c'est pas le tétragramme qui est dans la bible malgache mais le nom de JEHOVAH et j'ai expliqué plus haut qu'il mest impossible de agrandir la photo car c'est reffusé car il dépasse les dimentions autorisésJean Moulin a écrit :Mais peronne n'a dit qu'il s'agissait d'une traduction en langue malgache (que je suppose être une variante du créole), mais d'une Bible malgache, ce qui peut signifier qu'elle est en langue française !
LE NOM DIVIN JEHOVAH DANS LES DIFFERENTES TRADUCTIONS
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: LE NOM DIVIN JEHOVAH DANS LES DIFFERENTES TRADUCTIONS
Ecrit le 16 janv.10, 21:44(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 17 janv.10, 05:33non c'est bien en malgaghe mais le nom de DIEU est écrit JEHOVAHJean Moulin a écrit :Mais peronne n'a dit qu'il s'agissait d'une traduction en langue malgache (que je suppose être une variante du créole), mais d'une Bible malgache, ce qui peut signifier qu'elle est en langue française !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 janv.10, 07:33Tu as la possibilité de ne scanner qu'une partie des deux pages, ça sera forcément plus grand et lisible !medico a écrit : c'est pas le tétragramme qui est dans la bible malgache mais le nom de JEHOVAH et j'ai expliqué plus haut qu'il mest impossible de agrandir la photo car c'est reffusé car il dépasse les dimentions autorisés
- medico
-
Ecrit le 17 janv.10, 08:25Mais peronne n'a dit qu'il s'agissait d'une traduction en langue malgache (que je suppose être une variante du créole), mais d'une Bible malgache, ce qui peut signifier qu'elle est en langue française ![/quote]Jean MoulinLe scan tarde à venir. ... mais Medico-alain425 nous en avait promis des dizaines.... nous n'avons pas dépassé 2 pour l'instant !
c'est pas le tétragramme qui est dans la bible malgache mais le nom de JEHOVAH et j'ai expliqué plus haut qu'il mest impossible de agrandir la photo car c'est reffusé car il dépasse les dimentions autorisés[/quote]Tu as la possibilité de ne scanner qu'une partie des deux pages, ça sera forcément plus grand et lisible ![/quote]
non je ne peu pas malheureusement .[/quote]enfin pas pour le moment car j'ai un probléme avec mon ordi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- juliepierris
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 janv.10, 09:27c'est pas le tétragramme qui est dans la bible malgache mais le nom de JEHOVAH et j'ai expliqué plus haut qu'il mest impossible de agrandir la photo car c'est reffusé car il dépasse les dimentions autorisés[/quote]Tu as la possibilité de ne scanner qu'une partie des deux pages, ça sera forcément plus grand et lisible ![/quote]medico a écrit :Mais peronne n'a dit qu'il s'agissait d'une traduction en langue malgache (que je suppose être une variante du créole), mais d'une Bible malgache, ce qui peut signifier qu'elle est en langue française !
non je ne peu pas malheureusement .[/quote]enfin pas pour le moment car j'ai un probléme avec mon ordi.[/quote]
en attendant, tu pourras nous citer les 19 autres... puisques tu pretends plusieurs dizaines...
- medico
-
Ecrit le 17 janv.10, 10:41Tu as la possibilité de ne scanner qu'une partie des deux pages, ça sera forcément plus grand et lisible ![/quote]juliepierris a écrit : c'est pas le tétragramme qui est dans la bible malgache mais le nom de JEHOVAH et j'ai expliqué plus haut qu'il mest impossible de agrandir la photo car c'est reffusé car il dépasse les dimentions autorisés
non je ne peu pas malheureusement .[/quote]enfin pas pour le moment car j'ai un probléme avec mon ordi.[/quote]
en attendant, tu pourras nous citer les 19 autres... puisques tu pretends plusieurs dizaines...[/quote]
entre 19 et une dizaine il y a une marge que tu sautes allégrement.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 janv.10, 11:55C'est bien regrettable !medico a écrit :non je ne peu pas malheureusement .enfin pas pour le moment car j'ai un probléme avec mon ordi.
- évangéline
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 janv.10, 13:42il y a des hypocrites meme dans le clans des enfants prétendu de dieu..mais no trepass..non aucun mensonge et encore moin le taitage..... pas de pitié,.. dans sa cours..pas a l'heure du jugement! c'est plat! c'est vrai mais ce n'est pas moi qui est fait la loi! hé sérieux si tu as aucune foi tu passera pas! et ce qui que tu sois!
PF
PF

- VéritéEnRecherche
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 janv.10, 17:52Si les TJ disent que le nom de Dieu c'est JEHOVAH alors c'est VRAI !!!!

Il n'y a qu'une seule vérité, à nous de la trouver! Vérité Absolue voilà ce qui nous fait avancer.
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 18 janv.10, 00:53Cela n'est qu'un nom parmi tant d'autresmedico a écrit : non c'est bien en malgaghe mais le nom de DIEU est écrit JEHOVAH
- medico
-
Ecrit le 18 janv.10, 03:24Mais peronne n'a dit qu'il s'agissait d'une traduction en langue malgache (que je suppose être une variante du créole), mais d'une Bible malgache, ce qui peut signifier qu'elle est en langue française ![/quote]="florence_yvonne"][quote="medicoLe scan tarde à venir. ... mais Medico-alain425 nous en avait promis des dizaines.... nous n'avons pas dépassé 2 pour l'instant !
non c'est bien en malgaghe mais le nom de DIEU est écrit JEHOVAH[
Cela n'est qu'un nom parmi tant d'autres[[/quote
]DIEU n'a qu'un seul nom les autre comme TOUT PUISSANT ne sont que des adjectifs.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 janv.10, 11:49Que veux-tu dire exactement ?florence_yvonne a écrit :Cela n'est qu'un nom parmi tant d'autres
- florence_yvonne
Ecrit le 18 janv.10, 23:29De tous temps les homme ont cru en Dieu et pour le prier ils lui ont donné un nom, qu'importe ce nom, c'est toujours Dieu, même si certaine religion l'ont divisé en plusieurs parfois, c'est toujours lui.Jean Moulin a écrit :Que veux-tu dire exactement ?
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.10, 04:06C'est du moins ton point de vue !florence_yvonne a écrit : De tous temps les homme ont cru en Dieu et pour le prier ils lui ont donné un nom, qu'importe ce nom, c'est toujours Dieu, même si certaine religion l'ont divisé en plusieurs parfois, c'est toujours lui.
- florence_yvonne
Ecrit le 19 janv.10, 06:18C'est un point de vue que je partage avec un grand nombre de gensJean Moulin a écrit :C'est du moins ton point de vue !
-