmans, les crois tous intégristes.
Maria-Mahjouba: femme, 33 ans, je dirai catholique convertie à l'islam.
Ahasverus: Athée, 56 ans, je ne sais pourquoi mais je dirai d'origine juive.
Le Serpent: Athée, 22 ans, aime les reptiles, tatouage surement, fringues avec image de serpent aussi, je ne pense pas islamophobe (défend le foulard à l'école)
Jusmon: homme, 60 ans, catholique intégriste, islamophobe, idée première: que je ne le rencontre pas.
Suis-je dans le bon ou pas, à vous de me le dire?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 déc.05, 21:56
femme; 45 ans ancienne brune devenue poivre et sel, je dis tout ce que je pense tel que je le pense au moment où je le pense.florence_yvonne : Parle beaucoup pour ne rien dire (genre un peu soulante). Va dans une direction puis biffurque à 180°, puis non , pis si , doit être blonde
ne parle jamais pour ne rien dire (bon c'est vrai, j'ai toujours quelque chose à dire
particularité, trouve toujours la faille dans n'importe quel raisonnement.
mais c'est pas grave ... je joue le jeu
- Aubépine
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 19 déc.05, 23:08
Ca me fait penser à une brêve de comptoir : "moi, je dis toujours c' que je pense. Là, par exemple, j'pense à rien... ben j'le dis !"florence_yvonne a écrit : femme; 45 ans ancienne brune devenue poivre et sel, je dis tout ce que je pense tel que je le pense au moment où je le pense.
ne parle jamais pour ne rien dire (bon c'est vrai, j'ai toujours quelque chose à dire)
particularité, trouve toujours la faille dans n'importe quel raisonnement.
mais c'est pas grave ... je joue le jeu
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 19 déc.05, 23:15
je pense donc je suisflorence_yvonne a écrit : je pense toujours à quelque chose, ça ne s'arrête jamais dans ma p'tit tête
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 19 déc.05, 23:30
essuie pas trop car cela devient de la maniaquerie.florence_yvonne a écrit :que dit la parfait petite ménagère ?
je pense donc, j'essuie
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
et moi, et moi .... émoi!
Ecrit le 20 déc.05, 00:07c'est très amusant l'idée que l'on se fait des gens à partir de leurs écrits.
Le bonhomme que je parais en robe de bure et bedonnant, j'ai éclaté de rire.
Savez-vous que partout où je passe, on a peine à croire que j'exerce mon métier d'enseignant-pasteur!
Faut dire que physiquement parlant, je suis tout en muscle! Jeune, j'ai pratiqué pendant plus de dix ans: Aïkido et karaté. J'ai eu quelques petites problèmes aux vertèbres (à cause des chutes),et j'ai arrêté ces sports. Je suis moniteur sportif d'Aïkido.
Malgré toutes mes activités intellectuelles et musicales, je passe pourtant encore beaucoup de mon temps à faire du sport:
6 heures en salle de culturisme par semaine
+ du jogging deux fois, parfois trois fois par semaine
+ et je vais nager une fois par semaine avec ma femme... sinon j'arrive pas à dormir... J'ai un besoin vital de me dépenser physiquement !
Autrement dit, je suis "baraqué", comme on dit. Et pas du ttout bedonnant: je travaille mes abdos régulièrement (ex.: hier soir, Dos, Biceps et Abdos; demain Jambes, Cuisses, Epaules et Tour de taille; et vendredi, Pectoraux, Triceps et ? je sais plus) et ma femme adore mon ventre plat et "dur"!
Je vous ai déjà dit que je mange surtout des fruits et des légumes, et mon apport protéinique "est mesuré" . J'aime discipliner mon corps comme je le fais de l'intellect ! Ma devise depuis que je suis adolescent : "mens sana in corpore sano!" et je fais tout pour y arriver ! Jamais malade à ce jour (en 26 ans de carrière).
Je ne suis pas grand (1, 68 m et j'ai 50 ans, un bouc et encore mes cheveux, enfin ,le crâne un peu dégarni à l'arrière quand même, pas faut pas rêver !) , malentendant (malheureusement, mùais ça a desavantages quand on m'agresse... je coupe le son
!) et dans bien des écoles, les élèves ne me connaissant pas, me prennent pour le prof de gym.
Eh oui !
Rigolo, non ?
