Et bien tu n'as pas la foi en D.IEU et la sentence tombe, tu es une incrédule.ESTHER1 a écrit : 26 janv.26, 02:25 1-cette vision traditionnelle millénaire est stérile et ne fait avancer personne et ne fait que troubler et soumettre l'humanité qui finira par se révolter.
2- je ne pose pas la question du monothéisme ou pas, surtout quand la Genèse dit "Crééons, Montons, Descendons etc ... à notre image etc...etc... je pense beaucoup plus à l'unité d'un projet issue d'un grand conseil et décrété par le Dieu le Père.
Le vrai concept de la Trinité.
Re: Le vrai concept de la Trinité.
Ecrit le 26 janv.26, 03:02Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 janv.26, 04:18Si Jésus et Dieu pourquoi il dit mon Dieu pourquoi tu m'as abandonné?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 janv.26, 06:34Ah bon ? Si tu le dis alors .. tu juges un peu vite quand même. Pourtant je suis mieux placée que toi pour savoir si j'ai foi en Dieu ou pas et j'ai des preuves de son existence dans nos épreuves.prisca a écrit : 26 janv.26, 03:02 Et bien tu n'as pas la foi en D.IEU et la sentence tombe, tu es une incrédule.
Ecrit le 26 janv.26, 06:42Et bien comme pour dire "j'ai la foi" il faut n'aimer que D.IEU mais comme toi tu aimes 2 divinités qui sont Jésus et le saint esprit, il se trouve que ton amour tu le divises en 3 dieux distincts et ça, et bien, c'est pas gentilESTHER1 a écrit : 26 janv.26, 06:34 Ah bon ? Si tu le dis alors .. tu juges un peu vite quand même. Pourtant je suis mieux placée que toi pour savoir si j'ai foi en Dieu ou pas et j'ai des preuves de son existence dans nos épreuves.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
- medico
-
Ecrit le 26 janv.26, 07:16Au fait il y a pas un verset qui dit : le Père est plus grand que moi?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-