La Grâce de la Foi est donnée uniquement aux personnes comme Paul qui sont "prêtres" en devenir après l'avoir reçue.
Donc un homme reçoit une métamorphose soudaine pour se dire "j'ai reçu l'appel de Dieu et je veux consacrer ma vie à Dieu en étant prêtre".
Tous les hommes restés civils ont peut être reçu l'appel de Dieu mais ne répondent pas à cet appel en revêtant la soutane, donc dans ce cas là ils sont en état de péché.
Par conséquent Logos si tu estimes avoir reçu cet Appel, puisque tu dis que tu as reçu soudainement la Grâce de la Foi divine, tu nous diras quand tu feras le nécessaire pour faire tes vœux de prêtre.
Ne penses pas au Protestantisme parce que c'est inapproprié d'être Protestant puisque Jésus a dit "Pierre tu es la pierre de mon Eglise" et je te rappelle qu'elle est à Rome.
Donc Logos va vers la mission qui t'es confiée, fais toi prêtre Catholique et une fois dans leurs murs, impose la vérité afin que le monde se redresse grâce à toi Logos".
Nous comptons sur toi
Tous ensembles : allez Logos allez Logos allez
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.