SITE PLEINS DE LUMIERES ET NON DANGEREUSE

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 02 févr.09, 04:49

Message par Ren' »

slamani a écrit :pourquoi tu ne mis pas l'explication de ce hadith?
...Franchement, Slamani, tu ne la trouves pas hypocrite, l'explication que tu as citée ? Parce que moi, oui. Elle cherche à noyer le poisson, pour au final dire exactement ce que ce hadith disait... Moi, c'est l'auteur de ce texte qui me fait pitié.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.09, 04:54

Message par bercam »

Sachons encore que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, ne poussait jamais un mécréant, ni l’acculait au mur lorsqu’il le croisait. Le Prophète n’agissait pas ainsi avec les juifs qui vivaient à Médine, ni ses Compagnons ne faisaient cela
Doit-on comprendre que les Juifs sont des mecreants ??

Quelle lumiere !!!

Mais ne t'en fais pas j'ai une exellente therapie pour toi !!

C'est une therapie par le rire ,tu verras c'est tres efficace .

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 02 févr.09, 04:55

Message par slamani »

Ren' a écrit : ...Franchement, Slamani, tu ne la trouves pas hypocrite, l'explication que tu as citée ? Parce que moi, oui. Elle cherche à noyer le poisson, pour au final dire exactement ce que ce hadith disait... Moi, c'est l'auteur de ce texte qui me fait pitié.
toi tu compares l'arabe avec le français,


pour comprendre, il faudra revenir a l'origine du hadith...

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.09, 04:58

Message par bercam »

Ren' a écrit : ...Franchement, Slamani, tu ne la trouves pas hypocrite, l'explication que tu as citée ? Parce que moi, oui. Elle cherche à noyer le poisson, pour au final dire exactement ce que ce hadith disait... Moi, c'est l'auteur de ce texte qui me fait pitié.

Même conclusion ,mon frere en Dieu (swt) !

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.09, 05:06

Message par bercam »

slamani a écrit : toi tu compares l'arabe avec le français,


pour comprendre, il faudra revenir a l'origine du hadith...
bon , je vais de ce pas dire au doc , de preparer la doloreane !!!!

peux tu nous dire à quel epoque nous devons remonter ??

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 02 févr.09, 05:06

Message par slamani »

bercam a écrit :
Même conclusion ,mon férre en Dieu (swt) !

je suis pré a maitre ma main au feu que tu n'as rien avoir avec l'islam...

quelqu'un qui est convaincu d'une chose, donne des arguments a son idée,

tu n'es même pas convaincu de tous ce que tu dis...

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 02 févr.09, 05:13

Message par slamani »

bercam a écrit : Pour ma part , je peut te conseiller un site plein de lumiere,qui a change ma vie ![/b]

http://www.le-peuple-de-dieu.ch/Allah/index.php

un site qui ta changé ta vie...


un site ou l'administrateur se pend pour le sauveur de l'humanité...


cet administrateur "hicham" qui prétend qu'il est l'élu de dieu, et il faut le suivre...



rappel :

L'imposture du Charlatan Hicham , l'auto proclamé Mahdi !



Assalam'Alaykoum Wa Rahmathullahi Wa Barakathou



On dit a l'Imam Ahmad ibnou Hanbal - Puisse Allah lui faire misericorde - :

« Préfères-tu que l?homme prie, jeune, et fasse la retraite pieuse ou qu?il parle des innovateurs ? ».

Il répondit :

« S?il jeûne, prie et se met en retraite pieuse, il le fait pour lui-même. Alors que s?il parle des innovateurs il le fait pour les musulmans, cela est préférable »


[Extrait de Majmou Fatawa de Cheikh Al Islam Ibn Taymiya (28/231,232)]




Pour commencer on peut lire sur son site que Hicham le Charlatan , Le faux Mahdi dit :


" Ô habitants de cette terre, je suis l?attendu le bien guidé, par moi Dieu parachèvera sa volonté sur terre , n?adorez qu?un seul Dieu !

Le terme de ce monde approche et les signes se feront voir , Je suis chargé par le Seigneur des Mondes de vous regrouper et de vous guider vers son Arche de la Miséricorde , afin que vous soyez sauvés .Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !


Adorez celui qui vous a créé ,craignez-Le et obéissez-moi , afin qu'il pardonne vos fautes et vous donne un salaire ininterrompu ! "



Hicham l'imposteur est le Webmaster d'un site qui se revendique " Islamique " mais qui en realité contredit toute les bases et les fondements de notre religion, certains d'entre vous doivent connaitre ce site qui est " La Route de l'Islam ".

Voici la description qui donne à son site :
ATTENTION. Certains enseignements de ce site sont inédit,. et sont basés sur les enseignements. d'Allah et de son Prophète (sws)
Il faut donc comprendre que c'est le seul à avoir compris ces enseignements depuis la mort du Messager d'Allah !

Ce Hicham depuis quelques années à lancé une guerre contre le Tawhid et la 'Aquida des Gens de la Sunnah et du Consensus en s'attaquant à la Glorieuse Sharia et à son application dans le monde musulman.


Ce Charlatan utilise aussi son site pour arrondir ses fins de mois en vendant de l'eau de Rokya faite par lui même , des cd où il a graver des récitations du Qu'ran qu'on peut télécharger sur le Web ! , et donne des cours payant de son interpretation de son Islam ...


cette personne invente des histoires farfelue sur le monde des Djinns et de la Rokya


Mais depuis peu il a poussé encore plus loin les limites de son Shirk et de sa mécréance en s'auto proclamant Mahdi !



Un frère à mis en garde contre lui et voici la reaction de ce dajjal :
REPENTEZ VOUS ! ! REPENTEZ VOUS ET DEMANDEZ MILLE PARDON QUE JE NE VOUS FOUDROIE PAS DANS VOTRE SOMMEIL!!


Nous pouvons constater des sérieux problèmes psychologique ...



J'ai moi même dans plusieurs forums essayer de mettre en garde les Musulmans contre ce personnage , voici sa réponse dans son forum :
Que périssent les deux mains de SayfAllah et d' Abou Ayman , ils ne connaitront jamais l'odeur du Paradis !


SayfAllah étant un autre frère qui a nous a mis en garde apres avoir quitter son groupe et Abou Ayman etant moi même.

C'est ça le comportement du Mahdi ?!

Il a un forum , on doit payer 1 euros pour s'inscrire et celui qui ne jure par devant Allah de lui obeir est bannis du Forum !

Il demande de l'argent à ses membres pour se payer un avocat ! L'Elu de son Nafs veut un avocat car il menace de porter plainte contre moi ...

Le Mahdi qui demande justice à la loi française ... c'est la camera cachée ?


Ya Jahil je t'attend devant Le Juge des juges Bidnillah !


Des ignorants sont tombés dans son piege et on portés allégeance et l'apelle ainsi " O Elu de Dieu " et " O Maitre " ...

La Haoula wa la Kouata illa billah !

il a un compte bancaire où ses adeptes ( ils sont une vingtaine ) lui envoi des dons d'argent.

Puisse Allah nous guider et nous pardonner, ce sont des pauvres personnes qui ne connaissent pas leur religion qui ont été abusées par ce Hicham.

Voila ce qu'affirme le Mahdi ( ou plutot le Dajjal ) attendant par plus d'1 milliards de Musulmans sur son site Web en Français ...



- Il dit avoir vu Allah Azawajal et son Messager ( Que la paix et le Salut soit sur Lui ) !

- Il dit avoir voler dans les airs pendant 7 secondes !

- Il dit tout connaitre sur les djinns leur esperance de vie qui est de 1000 ans , leur physiques , leur palais et leur maisons , le lieu ou ils habitent qui est sous la mer ...




Ce Charlatan dit :

ils ont des capacités surhumaines , ils se déplacent très rapidement et peuvent se transformer et prendre l'apparence d'un animal, d'un homme connu ou inconnu d’ailleurs etc....

leur moyenne de vie et d'environs 1000 ans , (seul Satan restera en vie jusqu à la fn des temps), ils s'accouplent et ont des enfants , ils possèdent de beaux paysages de vallées et d’ arbres,

il vivent d’une manière très organisés ;pour certains dans des palais , avec des portes en émeraudes et des murs en or.

