Abdel_du_Un a écrit :
tout ce que Dieu dit dans le coran à propos de Jésus est la pure vérité!
c'est connu qu'un même objet décrit sous deux angles différent n'aura pas le même aspect s'il n'est pas homogène dans sa forme sous ces deux angles
Mes vieux!.. Va dire ça à quelqu'un d'autre que moi, parce que moi, je ne te crois pas! En tout cas, aucun chrétien ne pourrait accepter une telle déclaration... c'est certain... surtout après une lecture attentive de ce que dit exactement le Coran.
concernant la lune coupée en deux, celle-ci présente un fissure en partie recouverte de poussière lunaire, l'étude par la Nasa de la faille visible (300 km environ) n'a pas été rendue publique!
Vraiment?!? C'est bien la meilleure, celle-là, Abdel!
quant à l'Apocalipse, il faut savoir l'interpréter sous un angle d'illustration, ce qui prête à confusion!
Pour ton information, le livre de l'Apocalypse n'est rien d'autre que la "
Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée, pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt..." (Apoc. 1:1) Et cette révélation concerne essentiellement des événements qui se produiront à la fin des temps, lorsque se manifesteront sur cette terre les deux "
bêtes" (empires sataniques) qui y ont été prophétisées, ainsi que les deux "
témoins/prophètes" que Dieu enverra pour s'opposer à ces deux empires sataniques, dans les derniers jours. (Apoc. 11 à 13)