Personne ne doit correspondre à l' idée que les autres se fabriquent à l'aide d'a priori quelque peu ridicules, comme souvent.
C'est comme dans ces films des Etats-Unis, le pasteur a une mine acariâtre, intello souvent, voire méchant, sans pîtié pour les autres, et bien sûr "austère", riant rarement...
Moi,je suis tout l'opposé, j'aime rire, je bois du vin (sans abuser toutefois sinon je dois courir deux fois plus!), je bois surtout de l'eau (jamais de soda sucré ou de fruit en bouteille évidemment!), une tasse de café par jour et une de thé (jamais plus) et j'"adooore" Louis de Funès que je regarde souvent pour me détendre ! J'aime les bons mots, maisil faut qu'ils soient bons !
Bon quoi d'autres? je vous laisse deviner
si vous y penser: mais j'y pense et je suis actif de ce côté là aussi... 
Salut salut !!... (pas trop déçu de ne pas correspondre au petit gros bedonnant aux cheveux grisonnants ?)
Rions-en,tant qu'on peut!
et moi, et moi... émoi!
Le bonhomme que je parais en robe de bure et bedonnant, j'ai éclaté de rire.
Savez-vous que partout où je passe, on a peine à croire que j'exerce mon métier d'enseignant-pasteur!
Faut dire que physiquement parlant, je suis tout en muscle! Jeune, j'ai pratiqué pendant plus de dix ans: Aïkido et karaté. J'ai eu quelques petites problèmes aux vertèbres (à cause des chutes),et j'ai arrêté ces sports. Je suis moniteur sportif d'Aïkido.
Malgré toutes mes activités intellectuelles et musicales, je passe pourtant encore beaucoup de mon temps à faire du sport:
6 heures en salle de culturisme par semaine
+ du jogging deux fois, parfois trois fois par semaine
+ et je vais nager une fois par semaine avec ma femme... sinon j'arrive pas à dormir... J'ai un besoin vital de me dépenser physiquement !
Autrement dit, je suis "baraqué", comme on dit. Et pas du ttout bedonnant: je travaille mes abdos régulièrement (ex.: hier soir, Dos, Biceps et Abdos; demain Jambes, Cuisses, Epaules et Tour de taille; et vendredi, Pectoraux, Triceps et ? je sais plus) et ma femme adore mon ventre plat et "dur"!
Je vous ai déjà dit que je mange surtout des fruits et des légumes, et mon apport protéinique "est mesuré" . J'aime discipliner mon corps comme je le fais de l'intellect ! Ma devise depuis que je suis adolescent : "mens sana in corpore sano!" et je fais tout pour y arriver ! Jamais malade à ce jour (en 26 ans de carrière).
Je ne suis pas grand (1, 68 m et j'ai 50 ans, un bouc et encore mes cheveux, enfin ,le crâne un peu dégarni à l'arrière quand même, pas faut pas rêver !) , malentendant (malheureusement, mùais ça a desavantages quand on m'agresse... je coupe le son
Eh oui !
Rigolo, non ?
Personne ne doit correspondre à l' idée que les autres se fabriquent à l'aide d'a priori quelque peu ridicules, comme souvent.
C'est comme dans ces films des Etats-Unis, le pasteur a une mine acariâtre, intello souvent, voire méchant, sans pîtié pour les autres, et bien sûr "austère", riant rarement...
Moi,je suis tout l'opposé, j'aime rire, je bois du vin (sans abuser toutefois sinon je dois courir deux fois plus!), je bois surtout de l'eau (jamais de soda sucré ou de fruit en bouteille évidemment!), une tasse de café par jour et une de thé (jamais plus) et j'"adooore" Louis de Funès que je regarde souvent pour me détendre ! J'aime les bons mots, maisil faut qu'ils soient bons !
Bon quoi d'autres? je vous laisse deviner
Salut salut !!... (pas trop déçu de ne pas correspondre au petit gros bedonnant aux cheveux grisonnants ?)
Rions-en,tant qu'on peut!
et moi, et moi... émoi!
- Aubépine
Re: et moi, et moi .... émoi!
Ecrit le 20 déc.05, 00:35Moi, ce serait plutôt "un esprit sain dans un cor...nichon" !Pasteur Patrick a écrit :Ma devise depuis que je suis adolescent : "mens sana in corpore sano!"
-