Mais les djinns ;ceux qui sont de la cohorte de Satan et qui ont été banni par Dieu ressemblent à celle de la photo ,comme métamorphosés et certains avec une stature repoussante et imposante à la fois…une hauteur d’environ 3 mètres ,voir ou envirrons 1 metre pour d'autres djinns


Pour le reste c'est du inédit ! on dirait même que ce sont des amis à lui tellement il est décrit avec précision


Bref toute personne qui à une once de raison comprendra que cette personne est pourvu d'une imagination qui rendrait jaloux Steven Spielberg et d'une mythomanie égale à celle de Mousaylama le faux Prophète.

Il a une haine sans limite contre les " pantacourts " qui sont en faites les frères qui suivent la Sunnah ( pantalon au dessus de la cheville , barbes , etc ) mais il a un amour sans limites pour ses frères associateur adorateur de la croix et du mur des lamentations.



Puisse Allah nous guider.Amine



Votre frère en Allah Abou Ayman



Baraka'Allah Oufikoum



Assalam'Alaykoum Wa Rahmathullahi Wa Barakathou


source : http://tawhid.over-blog.com/article-7083076.html

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.09, 05:18

Message par bercam »

slamani a écrit :
je suis pré a maitre ma main au feu que tu n'as rien avoir avec l'islam...

quelqu'un qui est convaincu d'une chose, donne des arguments a son idée,

tu n'es même pas convaincu de tous ce que tu dis...


Je te reconnais bien la ,qu'est-ce qu'il y a, plus d'arguments ?

le pire dans tous cela , c'est que tu te ments à toi même !

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.09, 05:21

Message par bercam »

tu transpire la haine !!!!!!

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.09, 05:29

Message par bercam »

ha !! d'accord , cela fait donc longtemps que tu luttes contre la veritée ,

cest bien que tu te laches comme cela ,pour que tous le monde puissent verifier ce que tu dis !!!

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.09, 05:53

Message par bercam »

citation !

Bref toute personne qui à une once de raison comprendra que cette personne est pourvu d'une imagination qui rendrait jaloux Steven Spielberg et d'une mythomanie égale à celle de Mousaylama le faux Prophète.

http://www.dailymotion.com/video/x7ul6z ... s-1_webcam

S2V257

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16
Enregistré le : 16 janv.09, 22:58
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.09, 06:18

Message par S2V257 »

bercam a écrit :tu transpire la haine !!!!!!

Comme Ibrahim l'a eu envers les gens comme toi (mécréant), et pourtant Allah dit de le prendre comme exemple.


[60:4] L'éprouvée (Al-Mumtahanah) :
Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul".

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 02 févr.09, 06:27

Message par slamani »

bercam a écrit :citation !

Bref toute personne qui à une once de raison comprendra que cette personne est pourvu d'une imagination qui rendrait jaloux Steven Spielberg et d'une mythomanie égale à celle de Mousaylama le faux Prophète.

http://www.dailymotion.com/video/x7ul6z ... s-1_webcam

on trouvera ta citation ici...


http://iqkra.alloforum.com/imposture-ch ... 371-1.html

je vous souhaite une bonne lecture sur l'imposteur "hicham" proclamé : le Mahdi.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 02 févr.09, 06:35

Message par Ren' »

slamani a écrit :je vous souhaite une bonne lecture sur l'imposteur hicham" proclamé : le Mahdi.
Observateur neutre, j'ai tendance moi-aussi à voir en lui un imposteur... Mais ce qui lui donne sa force, c'est qu'il s'appuie en partie sur des vérités flagrantes. Et votre façon de ne pas le reconnaître lui donne d'autant plus de crédit. Vous dites : "Faux !" là ou il dit vrai, du coup, sans le vouloir, vous travaillez pour lui.

Maintenant, mon point de vue n'est qu'un point de vue...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 02 févr.09, 06:38

Message par slamani »

Ren' a écrit : Observateur neutre...

c'est çà, observateur neutre...

comme si que je viens dans vos débats chrétien, et je dirais : Observateur neutre... :?


observateur neutre qui nie les prophéties du prophète Mohamed...


avant de critiqué l'islam, essaye d'apprendre de plus la bible...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité