l'homoparentalité !!!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 09:26

Message par Simplement moi »

mickael__keul a écrit :Je connais 2 lesbiennes qui vivent ensemble depuis une 15aine d'années et qui élèvent une fille (eue d'un précedent mariage) qui a 16,1è ans et une sexualité tout a fait normale !
Et moi deux homos, dont un a eu un fils d'un mariage antérieur également, qu'ils ont élevé... dont j'ai été le témoin de mariage.. avec une jeune fille tout à fait hétéro :D

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 déc.06, 10:17

Message par antique »

A priori les homos ont eu deux parents hétéros. Au moins techniquement. Donc si deux parents hétéros bien propres sur eux peuvent avoir un enfant homo, c'est bien que la sexualité des parents n'a rien à voir avec celle des enfants.

Donc ce débat n'a aucun sens.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 11:04

Message par florence.yvonne »

homo de père en fils ou de mère en fille, ce serait un peu gros quand même.

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.06, 20:08

Message par incroâillant »

tellement gros que les arguments ne viennent pas tout de suite (doh) :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.06, 09:24

Et de ce scandale des scandales... qu'avez vous à dire ????

Image

Car ce type d'adoptions et de contacts peut mener a ..... une darwinisation irrécupérable :shock:

:D

ou directement à la "Planète des Singes" :wink:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.06, 11:17

Message par Troubaadour »

antique a écrit :A priori les homos ont eu deux parents hétéros.
Non pas forcement maintenant que des enfants peuvent naitre sans pere...
la sexualité des parents n'a rien à voir avec celle des enfants.
OUi et non Ce n'est pas aussi simple ! et je vais essayer d'etre clairs pour que l'on ne me prenne pas pour un homophobe.

Oui chacun vit sa sexualité dans l'espace de liberté qui lui est accordé.
Cet espace de liberté est en parti le fruit de l'education donné par les parents aux enfants.

Bien sur cela n'empeche pas à un enfant d'aller à l'encontre de ce qu'ont eduqué les parents mais cela n'empeche pas non plus un enfant d'approuver l'education des parents. surtout si celui ci est influençable et n'a pas une forte personnalité.

Prenons le bapteme par exemple. ce n'est pas parce qu'un enfant est baptisé qu'il sera croyant plus tard. mais une tres large majorité des croyants sont issus du bapteme.

dire que l'education n'a pas d'influence sur le choix de l'enfant est une grave erreur. je ne veux pas dire non plus que les homo vont donner forcément une education d'homo à leurs enfants. Loin de là ma pensé et cette génralisation. mais certains oui. d'autres non. les homo sont des etres humains comme les autres. Il y a des bons et des mauvais.

Donc il ne faut pas etre angélique et croire que les enfants sont insensibles à l'education qui leur est donné en matiere de pratique sexuelle.

si l'homo ou l'hetero n'influence pas l'enfant, celui ci vivra pleinement sa sexualité. dans le cas contraire il y aura soit contrainte, soit desobeissance soit accord !

il existe par exemple plein d'homo refoulés qui sont hétéro par souci de respect des regles éduquées et convenues...

Je ne vois pas pourquoi et au non de quel principe l'inverse ne pourait pas etre vrai.

Maintenant avoir un enfant homo, qu'il soit de parent hétéro ou homo, n'est pas une tare. Mais l'education des parents (sexuellement ou autre) a obligatoirement une influence sur la vie de l'enfant.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.06, 11:28

Message par florence.yvonne »

j'ai vu une émission ou l'on parlait d'une maladie génétique qui avait pour conséquence de paralyser les spermatozoïdes, donc
, entraîne la stérilité, avec la méthode de procréassions assistée, on peut prendre un spermatozoïde inactif et l'injecter directement dans l'ovule, permettant ainsi la fécondation.

la maladie étant génétique, elle est transmissible, nous voyons donc la naissance d'un paradoxe, des familles où les hommes seront stériles de père en fils.

mais bon, avec le génie génétique, cette maladie sera bientôt éradiquée et le paradoxe avec.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.06, 11:57

Troubaadour a écrit :.../...

Maintenant avoir un enfant homo, qu'il soit de parent hétéro ou homo, n'est pas une tare. Mais l'education des parents (sexuellement ou autre) a obligatoirement une influence sur la vie de l'enfant.
Un homo qui a accepté son état de fait n'en est pas "heureux" pour autant car il est à ce jour un peu ou bcp mis "a part" dans notre société (quoi dire ailleurs... ) donc il élèvera son enfant dans la norme et ne le poussera aucunement a prendre une sexualité quelconque.

Ce n'est pas parce que l'on voit son père boire trois litres de vin par jour que l'on devient alcoolique. Cela aurait tendance a faire abhorrer l'alcool.

