MonstreLePuissant a écrit :prisca, j'ignore ce que tu as fumé. 150 000 millions d'années, ça fait 150 milliards d'années. Notre univers aurait un peu moins de 15 milliards d'années, et la terre, 4,5 milliards d'années. Et toi tu nous expliques que l'homme existait avant même la naissance de notre univers.

C"était pour dire "beaucoup"

mais je dois avouer que j'ai pas fait attention de mon erreur emporté dans mon élan pour dire beaucoup
prisca a écrit :
C'est pas moi qui le dit mais vous.
RT2 a écrit :
Que dit la Bible à ce sujet ? Hum, pour une personne qui s'est proclamée prophétesse, vous ne vous appuyez pas trop sur sa parole laissée en témoignage.
Donc que dit la Bible à ce sujet avant de dire "ce n'est pas moi qui le dit mais vous" ? Et si c'était la Bible qui le disait, ne serais-tu pas en train de parler contre son Auteur ?
La Bible dit "la Création du monde" ensuite nous avons des indices puisque nous savons qu'untel vit tant d'années, untel aussi, untel aussi, jusqu'à Noé nous le savons, ensuite après Noé aussi puisqu'avec Sem Japhet et Cham nous avons les descendants qui s'inscrivent dans le temps par la mort des patriarches chaque fois, et par Sem en particulier nous avons connaissance de toute la descendance Juive jusqu'à Jésus, donc nous pouvons calculer oui, mais j'avoue que je n'ai jamais calculé, vous avez calculé vous RT2 ?