Jesus est musulman en voici la preuve !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Re: Jesus est musulman en voici la preuve !

Ecrit le 14 déc.12, 05:18

Message par sceptique »

KAHINA a écrit :Imposer moi je n'impose rien, là est le problème avec certains d'entre vous et surtout en France car c votre mentalité ici, heureusement qu'autour du globe ils n'ont pas tous le même raisonnement que vous.
Parce qu'il y a des idiots qui au nom de l'islam mènent une guerre contre des non musulmans, de plus je tiens a rappeler pour ceux qui l'ignore, que les premières victimes de ces attentats étaient musulmans, en Algérie, en Egypte, au soudan, en Afghanistan enfin bref un peu partout ces première victimes étaient musulmane, et quand cela est arrivé dans le monde occidentale on a crier au meurtre, et là la médiatisation s'est enflammé!!
2500 morts pour le world trade center ok c déplorable, mais combien de musulman sont tombés sous le feu de ces fous, plus de 1000 fois plus, alors stp arrête ton discours.

@+
Hum... si vous n'arrivez pas à vous entendre entre vous, éh bien ce n'est pas mon problème, Kahina. Toutefois, je te signale que le Coran renferme bon nombre de versets qui nous font voir que votre religion doit dominer les autres religions de la terre. Donc, ayant subi un certain "lavage de cerveau" par une lecture exhaustive du Coran, il serait pour le moins "normal" à ce qu'on s'attende à ce que certains d'entre vous envisagent d'imposer l'Islam au reste du monde à un moment donné.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.12, 05:22

Message par CHAHIDA »

sceptique a écrit : Hum... si vous n'arrivez pas à vous entendre entre vous, éh bien ce n'est pas mon problème, Kahina. Toutefois, je te signale que le Coran renferme bon nombre de versets qui nous font voir que votre religion doit dominer les autres religions de la terre. Donc, ayant subi un certain "lavage de cerveau" par une lecture exhaustive du Coran, il serait pour le moins "normal" à ce qu'on s'attende à ce que certains d'entre vous envisagent d'imposer l'Islam au reste du monde à un moment donné.
Je pourrais te répondre sceptique, mais non tu sais ce que je vais te dire je vais te faire plaisir,
ta raison continue de le croire, de plus tu n'as pas lu le coran cela s'en ressent tu ne fais que reprendre, tes textes de forum, ici par là et tu en fais ton idée, libre a toi.
Entre autre on ne s'entretue pas entre nous, se sont une minorité de fou qui veulent imposer leur loi.
Dois je te rappeler que le monde occidentale a fait bien pire et il n'y a pas longtemps, est ce que je vais dire tuer vous entre vous non c'est puérile y a des fous dans toutes les races....

sceptique

Ecrit le 14 déc.12, 05:27

Message par sceptique »

KAHINA a écrit : Je pourrais te répondre sceptique, mais non tu sais ce que je vais te dire je vais te faire plaisir,
ta raison continue de le croire, de plus tu n'as pas lu le coran cela s'en ressent tu ne fais que reprendre, tes textes de forum, ici par là et tu en fais ton idée, libre a toi.
Entre autre on ne s'entretue pas entre nous, se sont une minorité de fou qui veulent imposer leur loi.
Dois je te rappeler que le monde occidentale a fait bien pire et il n'y a pas longtemps, est ce que je vais dire tuer vous entre vous non c'est puérile y a des fous dans toutes les races....
Je te l'accorde, et c'est fort déplorable! Le problème est que ce sont toujours les plus déterminés et les plus violents qui finissent par influencer les croyants "tièdes" ou "modérés", si je peux m'exprimer ainsi. Et, pour ton information, j'ai déjà lu le Coran et je sais ce qu'il renferme.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.12, 05:52

Message par jusmon de M. & K. »

KAHINA a écrit : Tu veux te repentir pour un acte que tu n'as pas commis! dit moi il n' y a pas anguille sous roche là non?
Tu ne peux pas te repentir si tu es coupé de Dieu par le péché. Il te faut un prophète qui vienne t'appeler à la repentance là où tu es, mais tant que tu n'a pas payé il ne sera pas envoyé, puisque le péché te prive de Dieu. Donc il faut bien que quelqu'un paye à ta place. C'est incontournable. C'est là le génie du christianisme. A partir de là seulement, la miséricorde de Dieu peut s'exercer en justice... Ton Allah ne peut rien pardonner parce qu'il n'a personne pour payer... à moins qu'il vous sauve avec votre méchanceté, ce qui ne me surprend pas. Tel dieu, tel adeptes!

Vraiment pas jaloux de tes croyances [EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 14 déc.12, 20:07, modifié 1 fois.
Raison : Gardez pour vous vos qualificatifs méprisants
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.12, 04:08

Message par yacoub »

Pourquoi fous ?
ils obéissent aux ordres d'Allah, ils font comme Mahomet.
Mahomet c'est le prophète guerrier qui a toujours été généreux avec le sang des autres.

