De plus en plus de Danois convertis à l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dinish

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.06, 07:42

Message par dinish »

abdel12 a écrit :ds les 20 prochaines années, l'islam va devenir la première religion du monde comme l'a promit dieu a Mohamed et aux croyant.
en fait, plus les gens combattent l'islam, plus il y a de convertit car ils voudrait l'éteindre parce qu'ils sont jaloux, mais c'est dieu qui guide les hommes vers la vérité!!!!
et même si 100% de la planète devenait musulmane, crois tu que celà empecherait les forts d'écraser les faibles ? quand je vois les pays musulmans, j'en doute.

comme a dit gandhi :

L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit

cordialement

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 07:49

Message par jusmon de M. & K. »

abdel12 a écrit :ds les 20 prochaines années, l'islam va devenir la première religion du monde comme l'a promit dieu a Mohamed et aux croyant.

en fait, plus les gens combattent l'islam, plus il y a de convertit car ils voudrait l'éteindre parce qu'ils sont jaloux, mais c'est dieu qui guide les hommes vers la vérité!!!!
On n'est pas jaloux de l'islam, on en a peur à cause du terrorisme, des incivilités et de son totalitarisme.

Le nazisme et la commusisme voulaient aussi conquérie la terre, c'est pourquoi le monde civilisé en a eu peur.

Pour l'islam, c'est la même chose... il ne passera pas!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: De plus en plus de Danois convertis à l'islam

Ecrit le 06 févr.06, 10:09

Message par francis »

jusmon de M. & K. a écrit :
Merci !

Matthieu 5:11 Heureux (ange) serez–vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: De plus en plus de Danois convertis à l'islam

Ecrit le 06 févr.06, 10:49

Message par maurice le laïc »

John a écrit :Selon une article publie dans le magazine courrier international
"De plus en plus de danois convertis en islam, " conséquence inattendue des attentats du 11 septembre 2001, le Coran et les rites de la religion musulmane suscitent un engouement croissant parmi les jeunes Danois. Les ventes du livre saint grimpent en flèche "

Selon vous, est ce que la crise des caricatures va avoir des consequences negatives ou positives sur le nombre des Danois convertis a l'islam et aussi des autres nationalites? et pourquoi ?

http://www.courrierinternational.com/ar ... ance=hebdo
Qu'est-ce que ça veut dire "De plus en plus de danois convertis en islam, " ? Avant il y en avait 2 par ans et maintenant il y en a 3 ? Parceque si les danois se convertissaient en masse à l'islam ça se saurait. C'est de la propagande, ni plus ni moins !

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

De plus en plus de danois convertis

Ecrit le 06 févr.06, 11:54

Message par Sarah »

Mais non, on ne doit pas avoir peur de l'islam, ils aiment que l'on ai peur d'eux, c'est la qu'ils se croient fort, c'est justement leurs jeu, semer la terreur pour que les gens se plient a eux.

En tout cas c'est mal parti pour qu'il y ai encore des gens qui se convertissent a l'islam car les musulmans donnent en ce moment une belle image de violence.

C'est eux aujourd'hui qui jouent notre jeu, ils se montrent au monde tel qu'ils sont a cause de cette religion.
Beaucoup de gens ouvrent leurs yeux aujourd'hui et voient ou en est leurs religion de tolérance et d'amour.

Sarah

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 12:38

Message par John »

Bonjour Sarah,
Excuse moi de vous dire que vous vous tromper .
L'islam c'est une religion d'amour , de tolerence et de fraternite.

Lisez bien ce que suit et vous aller comprendre plusieurs choses:
Allah dis dans le Coran:

Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

" Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés "

" Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie "

" Nulle contrainte en religion ! "

"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. "

Voila, ces versets et plein d'autres nous montrent la tolerence de l'islam et l'amour au autres malgres la difference de religion.

Donc, je pense que l'islam ne fais peur a personne au contraire si vous visiter une mosquee ou vous parler avec un musulman vous aller voir le respect qui va le porter a votre personne et a christianisme et a Jesus.

Je vous affirme que personne dans le monde musulman ne peut dire des mauvaises choses sur Jesus, moise, et marie.... parce que nous les respectons et nous avons un amour pour eux.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 févr.06, 12:46

Message par patlek »

On pourrait sortir d' autres versets, bien plus agressifs.

Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 12:48

Message par IIuowolus »

John a écrit :Bonjour Sarah,
Désolez de m'immiscer dans votre conversation,
je comprends ce que tu dis, mais ne trouve tu pas qu'entre le message
de foi de votre religion et le comportement générale depuis maintenant
40 ans que tout le monde peux voire à la TV et le manque d'implication gouvernementale à faire respecter cette tolérance.

il ne soit pas normal que les autres aient une mauvaise image de la religion islamique...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 12:48

Message par francis »

John a écrit :Bonjour Sarah,

Lisez bien ce que suit et vous aller comprendre plusieurs choses:
Allah dis dans le Coran:

Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

" Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés "

" Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie "

" Nulle contrainte en religion ! "

"La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. "

Voila, ces versets et plein d'autres nous montrent la tolerence de l'islam et l'amour au autres malgres la difference de religion.

Donc, je pense que l'islam ne fais peur a personne au contraire si vous visiter une mosquee ou vous parler avec un musulman vous aller voir le respect qui va le porter a votre personne et a christianisme et a Jesus.

Je vous affirme que personne dans le monde musulman ne peut dire des mauvaises choses sur Jesus, moise, et marie.... parce que nous les respectons et nous avons un amour pour eux.
Peut-être quelque passage mais regardez le pourcentage contraire qui affirme le contraire . :wink:

Il devrait mieux aux musulmans de pas incorporer ses texte au coran car il affirme le contraire .

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 13:01

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Peut-être quelque passage mais regardez le pourcentage contraire qui affirme le contraire . :wink:

Il devrait mieux aux musulmans de pas incorporer ses texte au coran car il affirme le contraire .
Salut francis;

Ca serait bien si en moins tu connaissais le contexte des versets dites "affirmant le contraire"

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 13:05

Message par John »

Merci Francis pour ton message,

Commence d'abord par relire ces versets plusieurs fois pour comprendre leurs message et pour les autres qui sont contradictoires comme tu dis, on les discuteras plus tard.
Pas...a... pas :D

C'est comme ca que j'ai compris et j'ai aimer l'islam et c'est ca le chemin qui a ete suivis par des milliers de gens, y compris moi :wink: qui se convertissent chaque annee vers l'islam.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 13:05

Message par Simplement moi »

patlek a écrit :On pourrait sortir d' autres versets, bien plus agressifs.

Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles.
Surtout quand on peut lire ceci...:
Les vertus du Jihad 3/8

Posté le 24 novembre 2005 à 02h36 - Par le shaykh Muhammad Maso'ud Azhar Hafizahullah (que Allah le protège et le fasse sortir de la prison pakistanaise du taghout Musharaf). Traduit par Al-Mourabitoune

11) Le Paradis est à l'ombre des épées

Le Prophète a dit: "Soyez certains que le paradis est à l'ombre des épées" (Sahih Bukhari, p.395, vol.1)

Al Qurtubi a déclaré qu'il est remarquable que dans un récit si court le messager d'Allah ait pu mettre une telle désirabilité pour les sentiers du Jihaad et avec autant d'éloquence.

Dans ce hadith le Prophète incite en effet au Jihaad tout en mentionnant la récompense et la vertu de cet acte, enflammant le désir d'utiliser l'épée face aux ennemis et de livrer une bataille si féroce que les sabres ombrageraient au-dessus des combattants. Sous cette ombre se trouve le paradis. (Fathul Bari, p.110, vol.6)

Ibnul-Jawzih explique que le vouloir dire de ce hadith est que le Paradis est atteint par l'accomplissement du Jihaad. Un compagnon demanda au Prophète "O Messager d'Allah ! Quelle est la raison pour laquelle tout musulman doit faire face aux épreuves de la tombe, à l'exception du Shahid ?". Le Prophète répondit: "les coups de sabre au dessus de sa tête étaient une épreuve suffisante" (sous entendu qu'il ne serait désormais plus éprouvé ou tourmenté). (Kanzul Ummal, p.596, vol.4)

Anas rapporte que la poignée de l'épée du Prophète était d'argent (Shamail Tirmidhi, pg 7)

Ces quelques traditions nous font certainement prendre conscience de l'importance et de la vertu de l'épée en tant qu'arme utilisée dans le Jihaad. La protection de notre religion nous permet d'aimer les armes. Puisse Allah mettre l'amour des armes dans nos coeurs dans l'unique but de protéger l'Islam. Amine.

