Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Jésus? un bon papa?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Jésus? un bon papa?

Ecrit le 21 oct.16, 07:22

Message par indian »

Imperiocristo a écrit :Saint glin glin tu est ridicule c'est incroyable tu me sort wiki et en plus une seul voit de réflexion .
Tu est tombé aussi bas que ça ?

"cLa génération spontanée est une notion aristotélicienne, tombée en désuétude, attribuant l’apparition d’un être vivant sans ascendant, de nulle part et indépendamment de la matière inanimée."

Et l'univers à été crée de quoi ? a partir de quoi ? la matière ? énergie ? et la matière qui la crée ? et l'énergie elle sort d'où ?

Explique nous pourquoi de nombreux grand scientifique croient en une intervention divine dans le domaine de la création ?
''Big Bang''... nous en sommes là ...quant à la connaissance de LA CAUSE...

mais bon on maitrise bien mieux les chaines des causalités plus récentes.
Modifié en dernier par indian le 21 oct.16, 07:37, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 21 oct.16, 07:36

Message par Saint Glinglin »

Imperiocristo a écrit :Saint glin glin tu est ridicule c'est incroyable tu me sort wiki et en plus une seul voit de réflexion .
Tu est tombé aussi bas que ça ?

"cLa génération spontanée est une notion aristotélicienne, tombée en désuétude, attribuant l’apparition d’un être vivant sans ascendant, de nulle part et indépendamment de la matière inanimée."

Et l'univers à été crée de quoi ? a partir de quoi ? la matière ? énergie ? et la matière qui la crée ? et l'énergie elle sort d'où ?

Explique nous pourquoi de nombreux grand scientifique croient en une intervention divine dans le domaine de la création ?
Ce ne sont pas des scientifiques. Laplace était un scientifique :

En 1796, il publie «L'exposition du système du monde», ouvrage ayant pour but d'expliquer la naissance du Système solaire.
Il donne la première hypothèse de la naissance simultanée du Soleil et des planètes à partir d'un même nuage de gaz et de poussières en rotation.

Napoléon fit remarquer à Laplace : «Votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre ouvrage»
Laplace lui répondit : «Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.»

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 07:37

Message par Imperiocristo »

Arké a écrit :
Psaumes 118:22 La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.
Matthieu

Matthieu 21:42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle ; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux ?
Marc
Marc 12:10 N'avez-vous pas lu cette parole de l'Écriture: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle ;
Luc
Luc 20:17 Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle ?
Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé

Actes
Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
1 Pierre
1 Pierre 2:7 L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale ;

Ft.

Hors sujet ! Ou est-il dit en Islam que la pierre noire représente Jésus ? et qu'elle est en rapport avec Jésus ?
A tu vraiment compris la signification de l'évangile ? j'en doute

**********************************************************************************************************************************

Tu te prend pour qui saint glin glin ? tu décrète maintenant qui est scientifique et qui ne l'est pas ? c'est un cirque

Tu veut que je te sorte la liste ? ont va voir si c'est pas des scientifiques

Quel clownerie c'est incroyable

Un nuage de gaz et il sort d'où ce nuage de gaz ? il est constitué de quoi ? qu'est ce qui le compose et l'anime ? il est apparu comment ? la matière inerte est apparu comment ? etc.... tu répond a rien
Modifié en dernier par Imperiocristo le 21 oct.16, 07:41, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

indian

Ecrit le 21 oct.16, 07:38

Message par indian »

Imperiocristo a écrit : Ou est-il dit en Islam que la pierre noire représente Jésus ? et qu'elle est en rapport avec Jésus ?

Pas Jésus...
mais ce qui a toujours été.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 07:49

Imperiocristo a écrit :Tu veut que je te sorte la liste ? ont va voir si c'est pas des scientifiques

Quel clownerie c'est incroyable

Un nuage de gaz et il sort d'où ce nuage de gaz ? il est constitué de quoi ? qu'est ce qui le compose et l'anime ? il est apparu comment ? la matière inerte est apparu comment ? etc.... tu répond a rien
Oyez ! Oyez ! Imperiocristo est un adorateur de la déesse Gravitation !

