Être courtois et considérant?IDRVDC a écrit : Pourriez-Vous Nous Rappeler Quels sont les Devoirs ...e vis à vis d'un Serviteur ?

Être courtois et considérant?IDRVDC a écrit : Pourriez-Vous Nous Rappeler Quels sont les Devoirs ...e vis à vis d'un Serviteur ?
Salam, face à l'opression on doit tout d'abord rester PatientsIDRVDC a écrit :Paix,
@Soultan : Pourriez-Vous Nous Rappeler Quels sont les Devoirs des Véridiques face à l'Oppression ? SVP !
Pourriez-Vous Nous Rappeler Quels sont les Devoirs des Véridiques vis à vis d'un Serviteur de l'Espérance, de la Justice? de la Paix, etc ... c'est à dire vis à vis d'un Serviteur du Tout Puissant ? SVP !
Pourriez-Vous Nous Dire aussi si un Véridique doit Aider à Élucider la Vérité sous les différents Angles qui sont portés ou peuvent être portés à Sa Connaissance, ou bien s'en Désintéresser ? SVP !
G à D
Fraternellement
Belle citation, mais elle est un peu abstraite.Attention==*** Rbi8 Jean 16:12-13 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité
Citation abstraite?Arké a écrit :Attention==*** Rbi8 Jean 16:12-13 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité
Belle citation, mais elle est un peu abstraite.
Auriez-vous une direction de recherche à nous proposer Bertrand ?
Arké a écrit : mais connais-tu celle de Bertrand ?
pas du tout.Arké a écrit :Bertrand est donc bahai ?
Le probleme, plein se prennent eux meme pour cet esprit de vérité. Si on va voir 10 forums francophones, on trouvera facilement 20 qui pretendent etre cet esprit de vérité, c'est normal?Bertrand a écrit : Attention==*** Rbi8 Jean 16:12-13 ***
Soultan a écrit :Attention==*** Rbi8 Jean 16:12-13 ***
Le probleme, plein se prennent eux meme pour cet esprit de vérité. Si on va voir 10 forums francophones, on trouvera facilement 20 qui pretendent etre cet esprit de vérité, c'est normal?
Cela fait plaisir, Soultan, que Nous Nous Retrouvions enfin sur une même Longueur d'Onde !Soultan a écrit :Salam, face à l’oppression on doit tout d'abord rester Patients
Et si on a les moyens se révolter et changer le mal
1 dans le meilleur des cas, le changer par les mains
2 dans l'impossibilité en parler et dénoncer
3 si on peut vraiment pas, au moins dans le coeur etre contre
Oui, en principe, pour autant que cette Solidarité Conduise aux Agissement Justes et Bons !Soultan a écrit :Ensuite, les croyants sont frères entre eux et solidaires, aimer pour soit meme ce qu'on aime pour les autres, si ton frère a besoin de toi tu dois etre à son service, s'entraider conseiller son prochain
Commençons donc comme Je Vous Y Invite depuis plusieurs mois, par Chercher la Confirmation de la Véracité Factuelle de Mes Dires auprès des acteurs et auteurs du Scandale !Soultan a écrit :Enfin, bien sur que les véridiques doivent contrinuer à montrer la vérité et chacun suivant son angle de vue, la vérité on la possède pas, mais on la regarde d'un angle de vue différent j'espere avoir répondu, paix
Bertrand a écrit : Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence. « Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort. « Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l’Esprit saint. Tous, ils diront d’une seule voix : La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout. »
*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité...
Après 3 génération de la 9 ièm semaine d'Hénoch !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités