euh. . nanantheus6912 a écrit : Tu connais le syndrome de Hodgkin?

tu n'as jamais demandé de l'aide en levant les yeux et les mains vers le ciel??MARC a écrit :"Quand une vague les recouvre comme des ombres, ils invoquent Allah, vouant leur culte exclusivement à Lui; et lorsqu'Il les sauve, en les ramenant vers la terre ferme, certains d'entre eux deviennent réticents; mais, seul le grand traître et le grand ingrat renient Nos signes. "
dit-elle !
S'il te plait , il faut que tu saches que je suis plutôt grand, beau mec, que j'aurais pu être "maître-nageur" et sauver des âmes. Mais je ne m'appelle pas allah. Je ne suis ni traitre ni ingrat et ne renie pas ma famille mes amis...et ne dis du mal de personne.
Et je ne suis pas croyant à ces fameux "Signes" qui se veulent d'après les religieux des "signes" de Dieu...
Tout ça c'est un peu facile et bon pour les naïfs, avec des écrits pour des adultes qui sont restés dans le monde du merveilleux.
Tout ces signes sont bons pour fuir les explications, les phénomènes, que le simple d'esprit ne comprend pas.
hey. . .mon ami. . .ma nièce est guérit . . .C bien une maladiee qui touche les jeunes???antheus6912 a écrit :C'est une maladie , qui se caractérise par le développement de tumeurs malignes au niveau des ganglions lymphatiques .
Si j'ai pas invoqué dieu dans ses conditions , c'est que je l'invoquerais jamais.
Elle avait des douleurs aux genous et aux bras. . .Inchallah tu guériras. . .Je vais invoqué mon Dieu à ta place . . .antheus6912 a écrit :C'est une maladie , qui se caractérise par le développement de tumeurs malignes au niveau des ganglions lymphatiques .
Si j'ai pas invoqué dieu dans ses conditions , c'est que je l'invoquerais jamais.
superstition et croyance . . .C kifkifTroubaadour a écrit :Tu confonds marie esperance et croyance.
Effectivement quand tu es desespéré tu peux invoqué n'imprte quoi pour t'en sortir. Mais cela ne veux pas dire que tu deviennes croyant mais simplement superstitieux.
je pourrai aussi invoqué l'areigné jaune ou l'oiseau volant.
tu confonds superstition et croyance.
la supersition te sert juste à maintenir l'espoir.
Mais ce n'est pas ta croyance et tes prieres qui te sauveront. c'est l'espoir.
MARC a écrit :"Je crois plutôt que tu n'as jamais gouté le danger. . .le vrai"
dit-elle.
J'ai faillis mourrir plusieurs fois et, je ne dois ma vie qu'à moi ... Dieu n'est que dans les esprits de ceux qui veulent y croire.
Donc, tu es encore dans l'erreur, une deuxième fois !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 52 invités