Sur Al Jeezira

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai06, 00:20

Message par ahasverus »

Google -> "Wafa Sultan"

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai06, 00:25

Message par jack.2b »

il serait surtout interessant de connaitres les sources de son articles tu crois pas?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai06, 00:44

Message par ahasverus »

[censuré]
Google fournit une bonne cinquantaine de copies de l'article.
Si tu espere demontrer que c'est une propagande sioniste/CIA/Mossad/Pere Noel/Vatican/Opus Dei, c'est peine perdue. C'est du beton arme.
Tu peux meme telecharger l'emission d'al Jeseerah sur Internet.
Wafa Sultan est la premiere femme a humilier publiquement un theologien Islamique dans son domaine en public. Le pauvre Dr Al-Khouli a ete deculote devant des millions de telespectateurs.
Elle collectionne les cudos et les fatwas de peine de mort.

[Note du modérateur : pas d'insultes. Erriep]

google

google

Ecrit le 06 mai06, 00:51

Message par google »

ahasverus a écrit :Quand on est Kon c'est pour la vie.
ton google complice du pouvoir totaltaire chinois,google censure pour le compte du pouvoir chinois
et tu viens verser des larmes de crocodiles sur tibet et dailai lama!!!!!!!!!!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai06, 00:53

Message par ahasverus »

google a écrit : ton google complice du pouvoir totaltaire chinois,google censure pour le compte du pouvoir chinois
et tu viens verser des larmes de crocodiles sur tibet et dailai lama!!!!!!!!!!
Si tu n'aime pas Google va sur Yahoo ou MSN.

Invité

Invité

Ecrit le 06 mai06, 00:55

Message par Invité »

ahasverus a écrit : Si tu n'aime pas Google va sur Yahoo ou MSN.
yahoo aussi est complice des autorités chinoises il censure le peuple chinois!!!!!!
y compris le tibet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai06, 01:11

Message par jack.2b »

ahasverus a écrit :Quand on est Kon c'est pour la vie.
Si tu espere demontrer que c'est une propagande sioniste/CIA/Mossad/Pere Noel/Vatican/Opus Dei, c'est peine perdue. C'est du beton arme.
Tu peux meme telecharger l'emission d'al Jeseerah sur Internet.
Wafa Sultan est la premiere femme a humilier publiquement un theologien Islamique dans son domaine en public. Le pauvre Dr Al-Khouli a ete deculote devant des millions de telespectateurs.
Elle collectionne les cudos et les fatwas de peine de mort.
je n'ai pas touver l'article en question tels qu'écrit par mikeul keul
non pas de propagande je veux juste savoir d'ou il tire ses informations c'est tout
pas vous?

Invité

Invité

Ecrit le 06 mai06, 01:17

Message par Invité »

IIuowolus a écrit :
alors je suis content qu'un musulman modérer remettent l'eglise au millieux du village en disant tout haut, ce que beaucoup de musulman on peur d'exprimé...

.
il ny a pas d'eglise en islam

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 06 mai06, 02:52

Message par Falenn »

IIuowolus a écrit :Magnifique.
Dans le hors-série de "ça m'interesse" qui est consacrée au religion.
Un article décrit l'islam à l'aube d'un schisme entre ses radicaux et ses modérers, qu'il comparent à l'arrivée du protestantisme dans la chrétienneté.
En effet.
Par leurs attaques sanglantes, leurs crimes, les islamistes ont engendré quelque chose qui leur échappe.
Mais, espérons que le schisme musulman fasse moins de victime que le schisme chrétien. Plus de St Barthélémy ...

