La Bible est du polythéisme

Répondre
iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 août08, 06:49

Message par iliasin »

sceptique a écrit : Arrêtes donc, Iliasin! Jésus de Nazareth serait vraisemblablement celui qui aurait créé cet univers et il n'aurait pas le droit de s'asseoir à côté de sa Majesté divine, dans les cieux!?! :roll: Ben voyons donc! :D
tu sais fort bien que non! jésus n'est pas le créateur il le dit lui même, pourquoi renier ses paroles

ensuite comme tu le sais l'univers s'etend a chaque seconde ,une étoile meurt et nouvelle prend jour, or quand jésus était dans le ventre de marie qui créait ses étoiles, qui étendait les cieux? qui dirigeait l'univers?

certainement pas jésus qui n'était qu'un embryon , tu vois, la vérité écrase toujours le mensonge

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 05 août08, 22:50

Message par sceptique »

Iliasin a écrit :tu sais fort bien que non! jésus n'est pas le créateur il le dit lui même, pourquoi renier ses paroles
Pourtant, le Nouveau Testament nous dit que "Toutes choses ont été faites par elle (la Parole de Dieu), et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle (la Parole de Dieu)... Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous (sous les traits de Jésus-Christ), pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père."! (Jean 1,3-14) :)

Conclusion : S'il est écrit que "toutes choses ont été faites par elle", à savoir par la "Parole de Dieu" qui s'est faite chair en la personne de Jésus de Nazareth sur cette terre, éh bien cela signifie que c'est bien lui, Jésus de Nazareth, qui aurait créé le monde dans lequel nous vivons actuellement!.. Tu n'es pas d'accord, Iliasin? :roll: De plus, notre ami Saul nous dit que "Tout a été créé par lui et pour lui", Jésus de Nazareth! (Col 1,16) Alors, là, plus de doute possible!
ensuite comme tu le sais l'univers s'etend a chaque seconde ,une étoile meurt et nouvelle prend jour, or quand jésus était dans le ventre de marie qui créait ses étoiles, qui étendait les cieux? qui dirigeait l'univers?
Tu oublies une chose, Iliasin... c'est que Dieu le Père, lui, était toujours au ciel pendant ce temps-là! Par conséquent, il y a de fortes chances que c'était ce dernier qui voyait au bon fonctionnement de cet univers en l'absence de son Fils! Après tout, il pouvait bien faire cela pour son Fils bien-aimé! :D
certainement pas jésus qui n'était qu'un embryon , tu vois, la vérité écrase toujours le mensonge
:) Et la vérité est que Jésus de Nazareth a bel et bien été crucifié et qu'il est ressuscité quelques jours plus tard, Iliasin!.. contrairement à ce que raconte votre prophète dans le Coran!

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août08, 23:29

Message par iliasin »

Et la vérité est que Jésus de Nazareth a bel et bien été crucifié et qu'il est ressuscité quelques jours plus tard, Iliasin!.. contrairement à ce que raconte votre prophète dans le Coran!
va voir dans débat chrétien musulmans j'ai ouvert un lien sur la crucifixion jette un oeil et dis moi ce que tu en penses

sceptique

Ecrit le 06 août08, 00:31

Message par sceptique »

iliasin a écrit : va voir dans débat chrétien musulmans j'ai ouvert un lien sur la crucifixion jette un oeil et dis moi ce que tu en penses
Ça ne m'intéresse pas, Iliasin! En Jean 19,25, on peut très bien y lire que "Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala."! C'est donc dire qu'il y avait des témoins de cette crucifixion de Jésus de Nazareth!.. et cela me suffit amplement!

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 06 août08, 01:17

Message par blaise »

ILIASIN

on ne peut se reclamer du coran et de la bible

les chretiens ne se referent pas au coran, si le christ n'a pas éé crucifié et ressucité il n'y a plus de christianisme, car c'est la base même de la foi chretienne

l'apotre Paul dit: nous nous prechons christ crucifié

le coran ne preche pas Christ crucifié mais une soumission a un Dieu
8-)

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août08, 05:15

Message par iliasin »

blaise a écrit :ILIASIN

on ne peut se reclamer du coran et de la bible

les chretiens ne se referent pas au coran, si le christ n'a pas éé crucifié et ressucité il n'y a plus de christianisme, car c'est la base même de la foi chretienne

l'apotre Paul dit: nous nous prechons christ crucifié

le coran ne preche pas Christ crucifié mais une soumission a un Dieu
8-)
je parle pas du coran mais des évangiles apocryphes va faire un tour c'est dans débat chrétien musulmans

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août08, 05:16

Message par iliasin »

sceptique a écrit : Ça ne m'intéresse pas, Iliasin! En Jean 19,25, on peut très bien y lire que "Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala."! C'est donc dire qu'il y avait des témoins de cette crucifixion de Jésus de Nazareth!.. et cela me suffit amplement!
c'est normal puisque l'homme e question avait l'apparence du christ, même une mère n'aurait pas reconu son sozie

sceptique

Ecrit le 07 août08, 01:29

Message par sceptique »

iliasin a écrit : c'est normal puisque l'homme e question avait l'apparence du christ, même une mère n'aurait pas reconu son sozie
Ça, c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis-là, Iliasin! Je l'ai toujours dit et je le pense encore... c'est une pure perte de temps que de discuter avec des Musulmans!

Répondre