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:07

Saint Glinglin a écrit :
Oyez ! Oyez ! Imperiocristo est un adorateur de la déesse Gravitation !
Je suis adorateur de Dieu , je te pose des questions et tu est même pas fichu d'y répondre c'est juste un constat
Je t'ai demandé pourquoi le créationisme serait incompatible avec la science ? tu me donne une source Wiki et 2 citations et tout les scientifiques de haut rang qui après des années et des années de recherche prétendent à une intervention divine tu les met au placards ! Pourquoi ? qui est tu pour décréter que tel ou tel scientifique en réalité ne l'est pas ???
Drôle de conception
Pour moi le créationisme n'est absolument pas incompatible avec la science
Alors j'attends ta lumière , explique nous comment tout a commencer ? je t'ai posé des questions réponds au lieu de philosopher dans le vent .

Comment arrive ton a une matière inerte a un code génétique humain ? répond !
Comment arrive passe t'on du néant à des millions de vies aux codes génétique différent et complexe ?
Modifié en dernier par Imperiocristo le 21 oct.16, 08:14, modifié 2 fois.
Jean 14

indian

Ecrit le 21 oct.16, 08:10

Message par indian »

Imperiocristo a écrit :Je t'ai demandé pourquoi le créationisme serait incompatible avec la science ?
Car rien ne se crée.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:18

Imperiocristo a écrit :Alors j'attends ta lumière , explique nous comment tout a commencer ? je t'ai posé des questions réponds au lieu de philosopher dans le vent .
L'obscurité est-elle faite de ténébrons ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:23

Saint Glinglin a écrit :
L'obscurité est-elle faite de ténébrons ?
Tu en a d'autres comme ça ? en attendant ont avance pas saint glin glin
Jean 14

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:26

Je suppose que tu crois pas à l'existence des photons. Nous avançons.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:49

Concernant les photons ont tombera sur Albert Einstein qui croyait en une intervention divine , lui il en avait pas la même approche Il en avait pas une approche biblique , néanmoins il croyait en une intervention divine .

Tout comme un de ses maîtres a pensé spinoza qui en avait la même approche

Tu voit c'est pas facile !

Quoi que tu puisse dire devra trouvé son origine au commencement et là comme l'expliquera tu ? j'ai hâte de voir ça
Jean 14

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 08:59

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :A t'il vraiment marché sur une surface aqueuse?
A t'il vraiment transformé du H2O en Alcool sous forme de vin&
A t'il multiplié du pain tel que qu'on le mange chez le boulanger?
A t'il vraiment rendu un homme pris de cécité oculaire la vue?
C'est exactement ce que le Diable a insufflé à Eve pour la séduire:
"Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?"

T'entends la voix du Diable... mais pas celle du Christ qui te dit que Muhammad n'est pas l'envoyé de Dieu.
En même temps, cela ne m'étonnes pas.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 21 oct.16, 09:01

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :C'est exactement ce que le Diable a insufflé à Eve pour la séduire:
"Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?"

Que sont les arbres du jardin?
Selon vous...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 09:06

Message par Etoiles Célestes »

Selon moi tu fais encore le faux avec tes questions à la con pour ne pas répondre sur le fond.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 09:08

Imperiocristo a écrit :Concernant les photons ont tombera sur Albert Einstein qui croyait en une intervention divine , lui il en avait pas la même approche Il en avait pas une approche biblique , néanmoins il croyait en une intervention divine .

Tout comme un de ses maîtres a pensé spinoza qui en avait la même approche

Tu voit c'est pas facile !

Quoi que tu puisse dire devra trouvé son origine au commencement et là comme l'expliquera tu ? j'ai hâte de voir ça
Donc tu crois que la lumière est faite de photons. Bien.

Crois-tu que l'obscurité est faite de ténébrons ?

Répondre