Je vais même pas relevez c'est de la pure perte de temps
Imperiocristo a écrit :Le sceau des prophètes ?Purée heureusement que le mensonge ne foudroie pas sur place !
Je vais même pas relevez c'est de la pure perte de temps
Il se trouve que je ne reçois pas les avis de réponse, donc je préfère me concentrer sur quelques thèmes de peur d'oublier de répondre à des choses...TetSpider a écrit :Le bon vieux Spin, ça fait comment que tu aies 3000 messages seulement ?
Tu n'as rien compris à la trinité, tu confonds avec les mathsRabbit a écrit :[
Dans ce cas, la trinité est fausse, n'est-ce pas?
Qui l'a annoncé?indian a écrit :Dernier ''prophète'' du cycle abrahamique![]()
Aucun rapport avec l'Islam, ça c'est sûr.TetSpider a écrit :Si tu connais la Bible alors c'est quoi cette grand nation que YHWH promet à Ismaël ?
Dit moi qui est cette grande nation pour toi, cela ira plus vite...TetSpider a écrit :Pourquoi donc Dieu a voulu faire d'Ismaël une grande nation ? J'écoute...
Si nous reconnaissons la situation qui prévalait en Arabie au 5e et 6 e sièclesEtoiles Célestes a écrit :Dernier ''prophète'' du cycle abrahamique![]()
Qui l'a annoncé?
Pourquoi n'est-il pas dans la Bible si il est de la même ligné?
Est ce que les prophètes bibliques le reconnaissent?
Qui est sorti de la descendance d'Ismaël. Ca serait qui à ton avis ?Etoiles Célestes a écrit :Dit moi qui est cette grande nation pour toi, cela ira plus vite...
musulman49 a écrit :@TetSpider
Tu ne trouves rien à redire sur le fait que le coran ne dit pas que Mohammed est le dernier messager?
Je me répète, Mohammed n'est pas le dernier messager.
Et je prétends même, (parole d'un musulman) que c'est Jésus le dernier messager.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Serviteur d'Allah et 4 invités