les musulmans s'entretuent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 févr.06, 02:30

Message par Troubaadour »

:oops: faut que je révise mes cours d'histoire, il y a mélange dans les évènements... :wink:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 02:47

Message par florence.yvonne »

Troubaadour a écrit ::oops: faut que je révise mes cours d'histoire, il y a mélange dans les évènements... :wink:
bon, je t'aide, Louis XIV est né à Saint-Germain-en-Laye le 5 septembre 1638

sachant que Louis XIV est le fils de Louis XIII lui même fils d'henry IV ?

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 02:58

Message par Troubaadour »

non non ce n'est pas cette chronologie qui a fait confusion. Mais la St bart' je l'avais associé comme une conséquence de la révocation de l'edit de nantes.. va savoir pourquoi.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.06, 03:11

Troubaadour a écrit :non non ce n'est pas cette chronologie qui a fait confusion. Mais la St bart' je l'avais associé comme une conséquence de la révocation de l'edit de nantes.. va savoir pourquoi.
dis le moi et je te le dirais :D

en fait, l'édit de Nantes est postérieur à la saint barthélémy

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 01:12

Message par Mickael_Keul »

pour en revenir au titre du fil. Ca me fait sourire quand les musulmans se targuent d'avoir 1 milliard d'adeptes alors qu'il s'agit en fait d'un tas de petits mouvements sectaires prets a s'entretuer joyeusement dès qu'ils en ont l'occasion

On peut voir d'ailleurs que les attentats en Irak sont pratiquement tous perpétrés par des sunnites contre des objectifs civils chiites

Paul de Montréal

Paul de Montréal

Ecrit le 24 févr.06, 02:57

Message par Paul de Montréal »

Vous semblez oublier que la bataille en Irlande du Nord entre catholiques et protestants n'est jamais terminée. Chaque année, la parade des Orangistes insulte l'autre faction. Je suis chrétien et descendant irlandais et je m'en désole.

Ceci dit, j'espère trouver quelqu'un qui répondra bien à cette question:

L'Islam n'est-il pas constitué de 'tribus". L'example facile est sunnites et chiites mais il y a aussi les autres 10, non?

Y a-t'il quelqu'un pour me dire la fonction ancestrale, traditionnelle de chacune de ces tribus? Comme mentionné plus tôt, il y a ceux qui exprime la beauté de l'Islam et d'autres qui en exprime la force.

Je tente seulement de comprendre.

Une autre chose: le niveau de scolarité. Qu'en est-il dans les pays les plus "chauds"?

Encore, je ne cherche qu'à comprendre mieux ce qui se passe là-bas. Je ne cherche pas de noise à qui que ce soit.

Merci

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 03:48

Message par IIuowolus »

Paul de Montréal a écrit :Vous semblez oublier que la...
Merci
l'IRA à déposer les armes depuis un moment elle ont été détruite en direct à la TV et le "shing fame ???" et un partie politique depuis encore plus longtemps....

Oui l'islam fonctionne en clan et n'as pas d'autrorité suprèmes comme un pape, un pope ou autres..
Ce qui fait les affaires de Ben...

Dans les pays chaud la scolarité dépends du nombre de culotte dans les pays pauvre et uniforme dans les pays plus "riche" que posséde une famille, en générale il on en 1 est se le prête entre eux sauf ou la communauté international investis en masse. Quand c'est pas le pays qui refuse l'aide pas fièrté...

Dans les pays ou les islamiste prends en charge la scolarité, l'éducations se faite en se basant sur les principes du coran sans aucune dévellopement de la faculté de jugement personelle.

Quand à savoir qu'elle clan représente qu'elle beauté aucune idée...

Paul De Montréal

Paul De Montréal

Ecrit le 24 févr.06, 09:14

Message par Paul De Montréal »

Merci pour la réponse

Quelqu'un d'autre a-t'il des réponses pour moi? :)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.06, 23:58

Je suis allé en Irlande il y a 2 ans, tout est normal, sauf de temps a autre une jeep blindée anglaise - Je crois que les gens en ont eu marre de vivre toujours dans la peur de voir les leurs disparaitre en fumée d'un coté comme de l'autre . Même les drapeaux de l'IRA ne sont plus visibles, sauf quelques (tres belles) fresques subsistent

Je crois que maintenant, la "promenade" des "oranges" a un but plus provocateur et folklorique que politique. Chaque parti respecte son paste ce non agression et c'est bien ainsi.

A noter que , apres, je suis passé en Eire et là, quelle différence ! même la nature le sent ,on dirait .

Bien qu'officiellement l'Irlande du Nord est territoire britannique , on a contrôlé nos papier en sortant de GB et en entrant en IRL - Pour entrer en Eire , un grand sourire a suffi (nous avions des plaques européennes)

Invité

Invité

Ecrit le 25 févr.06, 00:08

Message par Invité »

Moi je paris que ce sont les Amérivains qui ont allumé le feu. . .diviser pour mieux regner. . .J'espère qu'ils vont pas tomber dans le piège. . .

Ils sont capable de tout avec le mossad. . .N'oubliez pas ce qu'ils ont fait aux prisonniers d'Abou Graib. .

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.06, 00:09

en Irlande du Nord ?? :(

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.06, 01:30

Message par IIuowolus »

Mickael_Keul a écrit :en Irlande du Nord ?? :(
Ben ouais c'est aussi les américain qui on tuer jésus tu savais pas...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 févr.06, 05:51

IInowolus a écrit : Ben ouais c'est aussi les américain qui on tuer jésus tu savais pas...
et henry IV aussi, ravaillac était américain :D

atheuslegrand

atheuslegrand

Ecrit le 25 févr.06, 06:39

Message par atheuslegrand »

j ai essayé de caricaturer un cerveau musulman , mais mon microscope ne grossit que mille x : bref c est rapé^^ (ange)

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 25 févr.06, 06:47

Message par nuage »

atheuslegrand a écrit :j ai essayé de caricaturer un cerveau musulman , mais mon microscope ne grossit que mille x : bref c est rapé^^ (ange)
...comme le gruyère (ange)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre