Donc tu admets que Ben Laden a des chances d'entrer au paradis mais Mère Térésa aucune, et de plus ça te conviens.omar13 a écrit :Bin Laden et ses semblables, ils rentreront s ils méritent le paradis????
Tu te rends compte un peu des conneries que tu dis ? Bien sûr Hitler a fait sa guerre sous l'inspiration du Saint-Esprit et l'aval de la Bible... tout à fait.omar13 a écrit :mais pour ton paradis , tu es déjà certain que hitler, mussolini, tous les violeurs de femmes et les assassins des enfants , .......etc, iront dans ton paradis, tout cà parce que on t a fais croire que Jesus a racheté vos péchés et que vous avez tout le droit de faire tout le mal imaginables sur cette terre?????
D'ailleurs tous les violeurs et tueurs sont protégés par la bible, évidement, puisse qu'ils ont priés Dieu avant de violer une femme et que apparemment Dieu leur a dit "oui, tu peux".. bref, surement dans tes délires de sombre idiot.. mais nulle part dans la bible tout ceux que tu cites ne sont justifiés ou pardonnés.
C'est nous qui devons pardonner aux fauteurs (pour être nous aussi pardonnés par Dieu), mais en aucun cas les forcenés seront pardonnés aux jour du jugement dernier, ils sont pécheurs et le prix du péché c'est la mort (s'il n'y a pas repenti), selon la bible que tu connais mal. (c'est-à-dire la non-résurrection, ils n'auront pas le droit à la vie éternelle). Mais je sais que YHWH est réellement miséricordieux et peuvent à tout hasard trouver grâce si Il le veut.
Contrairement à Allah où durant ta vie, t'es soit musulman, soit condamné (rien ne peut changer après). Sa miséricorde n'est qu'un leurre. L'espoir fait vivre.
Ou dis moi, en islam, si un violeur ou un tueur se repent, est-ce qu'il est possible qu'Allah le pardonne ? Ce qui reviendrait au même énormités que tu a cités plus haut, tous les violeurs et tueurs peuvent trouver la miséricorde d'Allah, le tout miséricordieux. Donc open-bar pour tout le monde Allah se revendique comme le plus miséricordieux...
N'est-ce pas ridicule comme ton raisonnement ?
----
Et excuses moi de te le dire, mais tout ce que tu dis c'est des conneries, puisque les criminels islamiques agissent sous la dictée du coran, alors que la bible ne véhicule absolument aucun criminel mais au contraire tout son opposé positif, littéralement. Sinon c'est qu'on ne parle pas de la bible.