La seconde mort.

Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La seconde mort.

Ecrit le 26 juin18, 02:10

Message par RT2 »

prisca a écrit :MLP tu as oublié que les prédictions des Témoins de Jéhovah s'alignent sur une existence de l'homme de seulement 6000 ans avant Jésus
6000 ans avant Jésus ? bon prend ta bible et calcule moi l'existence de l'homme depuis le premier, c'est à dire Adam jusqu'à Jésus, ensuite tu seras d'accord pour nous rajouter 2000 ans de Jésus jusqu'à nous.

Et tu arrives à combien d'années alors ? Pire tu nous dis que tu ne crois même pas dans la Bible comme parole de Dieu. Ah c'est vrai, tu t'es déclarée être adepte du Vatican.. ceci explique cela.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 juin18, 02:23

Message par prisca »

prisca a écrit :MLP tu as oublié que les prédictions des Témoins de Jéhovah s'alignent sur une existence de l'homme de seulement 6000 ans avant Jésus
RT2 a écrit : 6000 ans avant Jésus ? bon prend ta bible et calcule moi l'existence de l'homme depuis le premier, c'est à dire Adam jusqu'à Jésus, ensuite tu seras d'accord pour nous rajouter 2000 ans de Jésus jusqu'à nous.

Et tu arrives à combien d'années alors ? Pire tu nous dis que tu ne crois même pas dans la Bible comme parole de Dieu. Ah c'est vrai, tu t'es déclarée être adepte du Vatican.. ceci explique cela.

C'est pas moi qui le dit mais vous.

Mais je vois que tu ne comprends pas grand chose à ce que je dis puisque j'ai mis une photo grandeur NATURE DE L'HOMME d'il y a 150 000 MILLIONS D'ANNEES je pense que je suis plus près de la vérité en disant 350 000 millions d'années d'existence de l'homme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin18, 02:36

Message par MonstreLePuissant »

prisca, j'ignore ce que tu as fumé. 150 000 millions d'années, ça fait 150 milliards d'années. Notre univers aurait un peu moins de 15 milliards d'années, et la terre, 4,5 milliards d'années. Et toi tu nous expliques que l'homme existait avant même la naissance de notre univers. :shock:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin18, 03:19

Message par RT2 »

prisca a écrit :
Que dit la Bible à ce sujet ? Hum, pour une personne qui s'est proclamée prophétesse, vous ne vous appuyez pas trop sur sa parole laissée en témoignage.

Donc que dit la Bible à ce sujet avant de dire "ce n'est pas moi qui le dit mais vous" ? Et si c'était la Bible qui le disait, ne serais-tu pas en train de parler contre son Auteur ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin18, 06:48

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit :prisca, j'ignore ce que tu as fumé. 150 000 millions d'années, ça fait 150 milliards d'années. Notre univers aurait un peu moins de 15 milliards d'années, et la terre, 4,5 milliards d'années. Et toi tu nous expliques que l'homme existait avant même la naissance de notre univers. :shock:
C"était pour dire "beaucoup" :pout: mais je dois avouer que j'ai pas fait attention de mon erreur emporté dans mon élan pour dire beaucoup :pout:
prisca a écrit :
RT2 a écrit : Que dit la Bible à ce sujet ? Hum, pour une personne qui s'est proclamée prophétesse, vous ne vous appuyez pas trop sur sa parole laissée en témoignage.

Donc que dit la Bible à ce sujet avant de dire "ce n'est pas moi qui le dit mais vous" ? Et si c'était la Bible qui le disait, ne serais-tu pas en train de parler contre son Auteur ?

La Bible dit "la Création du monde" ensuite nous avons des indices puisque nous savons qu'untel vit tant d'années, untel aussi, untel aussi, jusqu'à Noé nous le savons, ensuite après Noé aussi puisqu'avec Sem Japhet et Cham nous avons les descendants qui s'inscrivent dans le temps par la mort des patriarches chaque fois, et par Sem en particulier nous avons connaissance de toute la descendance Juive jusqu'à Jésus, donc nous pouvons calculer oui, mais j'avoue que je n'ai jamais calculé, vous avez calculé vous RT2 ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin18, 09:27

Message par RT2 »

prisca a écrit : La Bible dit "la Création du monde" ensuite nous avons des indices puisque nous savons qu'untel vit tant d'années, untel aussi, untel aussi, jusqu'à Noé nous le savons, ensuite après Noé aussi puisqu'avec Sem Japhet et Cham nous avons les descendants qui s'inscrivent dans le temps par la mort des patriarches chaque fois, et par Sem en particulier nous avons connaissance de toute la descendance Juive jusqu'à Jésus, donc nous pouvons calculer oui, mais j'avoue que je n'ai jamais calculé, vous avez calculé vous RT2 ?
Oui, et puisque tu sembles au courant et que j'ai vu que tu avais des capacités dans ce domaine, peux-tu nous dire à peu de choses près l'âge du premier homme, appelé Adam ?

Merci.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin18, 09:31

Message par prisca »

prisca a écrit : La Bible dit "la Création du monde" ensuite nous avons des indices puisque nous savons qu'untel vit tant d'années, untel aussi, untel aussi, jusqu'à Noé nous le savons, ensuite après Noé aussi puisqu'avec Sem Japhet et Cham nous avons les descendants qui s'inscrivent dans le temps par la mort des patriarches chaque fois, et par Sem en particulier nous avons connaissance de toute la descendance Juive jusqu'à Jésus, donc nous pouvons calculer oui, mais j'avoue que je n'ai jamais calculé, vous avez calculé vous RT2 ?
RT2 a écrit :
Oui, et puisque tu sembles au courant et que j'ai vu que tu avais des capacités dans ce domaine, peux-tu nous dire à peu de choses près l'âge du premier homme, appelé Adam ?

Merci.

Le premier homme date d'il y a 325 millions d'années.
ImageImageImage

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin18, 09:54

Message par RT2 »

prisca a écrit : Le premier homme date d'il y a 325 millions d'années.
Et Bible en main, tu sèches ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin18, 11:35

Message par prisca »

prisca a écrit : Le premier homme date d'il y a 325 millions d'années.
RT2 a écrit : Et Bible en main, tu sèches ?
Je n'ai pas calculé.
ImageImageImage

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin18, 18:42

Message par Logos »

Image

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin18, 02:00

prisca a écrit :Le premier homme date d'il y a 325 millions d'années.
Donc, l'homme était sur terre avant les dinosaures ? C'est fort ça ! :shock: :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin18, 03:04

Message par prisca »

prisca a écrit :Le premier homme date d'il y a 325 millions d'années.
MonstreLePuissant a écrit : Donc, l'homme était sur terre avant les dinosaures ? C'est fort ça ! :shock: :hum:

Oui parce que MLP si l'homme en fouillant a trouvé des restes humanoides datant disont de 150 millions d'années, ce n'est pas une raison suffisante pour dire que l'homme a l'état primitif est vieux de 150 millions d'années car pour le certifier, il faudrait fouiller tout le sol de la terre entière afin de pouvoir en être sûr.

Et l'homme et l'animal préhistorique ont vécu ensemble, oui.
ImageImageImage

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin18, 03:12

Tu carbures à quoi au juste prisca ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin18, 03:26

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit :Tu carbures à quoi au juste prisca ?

Tu n'as pas compris que puisqu'il faut remuer ciel et terre pour trouver des ossements qui puissent certifier qu'ils sont plus anciens que ceux découverts c'est chose impossible, et quant à ceux découverts c'est une absurdité de dire que l'homme a 150 millions d'age alors que la terre n'a pas été remuée partout suffisamment et que des os plus anciens sont révélateurs d'une datation plus ancienne ?

Tu n'as pas d'autre réplique que, tu as fumé quoi, la moquette, l'herbe, du hachic ou je ne sais quoi ? Tu peux pas parler, comme par exemple, euhh non pas d'accord parce que ceci cela et encore ceci cela,.... tu sais, comme les êtres humains parlent.....

Tiens puisque tu as l'air si sûr de toi MLP : combien en pourcentage un homme exploite t il son cerveau ? :hum: attention au piège
ImageImageImage

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin18, 04:05

prisca a écrit :Tu n'as pas compris que puisqu'il faut remuer ciel et terre pour trouver des ossements qui puissent certifier qu'ils sont plus anciens que ceux découverts c'est chose impossible, et quant à ceux découverts c'est une absurdité de dire que l'homme a 150 millions d'age alors que la terre n'a pas été remuée partout suffisamment et que des os plus anciens sont révélateurs d'une datation plus ancienne ?
L'homo sapiens a entre 150 000 et 200 000 ans, peut-être 300 000 avec les dernières découvertes. Et les premiers hominidés datent d'environ 3 millions d'années.
150 millions d'années, c'est juste impossible !
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 27 juin18, 04:42, modifié 1 fois.

Répondre