Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

modération

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.06, 21:36

Message par quintessence »

il faut bien analysé le terme "plaisir" avant qu'il ce retourne contre nous.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars06, 03:25

Message par francis »

Pour les modérateur de ce forum :wink:

Devons-nous interdire les messages et demander au moderateur de suprimer les messages quands des personne coupable de poluer ce forum si il prends pas sa discussion à coeur et prouve qu`il veut seulement poluer ex: maiseillais et ILANGFR et je pense c`est eux la plupart qui poste sans discuté réelement

comme une liste noir des gens qui vienne seulement pour poluer message suprimer automatique.

Il faut faire sa preuve avant et si marseillais et ILANGFR commenceraient à écrire alors pas de problème :)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars06, 04:55

Message par Saladin1986 »

Francis a ete contredis,Francis n'est pas content :(

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars06, 06:23

Message par andreméde »

Saladin1986 a écrit :Francis a ete contredis,Francis n'est pas content :(

Merci au modérateur de bien vouloir remettre à l'heure les personnes lache qui noie le forum de copier coller !

A quoi bon discuter avec des personnes qui nous mette comme seule réponse 3 pages de copier coller :D

Si tout le monde fait comme ça on sent sort plus !

Il ne réponde pas il viennent avec leur réponse préfabriquer !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars06, 07:21

Message par francis »

Saladin1986 a écrit :Francis a ete contredis,Francis n'est pas content :(

Il y a t-il un modérateur ici :?:

J`aimerai que se commentaire sois exclut car il n`a pas but ici et n`emporte pas un bon discours entre les personnes sincère

Devons banir ces propos comme fait Saladin1986 qui passe à la violence verballe pour mieux préparer un discours sain :?:

Toute provocation doit t-il être toléré comme du mépris :?:

D`une croyance ou l`autre :wink:

Merci :wink:

a++

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars06, 07:23

Message par Saladin1986 »

:lol: :lol: :lol:

Il te faut pas grand chose pour voir l'insulte

attention ce message n'est pas une insulte non plus :lol: :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars06, 07:47

Message par francis »

Saladin1986 a écrit ::lol: :lol: :lol:

Il te faut pas grand chose pour voir l'insulte

attention ce message n'est pas une insulte non plus :lol: :lol:
c`est ce genre de chose qu`il devrait pas avoir ici .

Cela prouve un mépris et tu le sais Saladin je t`ai montré ma bonne foi en décréditant jusmon mais non toi as tu déja décrédité une personne qui déclare des mensonges dans se Forum et qu`il se dit Musulmans :wink: NON

tu vois tu envois seulement des provocations rien édifiant :?

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 02 juil.06, 10:36

Message par eowyn »

Je vois que les musulmans de ce forum peuvent insulter d'autres forumeurs sans être modérés.
Je n'avais pas remis les pieds ici depuis un certain temps et je vois que c'est de pire en pire.
Les musulmans de ce forum insultent le Christ à tour de mots, insultent les autres forumeurs, trouvent parfait le coran antisémite et anti chrétiens.
Pas croyable !!!!! Je crois rêver !!!!!
Ils se sont installés on dirait que ce forum est le leur.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.06, 10:54

Message par jusmon de M. & K. »

eowyn a écrit :Je vois que les musulmans de ce forum peuvent insulter d'autres forumeurs sans être modérés.
Je n'avais pas remis les pieds ici depuis un certain temps et je vois que c'est de pire en pire.
Les musulmans de ce forum insultent le Christ à tour de mots, insultent les autres forumeurs, trouvent parfait le coran antisémite et anti chrétiens.
Pas croyable !!!!! Je crois rêver !!!!!
Ils se sont installés on dirait que ce forum est le leur.
L'islam n'est pas une religion comme une autre; sa dangerosité est terrible. Aucun forum ne devrait permettre à des musulmans de sortir de leur section d'information sur leur religion.