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 06:02

florence_yvonne a écrit :j'ai vu une émission ou l'on parlait d'une maladie génétique qui avait pour conséquence de paralyser les spermatozoïdes, donc
, entraîne la stérilité, avec la méthode de procréassions assistée, on peut prendre un spermatozoïde inactif et l'injecter directement dans l'ovule, permettant ainsi la fécondation.

la maladie étant génétique, elle est transmissible, nous voyons donc la naissance d'un paradoxe, des familles où les hommes seront stériles de père en fils.

mais bon, avec le génie génétique, cette maladie sera bientôt éradiquée et le paradoxe avec.
je dévie un peu à partir de là sur un problème récurent dans l'évolutionnisme : les facteurs qui pénalisent les porteur d'un gène (prédisposition à une maladie par exemple) devraient disparaitre ou avoir disparut étant donné que ce géne est bien trop pénalisant en regard de la selection naturelle
dans la génétique des population il y a plusieurs explications qui explique cet état de fait
un genre pénalisant peut être associé à d'autres génes qui sont trés favorables en rapport au handicap pour leur porteurs porteur

mais il y a un autre facteur qui est fort intéressante, c'est que dans une population, le gène ne doit pas être analysé seul mais en globalité , non plas de tous les gènes de l'individu mais de tous le groupe de population, le groupe peut être vu comme une entité (comme la fourmilière par exemple

j'en viens au plus intéressant et en rapport au fait qu'un individu qui ne peut pas se reproduire, ce n'est pas pénalisant pour le groupe s'il a une attitude qui ne péjore pas l'ensemble des reproducteurs efficaces du groupe

on peut même prouver que des individus attentant à leur chance de reproduction sont trés bénéfique pour le groupe, comme par exemple la classe des attitudes altruistes

donc l'homosexualité est peut etre pas si néfaste que cela dans une société

hors sujet sur l'homoparentalite, mais comme je suis bavard et que cela touche à l'homosexualité et que je suis très bavard ........................
Modifié en dernier par incroâillant le 19 déc.06, 07:03, modifié 1 fois.

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 19 déc.06, 06:11

Message par antique »

Excuse moi Troubaadour,

ce que tu dis peut valoir pour les sociétés occidentales depuis une trentaine d'années.

Mais si (par exemple) la bible et le coran prennent "la peine" de condamner (à mort) l'homosexualité masculine, c'est bien qu'elle existait à l'époque, depuis toujours surement. Pour en revenir aux temps de moise ou de muhamad, je ne crois pas que la façon d'élever les enfants dans les tribus sémites ou bédouines soit tellement permissive et "homophile". Et je ne pense pas que ce soit tellement mieux aujourd'hui en afrique du nord ou au moyen orient.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 06:47

antique a écrit :Excuse moi Troubaadour,

ce que tu dis peut valoir pour les sociétés occidentales depuis une trentaine d'années.

Mais si (par exemple) la bible et le coran prennent "la peine" de condamner (à mort) l'homosexualité masculine, c'est bien qu'elle existait à l'époque, depuis toujours surement. Pour en revenir aux temps de moise ou de muhamad, je ne crois pas que la façon d'élever les enfants dans les tribus sémites ou bédouines soit tellement permissive et "homophile". Et je ne pense pas que ce soit tellement mieux aujourd'hui en afrique du nord ou au moyen orient.
Ce qui prouve bien qu'il ne s'agit en aucune façon d'un choix.. mais d'une nature (dont le penchant est à définir)

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 19 déc.06, 06:50

Message par antique »

Je ne sais pas si ça le prouve, mais je n'en démordrai pas. LOL

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 07:08

bien établit par "Antique" ce fait que l'homosexualité n'est pas choisie, ou bien il faudrait prouver qu'ils soient ainsi uniquement pour chercher des ennuis ...

....et là on, retombe sur le sujet de la perversion (clein d'oeil à "simplement moi")

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.06, 10:25

incroâillant a écrit : ....et là on, retombe sur le sujet de la perversion (clein d'oeil à "simplement moi")
ImageImage

Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.06, 07:08

Message par Neutra »

Bientôt on dira que l'homosexualité est dans les gènes (doh)

Ce que je veux dire, c'est qu'avec le temps, la société ne considèrera plus homosexualité comme étant une dérive contre nature de la sexualité.
Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 1Cor.6:9,10
Toutes ses pratiques condamnées par Dieu sont courantes aujourd'hui.
Il y a 40 ans en arrière, l'homoparentalité était inpensable!
Maintenant, avec l'acceptation des "différences" dans le domaine sexuelle, l'homoparentalité commence à être accepté dans plusieurs pays.
Et avec le temps, l'homoparentalité sera totalement accepté par la société, et l'homosexualité deviendra une pratique "normale" de la sexualité!
Sodome et Gomorrhe et les villes d’alentour, après qu’elles eurent commis, de la même manière que ceux-là, la fornication avec excès et furent allées après la chair pour un usage contre nature, sont placées devant [nous] comme un exemple [qui est un avertissement] en subissant la punition judiciaire d’un feu éternel.

Que fera Dieu de ce Sodome et Gomorrhe Mondial qui se bâtit sous nos yeux ?

A médité!!

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »