les femmes ont-elles les mêmes accès à la mosquée que les homme ? je ne suis pas musulmane, j'ai le droit de rentrer dans une mosquée ?Anonymous a écrit :je suis musulman pratiquan et je n'ai jamais entendu d'imam parle de tel sorte et dans les banlieus on se maquille aussi.
Maintenant je veux juste savoir:
Etes vous deja rentré dans une banlieu ?
(on n'y trouve toute les cultures de france)
C est normal que tu n'ai jamais entendu cela car je ne l'ai jamais vu il faut croire que ce n'est pas aussi banal mais bon...
Etes vous rentré dans une mosqué?
non je ne crois pas or moi je suis rentré dans une eglise comme quoi le + renfermé ce n'est pas moi mais vous.
l'ignorence ne fait de mal a personne mais l'ignorent se fait du mal a soi meme.
Fait divers , devenu banal aujourd'hui
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.06, 10:52
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Invité
Ecrit le 09 févr.06, 21:52
c'est pourtant claire , mais comme je suis sympa je te le rééxplique ...tu comprend tout de travers
ton histoire n'a ni queue ni tête
un homme qui mange un quick qui sort ce matin de la mosqué...
mais ça veut dire quoi ça?
Un type etait assis dans le train
Ce type mangeais de la nourriture à emporter de chez Quick (c'est le concurrent de MacDo) qu'il avait achetez avant.
Deux filles assez jolie passe dans le wagon
Il les regarde et les traite de "putes"
Tous le monde le regarde et il justifie son acte en disant que ce matin il avait été à la mosqué ...
Je n'ai en fait pas tout compris de ce qu'il disait car il parlait la bouche pleine mais j'ai compris l'essentiel
Pour répondre aux autres post je n'ai pas dit que les imams prechait de tels chose, je me suis juste interrogé sur la façon dont il prechait ...
Je ne pense pas qu'une personne catholique ait pu justifier son acte en disant qu'ils sortait de l'eglise. Je pense que la tolérance devrait être expliqué de manière plus explicite a ces gens là.
Il semble que la tolérance ne fasse pas partie de l'enseignement de l'islam.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 10 févr.06, 02:40
Pourquoi? Y a pas de honte à ne pas savoir quelque chose! Nous ne sommes pas des ordinateurs sur pattes qui savent tout! Nous sommes des humains qui apprenons chaque jour

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
Ecrit le 10 févr.06, 11:08
doit t'on comprendre que l'Islam cautionne l'insulte?Anonymous a écrit : c'est pourtant claire , mais comme je suis sympa je te le rééxplique ...
Un type etait assis dans le train
Ce type mangeais de la nourriture à emporter de chez Quick (c'est le concurrent de MacDo) qu'il avait achetez avant.
Deux filles assez jolie passe dans le wagon
Il les regarde et les traite de "putes"
Tous le monde le regarde et il justifie son acte en disant que ce matin il avait été à la mosqué ...
Je n'ai en fait pas tout compris de ce qu'il disait car il parlait la bouche pleine mais j'ai compris l'essentiel
Pour répondre aux autres post je n'ai pas dit que les imams prechait de tels chose, je me suis juste interrogé sur la façon dont il prechait ...
Je ne pense pas qu'une personne catholique ait pu justifier son acte en disant qu'ils sortait de l'eglise. Je pense que la tolérance devrait être expliqué de manière plus explicite a ces gens là.
Il semble que la tolérance ne fasse pas partie de l'enseignement de l'islam.
cela a toujours était votre grands probleme vous ne vous referez en aucuns cas au textes mais aux comportements de certaines personnes...
-