Bible face au coran, est une section qui ne devrait pas exister.

Seulement, en bridant les islamistes, ce sont les trois quarts des intervenants qui seraient concernés! Les chrétiens et autres n'ont pas la même hargne pour compenser. Les administrateurs pourraient alors mettre les clés sur la porte faute de participation.

Lorsque j'aurais terminé un certain document, je partirai moi-même définitivement.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 02 juil.06, 11:21

Message par Eliaqim »

jusmon de M. & K. a écrit :L'islam n'est pas une religion comme une autre; sa dangerosité est terrible. Aucun forum ne devrait permettre à des musulmans de sortir de leur section d'information sur leur religion.
Lâche les musulmans ou ne reviens plus sur le forum religion. Ils ont leur place sur le forum interreligieux, mais toi décidément NON.

Si des musulmans font du trouble SVP transmettez une plainte immédiatement et il aura des bannies. Même chose contre les chrétiens ou les athée etc.!!!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

eowyn

Ecrit le 02 juil.06, 19:32

Message par eowyn »

Eliaqim a écrit : Lâche les musulmans ou ne reviens plus sur le forum religion. Ils ont leur place sur le forum interreligieux, mais toi décidément NON.

Si des musulmans font du trouble SVP transmettez une plainte immédiatement et il aura des bannies. Même chose contre les chrétiens ou les athée etc.!!!
Les interventions des musulmans quand ils parlent du Christ et de la Bible sont si caricaturales qu'ils caricaturent de ce fait leur propre religion, l'islam.
jusmon a raison sur le fait de la dangerosité de l'islam antisémite et antichrétien sans oublier les anti anthéisme, anti TJ et toute autre religion de l'islam.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.06, 06:10

Message par -azuphel- »

eowyn a écrit : Les interventions des musulmans quand ils parlent du Christ et de la Bible sont si caricaturales qu'ils caricaturent de ce fait leur propre religion, l'islam.
jusmon a raison sur le fait de la dangerosité de l'islam antisémite et antichrétien sans oublier les anti anthéisme, anti TJ et toute autre religion de l'islam.
Tu nous gonfles avec tes antisémites par ci et par là ! Va lire tes évangiles tu trouveras ton compte avec les juifs qui se font traiter de chiens, hypocrites, meurtriers....etc. et lâche nous un peu....

Pour ce qui est des soi-disant "musulmans" qui insultent Jésus ! Non mais, sans blague...Vas-y, montre nous ces insultes pour voir ! Par contre, vous les chrétiens, vous vous moquez de Jésus à longueur de journée, y'a qu'a allumé la télé pour voir ça.....Sans parler des juifs que je n'ose même pas répéter ce qu'ils disent sur Jésus et sa mère (cf. le Talmud) !!!!

Bonne journée m'dam.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 03 juil.06, 08:22

Message par Eliaqim »

eowyn a écrit :jusmon a raison sur le fait de la dangerosité de l'islam antisémite et antichrétien sans oublier les anti anthéisme, anti TJ et toute autre religion de l'islam.
Le forum religion n’est pas un endroit pour condamner des mouvements religieux. Tu es seul juge en secret!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

eowyn

Ecrit le 03 juil.06, 08:56

Message par eowyn »

Eliaqim a écrit : Le forum religion n’est pas un endroit pour condamner des mouvements religieux. Tu es seul juge en secret!
Vu les sottises grossières que les musulmans mettent sur ce forum sur le Christ et la Bible, je pense que les modos pourraient les rappeler un peu à l'ordre.
Ce n'est plus un forum religieux mais un forum de propagande islamiste.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 03 juil.06, 09:20

Message par Eliaqim »

La des maintenant eowyn, dénonce moi touts ceux qui selon toi agissent contre la charte du forum religion en citant des passages exacte avec des références exacte. Si tu n’es pas en mesure de prouver les infractions comment veux tu qu’il soit chasser du forum religion.

Répondre