Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de résurrection. Je t'ai demandé quand ? Tu m'as répondu pendant le millénaire. Et moi je te demande un verset biblique qui dit qu'il y a une résurrection pendant le millénaire, car moi je ne trouve que deux résurrections : une avant le millénaire, une après le millénaire. Alors donne moi le verset qui parle d'une résurrection pendant le millénaire. Ce n'est pas compliqué pourtant ?medico a écrit :QUI DIT MORT DIT AUSSI RESSURECTION !
ça coule de source .
OK ! Mais quel verset biblique parle de paradis sur terre ?Jusqu'au 6e siècle, et même parfois jusqu'au 8e siècle, le mot paradis, contrairement à aujourd'hui, ne signifie que paradis terrestre. Pour nous, le paradis se situe dans l'au-delà. Dans les textes que j'ai étudiés, neuf fois sur dix au moins, le mot paradis n'a que le sens terrestre. C'est un mot qui, à travers le grec, vient du persan et signifie jardin
Jean Delumeau interviewer par le magasine Historama (numéro Dec 92)
Tu sembles avoir du mal à produire des versets pour appuyer tes affirmations. Un type qui vient chez moi avec aussi peu de preuve de ses affirmations, nul doute que je le prendrais pour un charlatan.