12) Souhaiter des enfants pour la cause du Jihaad

D'après Abou Hourayra , le messager d'Allah a dit, « une fois Soulayman fils de Daoud a dit: "par Allah, ce soir j'aurai des rapports sexuels avec cent (ou quatre-vingt-dix) femmes dont chacune donnera naissance à un cavalier qui combattra dans le sentier d'Allah". Sur ce un de ses compagnons lui rappela: "dit s'il plaît à Allah (Insha-Allah)" mais il ne le dit pas (car c'était pour lui évident). En retour seule une de ses femmes accoucha et donna naissance à un avorton. Par Celui qui détient la vie de Muhammad entre ses mains, s'il avait dit " Insha-Allah ", (il aurait engendré des fils) tous auraient été des cavaliers, s'efforçant dans le sentier d'Allah ». (Sahih Boukhari, p.395, vol.1)

Nous comprenons de ce hadith que tout musulman devrait avoir l'intention de dévouer ses enfants pour qu'ils soient des soldats protégeant cette religion, de même que le Prophète Soulayman avait cette intention.

Ibn Hajar indique: "toute personne qui a pour intention, tout en ayant des rapports sexuels avec son épouse, que s'il lui est donné un enfant mâle il en fera un Moujahid, obtiendra la récompense pour son intention même si elle ne se produit pas réellement". Autrement dit s'il n'a pas de garçon ou s'il a un garçon mais ne peut devenir Moujahid. (Fathul Bari)

etc...
la suite pour les interpréteurs de "Paix" comme mon Collègue John:

http://www.ribaat.org/modules.php?name= ... e&sid=2148

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 13:07

Message par francis »

John a écrit :Merci Francis pour ton message,

Commence d'abord par relire ces versets plusieurs fois pour comprendre leurs message et pour les autres qui sont contradictoires comme tu dis, on les discuteras plus tard.
Pas...a... pas :D

C'est comme ca que j'ai compris et j'ai aimer l'islam et c'est ca le chemin qui a ete suivis par des milliers de gens, y compris moi :wink: qui se convertissent chaque annee vers l'islam.

Regarde celui là :arrow: Intolérance ou (ange) pour moi intolérance et la violence .

Coran 2/191-193

"S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"

"Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés"

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 13:16

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Salut francis;

Ca serait bien si en moins tu connaissais le contexte des versets dites "affirmant le contraire"

Voici un peu l`histoire de mahomed une example du peuple Musulman qui continue aujourd`hui 8-)

Pour un incroyant du Coran je condamne cela car pour moi Jésus n`a jamais prescrit cela et vous dite que mahomed est le Paraclet en plus il doit être l`example de CHRIST . (ange)

J`ai pris cela d`un site !

622 : Mahomet reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers..."
624 : après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624 : bataille de Badr: mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeur que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
624 : bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
624 : révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624 c : exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin
626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons
626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar
626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi
626 c : tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
627 : début de la politique d'agression systématique des autres tribus
628 : attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
628 : caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre
628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
628 ? : prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
628 c : soumission des juifs de Wadil Qora
630 : prise de la Mecque; 30 exécutions
630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste
630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630 : arrachage des vignes en Arabie
630 c : destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet
630 c : destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet
630 c : meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
630 c : destruction de l'idole
631 : attaque de la ville byzantine de Tabouk
631 c : destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay
631 c : interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631 c : pour les Mecquois: "ceux qui restent: qu'ils deviennent musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident"
632 : Mort de Mahomet. A son décès il possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.06, 13:20

Message par John »

Simplement moi,
Ton probleme c'est que tu lis pas, et quant tu lis tu ne comporends pas D'apres Wikepedia, l'encyclopedie libre

Le Jihad en tant que guerre sainte ne constitue que l'un des trois aspects du Jihad , qui peut être majeur, mineur interne, et mineur externe.

Le Djihad majeur ou grand Jihad:

Le Djihad majeur est l'effort que doit faire tout musulman pour lutter contre lui-même, contre son égoïsme et ses instincts, contre son orgueil et sa passion de dominer les autres. Le grand Jihad est la lutte intérieure que le musulman mène contre l'envie et la jalousie, le mensonge, l'adoration quelle qu'elle soit, qui l'écartent du chemin de Dieu.

Le Djihad mineur interne:

Le Djihad mineur correspond à la guerre sainte. Normalement, il doit correspondre à une guerre défensive, lorsque l'islam est menacé de disparition, selon le principe de la légitime défense.

Le Djihad ou combat sacré contre "les forces du mal" :
Au cours des dernières années, le Jihad a souvent été assimilé à du terrorisme. Le Jihad est souvent utilisé pour combattre par les moyens du bord, les forces d'occupation ou de collaboration qui portent atteinte aux musulmans. Ce terme est également très utilisé pour désigner des actes de résistance.

Répondre