Ils s'acharnent sur l'Islam

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 juil.07, 07:11

Message par Ponce-Pilate »

Dans un monde idéal les etats unis serais intervenu a ce moment là. Ils ne l'ont as fait. Pour le malheur de beaucoup de monde (y compris américains), ils ne l'ont fait que plus tard. Mais si même plus tard ils ne l'avaient pas fait, je n'ose imaginer ce qui ce serais passer.

Ce n'est pas parce que les américains pousse l'interventionnisme a l'excès, et parfois pour des raisons fallacieuses, que tout interventionnisme est mauvais.

Mais dit moi Salad, quelle aurait été ta réponse au problème talibans? Je ne te parle pas du 11 septembre dont, finnelement, je me fiche éperdument, mais bien du problème taliban car s'en est un (je ne parle pas au passé a dessein, les talibans sont éloigné mais ils sont toujours là). C'est bien beau de dire qu'il ne fallait pas faire la guerre, mais convenais t'il de faire?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 07:19

Message par Salah Al Din »

Ponce-Pilate a écrit : Mais dit moi Salad, quelle aurait été ta réponse au problème talibans?
Simple, j'aurai commencé par ne pas les mettre au pouvoir!!

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 07:57

Message par tony-truand »

Salah Al Din a écrit : Simple, j'aurai commencé par ne pas les mettre au pouvoir!!
et une fois au pouvoir tu fais comment pour régler le problème?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 07:59

Même question...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 08:00

tony-truand a écrit : et une fois au pouvoir tu fais comment pour régler le problème?
Là ce serai hypocrite de ma part de faire semblant de régler un problème que j'aurai crée de toute pièce.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 08:03

Bon tu règle pas le problème... C'est noté. Tes critiques ne sont fondé que sur la destruction des solutions d'autruis. je n'aime pas les contradicteurs dans ton genre. C'est toujours facile de dire "marcheras pas" ou "t'aurais dût faire mieux", mais c'est parfaitement futile. Je te laisse le dernier mot l'ami.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 08:07

Ponce-Pilate a écrit :Bon tu règle pas le problème... C'est noté. Tes critiques ne sont fondé que sur la destruction des solutions d'autruis. je n'aime pas les contradicteurs dans ton genre. C'est toujours facile de dire "marcheras pas" ou "t'aurais dût faire mieux", mais c'est parfaitement futile. Je te laisse le dernier mot l'ami.
Ben si j'étais les USA j'aurai cherché à ne pas accabler encore plus les afghans qu'ils ne le sont déjà sous les talibans,surtout pour des interêts purement politiques et économiques, donc je n'aurais rien fait.
Bref, j'aurai laissé les choses en mieux que ce qu'ils sont actuellement.

Ce qui prouve que toi en tant que disciple de l'amour et de la paix, tu respectes moins ce dont tu prétends suivre que moi qui suit un horrible barbare.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 juil.07, 08:10

Message par nitronite »

Si j'avais été à la tête des USA, je n'aurais pas mis les Talibans au pouvoir, déjà. Je ne les aurais pas présenter à ma population pour lui faire croire qu'ils ne sont pas si terrible que cela !

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 08:19

Message par samuel3333 »

Sur ce coup les muslims ont raison, les USA (pas l'occident) sont le plus grand pays terr*riste de ces dernières 50 années, que ce soit en amérique du sud avec l'assassinat de personnnes d'influence et de chefs d'états qui coincidé mieux avec leur ambition ou leur attitude pendant la guerre froide notament en afganistan où ils ont placé sans scrupule des intégristes au pouvoir simplement pour lutter contre l'URSS...

Et cela leur est revenu en pleine gueule plus tard....

Mais je suis pour l'intervention en afganistan par une action unilatérale internationale, qui a permis de virer ces fous.

Mais la faute incombe aux USA qui a armé les talibans. et ensuite après plein de belle promesse et la guerre froide terminée, les a laissé tomber comme des merdes.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 11:59

Message par Errant »

Ponce-Pilate a écrit : Les talibans au pouvoir un risque qu'on ne peut pas courire pour le monde. Que tu leur fasse confiance grands bien te fasse, pour moi ce sont de dangereux dégénéré. Ils n'avaient qu'une chose a faire pour calmer les américain: donner Oussama Ben Laden. Je me souvient que je n'arrêtais pas de me dire "pourvus qu'ils ne le fassent pas, et qu'on en finisse avec cet horreur." Et Dieu merci, ils ont été aussi stupide que je l'esperais.
C'est bien triste, mais les véritables méchants de l'affaire c'est les talibans. Hors de question de leur foutre la paix sous le prétexte qu'ils ont un peuple en otage et se retrouver avec une puissance étrangère démente 20 ans plus tard.
Quel endoctrinement, c'est hillarant !
Honnêtement je pense que les talibans sont pire que la guerre, essais de prouver le contraire si tu veut... Bonne chance.
Ton défi est trop minable (sans rancune j'espère), t'as rien de plus difficile ?
En passant, dis nous qui des Talibans ou les ricains a causé le plus de mort civiles.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 12:45

Message par samuel3333 »

Mais c'est quoi ce débat?!

Les talibans sont les pires ploucard de cette moitié du monde (assez con pour bousillé des statues sublimes au nom d'allah, et d'encapuchonner leur chien, pardon leur femme) et de l'autre les USA (on sait quoi en penser en définitive) et il faudrait choisir entre les deux?

Bien sure qu'on choisit les USA malgré tout mais à reculon....

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 12:50

samuel3333 a écrit :Mais c'est quoi ce débat?!

Les talibans sont les pires ploucard de cette moitié du monde (assez con pour bousillé des statues sublimes au nom d'allah, et d'encapuchonner leur chien, pardon leur femme) et de l'autre les USA (on sait quoi en penser en définitive) et il faudrait choisir entre les deux?

Bien sure qu'on choisit les USA malgré tout mais à reculon....
Certains préfèrent mieux vivre avec "les pires ploucards" que de perdre toute une famille sous les bombes.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 14:35

Message par Chahine »

PIERROT a écrit : Modérateur n'a jamais voulu dire "cucul-béni-oui-oui" ; mon role consiste à éviter les insultes , les mots racistes et autres "vilenies"; mais j'ai le droit d'avoir mes idées , que je ne te demande pas de partager

Non , tu ne m'as pas vexé ; mais je trouve que tu as des raisonnements un peu bizarres = par exemple "les pays islamiques appliquent la charia avant que l'heure n'arrive" ; donc ces pays entrainent leur peuple à subir sur terre des supplices qu'ils auront dans l"au-delà"

Quelle différence entre un dictateur pur et dur et un pays islamique pur et dur ; je doute que le bon peuple y trouve son compte.
Et bien, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre???? je suis réaliste, j'ai pas "de voile sur les yeux" (expression venant du Coran)!!

Le Dictateur fait çà pour le pouvoir, les dirigeants des pays islamiques pour ne pas subir la colère de Dieu dans l'au-delà!! Si tu trouves que la forme est la même, le fond diffère!!

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 20:09

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Certains préfèrent mieux vivre avec "les pires ploucards" que de perdre toute une famille sous les bombes.
Les pires ploucard ont leur lot d'atrocités, n'en fait pas de gentils paysans innocents !

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.07, 20:25

Message par exabrupto »

Errant a écrit : Oh le lourdingue j'adore le mec, que cherches-tu à prouver avec ta vidéo de propagande ? Tu veux voir une autre ? Tiens c'est pour toi admire les gentils occidentaux ==> http://www.youtube.com/watch?v=g0lVygyEo2E

Ni drôle ni perspicace, bon j'arrête après on va dire que je suis un gros méchant.
mais non tu n'es pas un gros méchant . Je sais bien que tu m'aimes.
je t'aime aussi
(kiss)

Répondre