Non, dans le paradis chrétiens, il y aura que des femmes et des hommes vertueux qui auront vaincu le monde.medico a écrit : il y a pas de houries
Les faiblesses du Christianisme
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai06, 07:23
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai06, 08:15
Sur la terre après qu'elle ait passée elle-même par la résurrection.Slim09 a écrit :Et materiellement comment sera le paradis chrétiens?
Sur une terre? dans le ciel? en mer? etc...
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai06, 09:43
Pourquoi veut tu pouvoir as ttout pris imaginer comment le paradis sera????Slim09 a écrit :Et materiellement comment sera le paradis chrétiens?
Sur une terre? dans le ciel? en mer? etc...
Cela t'avance a quoi mon pauvre, étant donné que personne ne le sait tant qu'il n'est pas mort.
De plus, c'est vraiment ridicule, est le mot est faible, de vouloir caractérisé le paradis comme étant sur la terre, sur la mer, dans le ciel,......
Le paradis est inimaginable tant que nous sommes sur terre, il dépasse tout notre entendement, trop compliqué pour notre intelligence et notre cerveau car c'est Dieu qui l'a créé. Vouloir l'imaginer est une insulte pour lui.........
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 01 mai06, 10:37
Au paradis athée, il y a des vierges partout, sur des canapés, dans des tentes... L' occupation, c' est de les déflorer; 24 heures sur 24; tu en touche une que ton voisin vient de déflorer, elle redevient vierge aussitot....
La puissance sexuelle est multiplié" par 100. On bouffe en eme temps des oiseaux, on boit du nectar, servi par des jeunes éphèbes
Etc...
La puissance sexuelle est multiplié" par 100. On bouffe en eme temps des oiseaux, on boit du nectar, servi par des jeunes éphèbes
Etc...
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai06, 11:33
Tu veut que je te dise Slim, je m'en tape profondément des qualité du paradis chrétiens, musulman, de ses défauts, de sa taille, de sa couleur, du nombre de prostitué vierge qu'il y aura, ...................Slim09 a écrit :J'ai posé la question car je comprenais rien au paradis chrétiens que nous proposais jusmon
Et la question n'est pas ridicule, au lieu de juger la question cite moi les qualités du paradis chrétiens.
Je ne suis pas la dedans moi, pas dans se genre de pseudo débat!!!
Je fais confiance au Seigneur Tout Puissant, Lui seul sait et lui seul peut savoir se qui est bon ou mauvais pour l'Homme.
CONCLUSION: Un débat qui n'a pas lieu d'être, qui permet à des Hommes malheureux sur cette Terre et qui n'ont rien d'autre a foutre que de savoir si on pourra au paradis faire un foot avec Zidane, chanter avec James Brown, se taper Marylin Monroe, déconner avec Molière, etc.....
A bon entendeur salut

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai06, 17:40
Les "chrétiens", en général, n'ont aucune idée de leur destiné éternelle, et ne veulent pas la connaître de crainte d'être déçus ou à cause de leurs préjugés.Slim09 a écrit :Le paradis des athées c'est l'enfer tout le monde le sait
Mais bon j'attends les avis des chrétiens
En général, ils ne croient pas vraiment en une résurrection littérale, et penchent plutôt pour un état extatique qui les amènera à chanter éternellement, célibataires, avec des ailes dans le dos sur un petit nuage. Ils penchent pour un état comparable à la personne qui s'adonne assidument au chanvre. Il appelle cela la "félicité".
Ecrit le 01 mai06, 17:55
Pouvons-nous ouvrir une section chrétien face au Jumonistejusmon de M. & K. a écrit : Les "chrétiens", en général, n'ont aucune idée de leur destiné éternelle, et ne veulent pas la connaître de crainte d'être déçus ou à cause de leurs préjugés.
En général, ils ne croient pas vraiment en une résurrection littérale, et penchent plutôt pour un état extatique qui les amènera à chanter éternellement, célibataires, avec des ailes dans le dos sur un petit nuage. Ils penchent pour un état comparable à la personne qui s'adonne assidument au chanvre. Il appelle cela la "félicité".

Comme précepte du jumoniste il ridiculise ceux qui ne croient pas comme lui et fait le contraire ce que Dieu demande d'aimez ses ennemis et leur faire du bien en quelque mots voici la secte du jumoniste

Tout seul dans sa bulle

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai06, 22:27
Et en plus si tu remarques bien, il se contredit d'un post à l'autre... car il n'y a pas très longtemps il disait que l'on y revenait sous la forme physique terreste..francis a écrit :
Pouvons-nous ouvrir une section chrétien face au Jumoniste![]()
![]()
![]()
Comme précepte du jumoniste il ridiculise ceux qui ne croient pas comme lui et fait le contraire ce que Dieu demande d'aimez ses ennemis et leur faire du bien en quelque mots voici la secte du jumoniste![]()
![]()
![]()
Tout seul dans sa bulle
Je lui ai demandé si a 20 a 40 ou a l'âge de la mort... et j'attends toujours son interprétation "éclairée"

Imagine "on sera réunis" avec nos personnes aimées... un veuf, un divorcé... se retrouve avec un harem... j'en connais des femmes et des hommes mariés trois ou quatre fois (à la suite).
Simone de Beauvoir..... y retrouverait qui ?
Ecrit le 02 mai06, 02:51
Je sais, il est vraiment mélé .Simplement moi a écrit : Et en plus si tu remarques bien, il se contredit d'un post à l'autre... car il n'y a pas très longtemps il disait que l'on y revenait sous la forme physique terreste..
Je lui ai demandé si a 20 a 40 ou a l'âge de la mort... et j'attends toujours son interprétation "éclairée"![]()
Imagine "on sera réunis" avec nos personnes aimées... un veuf, un divorcé... se retrouve avec un harem... j'en connais des femmes et des hommes mariés trois ou quatre fois (à la suite).
Simone de Beauvoir..... y retrouverait qui ?

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mai06, 03:00
Ces malheureux n'ont rien à proposer aux musulmans! Nada!jusmon de M. & K. a écrit :
Les "chrétiens", en général, n'ont aucune idée de leur destiné éternelle, et ne veulent pas la connaître de crainte d'être déçus ou à cause de leurs préjugés.

Et leur Bible qui ne dit rien sur leur paradis...
A ce demander s'il y en a un!

-