Une minorité agissante a fait 300 000 morts en Algérie, elle s'est calmée mais rien ne dit que le volcan ne se reveilera pas une nouvelle fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

sceptique

Ecrit le 15 déc.12, 05:06

Message par sceptique »

yacoub a écrit : Pourquoi fous ?
ils obéissent aux ordres d'Allah, ils font comme Mahomet.
Mahomet c'est le prophète guerrier qui a toujours été généreux avec le sang des autres.

Une minorité agissante a fait 300 000 morts en Algérie, elle s'est calmée mais rien ne dit que le volcan ne se reveilera pas une nouvelle fois.
Tu as tout à fait raison, Yacoub. Jésus de Nazareth était un pacifiste. C'est pour cette raison qu'il s'est laissé crucifié plutôt que de prendre les armes pour combatrre les Romains... Mahomet aurait dû suivre son exemple...

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.12, 06:31

Message par yacoub »

Mahomet a essayé d'imiter Jésus dans sa première période à la Mecque, on l'insultait, on jetait des ordures sur la tête.

Christique, il répondait;" Allah, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".
Mais la méthode ne lui amena que 70 clients.

C'est son hégire qui le transforma en un terrible dictateur sanglant et sanguinaire.

La liste de ses crimes est longue, telement longue qu'aucun musulman ne veut la voir.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

sceptique

Ecrit le 16 déc.12, 05:02

Message par sceptique »

yacoub a écrit :Mahomet a essayé d'imiter Jésus dans sa première période à la Mecque, on l'insultait, on jetait des ordures sur la tête.

Christique, il répondait;" Allah, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".
Mais la méthode ne lui amena que 70 clients.

C'est son hégire qui le transforma en un terrible dictateur sanglant et sanguinaire.

La liste de ses crimes est longue, telement longue qu'aucun musulman ne veut la voir.
Intéressant... Dans quel livre d'histoire as-tu lu ce récit?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.12, 05:47

Message par yacoub »

Tabari est celui qui ne cache rien mais lis aussi Ibn Hicham et Ibn Ishak
Image

sceptique

Ecrit le 17 déc.12, 04:31

Message par sceptique »

yacoub a écrit :Tabari est celui qui ne cache rien mais lis aussi Ibn Hicham et Ibn Ishak
D'accord, merci, c'est noté.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 déc.12, 09:11

Message par Ren' »

sceptique a écrit : D'accord, merci, c'est noté.
Pour dire les choses plus précisément : Ibn Ishaq est la source perdue que citent Ibn Hichâm et Tabarî
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.12, 03:46

Message par yacoub »

Il y a des choses qu'on trouve chez Tabari et qui ne sont pas du tout évoquées ni par Ibn Ishaq ni par Ibn Hicham.

Et Tabari n'a pas limité sa cuiosité intellectuelle seulement à Mahomet mais a fait une histoire universelle, certes fastidieuse à lire mais elle donne, par exemple, des explications sur le fait que l'excision qui existait avant Mahomet en Arabie a été adoptée par Mahomet(il ne faut pas trop couper mais il faut couper quand même).
Image

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 déc.12, 03:53

Message par Ren' »

yacoub a écrit :pas du tout évoquées ni par Ibn Ishaq ni par Ibn Hicham
Encore une fois : nous n'avons pas Ibn Ishaq ; ça n'a donc aucun sens de le citer ici. Tout ce qu'on sait de lui a été rapporté par Tabarî et Ibn Hishâm (qui reconnait lui-même avoir censuré des choses...)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.12, 02:46

Message par yacoub »

:shock:
Voici les livres dont je me base pour affirmer ce que j'affirme, ils sont en frnçais et on peut les
trouver dans le commerce en ce qui concerne Mahomet.

Bien entendu, j'ai lu d'autres biographies de Mahomet comme celle de Rodinson et même celle de Tarik Ramadan.

Image

Image

Image
Image

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 déc.12, 19:45

Message par Elimélec »

chretien59 a écrit : et alors ? ce ne veut pas dire qu il etait musulman comme je l entends
Il faut comprendre que le Coran reprend l'histoire de certains personnages bibliques de l'ancien et du nouveau testament, en les islamisant de manière totalement tordu. Tout est faussé, les principaux personnages bibliques sont devenus des prophètes musulmans, même le nom de Yeshoua est devenu Issa un prophète musulman.
Tout est islamisé, c'est-à-dire que l'islam veut dépouiller les chrétiens et les juifs de leur origine et de leur identité. Il y a même un hadith qui dit : "tout enfant nait musulman, ce sont ses parents qui en font un juif ou un chrétien", comme un animal qui serait dénaturé.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Répondre