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai06, 04:25

Message par Nabie »

Jupiterus a écrit :
Le problème n'est pas né d'un décalage de mentalité mais du fait que les occidentaux du passé se sont cru supérieur à d'autres civilisations et se sont donc permis de les coloniser, de les maltraiter, de les exploiter et surtout de les SEPARER et de les DECULTURISER. Le résultat est une CRISE IDENTITAIRE pouvant aller jusqu'à des génocides comme au Rwanda.
Jupitérius,

Il faut pas éxagerer quand même, le mélange des culture est une bonne chose cela permet de s'ouvrir l'esprit, de partager les connaisance, de s'enrichir les uns les autres, etc...
Le problème de ceux qui se posent constament en victime, c'est qu'il cherche toujours un bouc émissaire, c'est toujours plus facile que de se regarder en face.
La crise identitaire ne sera jamais réglé si les gens ne se remettent pas en question au lieu de toujours dire : c'est pas ma faute, c'est la faute de l'autre, du juif, des mécréants, des femmes, etc..
Il est temps que certains regardent la poutre qui est dans leur oeil avant de regarder la paille dans l'oeil de leur frère. (Evangile Matthieu 7/3)

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Sur Al Jeezira

Ecrit le 06 mai06, 04:30

Message par Nabie »

Mickael_Keul a écrit :II y a trois semaines, la Dr. Wafa Sultan une psychiatre Syro-Américaine était une inconnue de Los Angeles soignant sa colère et son désespoir profond au sujet de ses camarades musulmans. Aujourd'hui, grâce à une interview-débat sur Al Jazeera TV le 21 février, elle est considérée comme la nouvelle voix fraîche de la raison par certains, et par d'autres comme une hérétique et infidèle qui ne mérite que la mort....
Encore une femme qui se bouge et dénonce l'immobilisme, la violence et l'ignorance.
Bravo.
Quand je vous disais que cette ère sera l'ère de la femme.
J'aimerais voir aussi un peu plus d'hommes courageux, surtout j'aimerai enfin entendre la voix des musulmans sages et modérés qui n'ont pas peur de dire ce qui ne va pas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai06, 04:43

Message par Simplement moi »

http://www.memritv.org/Search.asp?ACT=S5&P1=11#

#1050 - Arab-American Psychiatrist Wafa Sultan: There is No Clash of Civilizations but a Clash between the Mentality of the Middle Ages and That of the 21st Century
Al-Jazeera TV (Qatar) - 2/21/2006 - 00:05:28

le video

et le transcript

http://www.memritv.org/Transcript.asp?P1=1050

memri

memri

Ecrit le 06 mai06, 05:16

Message par memri »

Simplement moi a écrit :http://www.memritv.org/Search.asp?ACT=S5&P1=11#

#1050 - Arab-American Psychiatrist Wafa Sultan: There is No Clash of Civilizations but a Clash between the Mentality of the Middle Ages and That of the 21st Century
Al-Jazeera TV (Qatar) - 2/21/2006 - 00:05:28

le video

et le transcript

http://www.memritv.org/Transcript.asp?P1=1050
http://french.aad-online.org/modules.php?name=Topics

Invité

Invité

Ecrit le 06 mai06, 05:26

Message par Invité »

Mickael_Keul a écrit : si tu la recois par la parabole, il y a certaines interviews soutitrées en anglais, mais il faut que les sous-titres soient actifs dans ton démodulateur
La chaîne Al Jazira : passage à tabac et arrestation du caméraman de la chaîne à Belin
Dix manifestants ont été arrêtés vendredi à l’endroit où le mur de séparation est en cours de construction, dans le village de Belin en Cisjordanie, et quatre d’entre eux ont été soumis à enquête. On trouve parmi les détenus Adam Killer, porte-parole du mouvement Goush Shalom (1), Nabil Al Mouzawi, le caméraman d’Al Jazira.

http://french.aad-online.org/modules.ph ... cle&sid=95

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai06, 05:56

Message par IIuowolus »

Anonymous a écrit : il ny a pas d'eglise en islam
C'est l'expression d'un métaphore un style littéraire si tu préfére pas l'expression d'une réalité...
Comme l'islam n'est pas un pays :-)

Dans le genre d'information utile à savoir, il existe des églises dans le monde musulman...

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »