younes a écrit :
a t'il dit les 4 évangiles? parce qu'a l'époque y'avait au moins 30 évangiles
et deuxièmement, jugez vous d'après l'évangile? puisque vous même , vous dites qu'il ne faut pas juger
donc cà n'a rien a voir avec les 4 évangiles, il yavait le vrai injil de issa a l'époque[/quote]
Le coran déclare
6.34. Certes, des messagers (Chrétiens) avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés (Chrétiens ) .
10.64. Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas (Bible) tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès !
------------------------------------------------------------------------------------
Donne nous le vrai Nasser
tu écris
donc cà n'a rien a voir avec les 4 évangiles, il yavait le vrai injil de issa a l'époque
-------------------------------------------------------------------------------------
si le vrai Évangile existait alors comme dit le coran allah protége sa parole et en faite ou est celui de Issa car il là protégé
emporte moi celui de issa et je vais te croire ou si tu les emporte pas celui de Issa tu as faux et tu es seulement une personne de mauvaise foi

J'attends l'Évangile de Issa, Nasser
Encore des Paroles en l'aire sans preuve !
Tu aime accusé et tourné en ridicule ma croyance quands l'eau devient chaude Nasser
Tu es un musulman qui ne vois pas plus loin que ton petit nez
Quands Nasser ne sait plus quoi dire il accuse et se moque ect
J'attends l'Évangile Issa si tu le trouve pas alors ne dit pas des choses que tu n'est pas capable de prouver car tu es un menteur si tu n'emporte pas ta preuve
si tu n'est pas menteur tu va m'emporter ta preuve sinon cela prouve ce que je dis