Le coran est contre fait .. Hadith

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars06, 09:48

Message par aryen.muslim »


Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mars06, 13:00

Message par Simplement moi »


Francis.. t'es bon pour les cours d'arabia.... :D :D :D

Aryen muslim j'espère que tu comprends un chouia que mettre des liens pour des textes en langue arabe ne va pas te rendre plus crédible... ni dans tes arguments ni dans l'envie de discussion.

Salam

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars06, 13:04

Message par francis »

Simplement moi a écrit :
Francis.. t'es bon pour les cours d'arabia.... :D :D :D

Aryen muslim j'espère que tu comprends un chouia que mettre des liens pour des textes en langue arabe ne va pas te rendre plus crédible... ni dans tes arguments ni dans l'envie de discussion.

Salam
Je pense pas que je suis près à cela :D :D :D

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars06, 23:54

Message par patlek »

aryen musulim peut lire là:

http://www.ladeeni.net/pn/index.html

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 00:01

Message par Vovoss »

OUF! Nous n'avons pas besoin d'apprendre l'arabe pour comprendre le Coran!

C'est expliqué ici par Ibn Warraq... je pense que certains le connaissent :D

http://www.ajm.ch/pistache/Ibn_Warraq-savoir.pdf

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 00:03

Message par aryen.muslim »

patlek a écrit :aryen musulim peut lire là:

http://www.ladeeni.net/pn/index.html
je le connais et je savais que vous vous copiez coller de ce site
patlek peut lire *
http://70.84.212.52/vb/forumdisplay.php ... d1529d&f=5
parfois je participe dans ce forum et il ya pas mal d'atheis tunisiens surtout :D qui s'etaient convertis en islam tu peux en chercher
aussi tu peux ajouter :
http://www.algame3.com/vb/showthread.php?t=63

bon puisque mon moniteur a perdu l'ame et j'en acheterai un le mois 4 je vous promis qu'on va ouvertsdivers sujets entre moi et toi et on va s'ecraser les cornes je te promets

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mars06, 03:49

Message par Simplement moi »

aryen.muslim a écrit :..../..... et on va s'ecraser les cornes je te promets
Qui a des "cornes" ici ? :shock: :shock:

:roll:

:wink: :D (ange)

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

le coran est contrefait

Ecrit le 14 mars06, 06:28

Message par Sarah »

Ah, je ne savais pas que les musulmans avaient des cornes :roll:

Sarah

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 08:00

Message par abdel12 »

Le coran est venue réparer la supercherie de la religion chretienne créer par paul à rome. (le seul evangile ou il est ecrit que mohamed viendra est celui de barnabé qui est caché dans la bibliotheque personnel du pape au vatican???)

Dis: "Le vrai est venu et le faux s’est évanoui. Le faux est propre à s’évanouir." Nous faisons descendre du Coran ce qui est guérison et miséricorde pour ceux qui ont la foi; mais il ne donne aux iniques que plus de perdition. (Coran, Al-Isrâ’ - 17/81-82)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 08:27

Message par francis »

abdel12 a écrit :Le coran est venue réparer la supercherie de la religion chretienne créer par paul à rome. (le seul evangile ou il est ecrit que mohamed viendra est celui de barnabé qui est caché dans la bibliotheque personnel du pape au vatican???)

Dis: "Le vrai est venu et le faux s’est évanoui. Le faux est propre à s’évanouir." Nous faisons descendre du Coran ce qui est guérison et miséricorde pour ceux qui ont la foi; mais il ne donne aux iniques que plus de perdition. (Coran, Al-Isrâ’ - 17/81-82)

Le vrai évangile de barnabé écoute si tu dis qu`il est le vrai Évangile alors si je te trouve un sujet qui affirme le contraire du coran alors tu vas me dire quoi là :lol:


Là tu déja vue :D

:arrow: (le seul evangile ou il est ecrit que mohamed viendra est celui de barnabé qui est caché dans la bibliotheque personnel du pape au vatican???)



Donne-moi des passage de la venue de mahomet dans Evangile de barnabé :?:


8-) a +++

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 08:33

Message par francis »

Teint un passage de cette évangile :lol:


Avez-vous compris tout cela? « dit Jésus. Les disciples répondirent : «Oui, Maître!» Jésus dit alors : «Le mensonge est un péché en vérité, mais le meurtre est un péché plus grand, car le mensonge est un péché propre à celui qui le dit, tandis que le meurtre, bien qu'il soit à celui qui le commet, détruit en fait ce que Dieu a de plus cher ici ur terre, c'est-à-dire l`homme.


Mahomet fut un meurtrier alors voilà encore Evangile que tu dis Vérité il accuse mahomet . :lol: :lol: :lol:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 08:40

Message par patlek »

francis a écrit :
Donne-moi des passage de la venue de mahomet dans Evangile de barnabé :?:


8-) a +++
Si l' évangile de barnabé parle de "la venue de mohamed", mais c' est tellement outrancié que çà en devient grotesque...

Extrait (d' un autre post)


Oui, mais aprés cherche sur "l' évangile de Barnabé", celui qui existe a l' heure actuelle est un faux, il doit etre daté du 13eme siecle.

Mais il a largement de quoi plaire aux musulmans:

Citation:
Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j’enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l’empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon messager ». Dieu se cacha et l’ange Michel les chassa du paradis. Adam s’étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n’y a qu’un seul Dieu et Muhammad est le messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère. » Et c’est ainsi, dit Jésus, que Satan et Adam péchèrent par orgueil, l’un en méprisant l’homme et l’autre en voulant s’égaler à Dieu.


C' est un évangile entiérement construit autour de mohamed:

Extrait:
Ils envoyèrent donc les lévite et quelques scribes lui demander : « toi, qui es-tu? » Jésus confessa et dit la vérité : « Je ne suis pas le messie. » Ils dirent : « Es-tu Élie, ou Jérémie, ou quelqu’un des anciens prophètes? » Jésus répondit : « Non.» Ils reprirent alors : « Qui es-tu, dis-le nous, afin que nous en témoignions à ceux qui nous ont envoyés. » Jésus dit alors : « Je suis une voix qui crie par toute la Judée. Elle crie : préparez la voie au messager de Dieu, comme il est écrit dans Isaïe ». Ils reprirent : « Si tu n’es ni le Messie, ni Élie, ni l’un des prophètes, pourquoi prêches-tu une nouvelle doctrine et te fais-tu passer pour plus grand que le Messie?» Jésus répondit : « Les miracles que Dieu fait par mes mains montrent que je dis ce que Dieu veut et donc que je ne me fais pas passer pour ce que vous dites. Car je ne suis pas digne de dénouer les courroies de chausses ni les lacets des sandales du messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n’aura pas de fin.


C' est tellement exageré que çà en est ridicule;

Extrait:
Je vous le dis donc, le messager de Dieu est une splendeur qui donnera de la joie à presque tout ce que Dieu a fait, parce qu’il est orné d’esprit d’intelligence et de conseil, d’esprit de sagesse et de force, d’esprit de crainte et d’amour, d’esprit de prudence et de tempérance. Il est orné d’esprit de charité et de miséricorde, d’esprit de justice et de piété, d’esprit de mansuétude et de patience. Dieu lui a donné trois fois plus qu’à toutes ses créatures. Oh, temps bienheureux quand il viendra au monde! Croyez-moi, je l’ai vu et je l’ai révéré, de même que tous les prophètes l’ont vu puisque c’est de son esprit que Dieu leur a donné la prophétie .

Quand je l’ai vu, mon âme fut remplie de consolation et a dit : «Muhammad, que Dieu soit avec toi! Qu’il me rende digne de dénouer les lacets de tes chaussures, parce que, quand je l’aurai obtenu, je serai un grand prophète et saint de Dieu! » Après ces paroles, Jésus rendit grâces à Dieu.


Sinon, çà reprend tous les préceptes musulmans de façon plutot marrante au bout du compte:

Extrait
Ayant dit cela, Jésus se frappa le visage des deux mains, puis il frappa la terre de sa tête. Ayant relevé la tête, il dit : “ Que soit maudit quiconque mettra dans mes paroles que je suis fils de Dieu.” A ces paroles, les disciples tombèrent comme morts. Alors Jésus les releva en disant : “ Craignons Dieu maintenant, si nous ne voulons pas être dans l’épouvante en ce jour-là.”


Lisible ici:

http://users.cjb.net/iissllaamm/evangiledebarnabe.htm

__

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 08:45

Message par francis »

tient une autre :lol: :lol: :lol:

Le coran affirme que Jésus est le messie et le coran et la bible sont d`accord pour confirmer que Jésus est un juif et un hébreux et messie . :D


tu écris abdel12 :arrow:

Le seul evangile ou il est ecrit que mohamed viendra est celui de barnabé



apocryphe Evangile de barnabé

Chapitre 142

Et ce qui est pire, il dit que le Messie ne viendra pas de la souche de David comme nous l'a dit un de ses principaux disciples, mais il dit qu'il viendra de la souche d'Ismaël et que la promesse fut faite pour Ismaël et non pour Isaac.


alors ton suposé Vrai Evangile est en contradiction avec ton coran :D


Le coran est venue réparer la supercherie de la religion chretienne créé par Paul à rome.

Donne moi tes preuves document ect :D :D :D


Les musulmans font juste faire du vent sans emporté des preuves visibles :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 08:48

Message par francis »

Si il est le vrai Evangile alors pourquoi il est en contradiction avec le coran :?:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le coran est contrefait

Ecrit le 14 mars06, 10:28

Message par Sarah »

:lol: :lol: :lol: incroyable, ils n'arrive pas à nous faire croirent que mohammet est annoncé dans la Bible alors maintenant il faut qu'il trouvent autre chose.

Aller maintenant c'est caché chez le pape au Vatican :roll: et c'est dans Barnabés, mais voyez vous pas clair?

N'importe quoi.
Sarah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités