Le troisième secret de FATIMA + Contacts extraterrestres privés et très clairs = VENDREDI SAINT 2026.
L'événement OVNI effectif à Orléans aura lieu 17 jours après le Vendredi saint (3 avril 2026), soit le 20 avril 2026, comme dans l'expression « quelque chose d'important se produit à partir de 16h00/16h30 » (le Vendredi Saint a été mentionné par le Christ à Ève, à la fois sur le Golgotha et pour les « 300 minutes manquantes », possibles uniquement le 3 avril 2026, du coucher du soleil jusqu'à la fin de la journée à Jérusalem). En effet, les « heures » sont des jours dans un mois de 24 'heures'/jours (« vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour »).
Le plus grand événement OVNI de l'histoire a eu lieu à Fatima, au Portugal, le 13 octobre 1917. Baptisé « Miracle du Soleil » et reconnu par le Vatican, il a mis fin à une série de six contacts entre la « Vierge » de Fatima et trois enfants, chaque 13 du mois, à partir du 13 mai 1917.
Le vendredi 13 juillet 1917, lors du troisième contact, elle leur a fait trois prophéties. Les deux premières concernaient la Première et la Seconde Guerre mondiale. La troisième annonçait l''assassinat' du pape par des extraterrestres (des « soldats »), ainsi que de toute l'Église catholique, alors qu'il gravissait un Golgotha symbolique, où l'attendaient la Sainte Croix et les deux témoins.
Ce pape serait le reflet de Dieu, selon la troisième vision de Fatima, né le 25 décembre. 'Christmas' se dit NOËL en français. LÉON XIV, d'origine française, est ce reflet. Son prédécesseur, FRANÇOIS, est décédé le lendemain de Pâques 2025, le 21 avril. LÉON XIV a été élu le 8 mai.
Ève a eu des contacts extraterrestres liés à Fatima et au pape.
VENDREDI 13 MAI 2022 (+ 3 heures) : elle a entendu « The Final Countdown » du groupe de rock Europe. Le 13 mai, comme le premier contact à Fatima en 1917, et le vendredi 13 comme le jour des prophéties en juillet 1917.
10 NOVEMBRE 2023 (+ 3 heures) : elle a entendu une voix calme dire : « Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours. » Soit exactement 6 x 13 semaines plus tard.
Début 2023. Ève eut une vision saisissante : nous nous sommes réveillés, changés, dans un 'Grand Tinel' vide, salle de l’élection des papes, durant la période française de la papauté, au Palais des Papes d’Avignon. Pressé, je franchis une porte à gauche, de l’autre côté de cette longue salle. Elle me suivit et me vit signer des papiers sur un bureau dans un second 'Grand Tinel' parallèle, ressemblant étrangement à l’intérieur du château de Windsor, avec des gardes.
Elle retourna au début de cette seconde salle et vit Charles III gisant mort, entouré de quelques membres de sa famille en deuil, et un Grand Blond debout près d'elle ; elle était seule à voir cela. Fin de la vision.
Nous avons ensuite Pâques 2025 et l’élection de Léon XIV pour situer la période présumée du décès de Charles III. Cela devrait se situer après le 21 avril, date du décès de François, et aux alentours du 8 mai, date de l'accession au trône pontifical de Léon XIV (le premier 'Grand Tinel' était encore vide, mais le second était peu fréquenté), mais en 2026.
Cependant, le troisième secret de Fatima concerne l'événement fondamental qui mènera aux trois récompenses que m'a annoncé un « amiral » à la mi-juin 2009, c'est-à-dire après la mort de Charles III : 1) le pouvoir sur les humains, 2) de nouvelles compétences personnelles et 3) une technologie exotique.
La date de cet événement fondamental – l'arrivée des extraterrestres, avec le Christ et les Deux Témoins, « tuant » symboliquement le Pape et l'Église catholique romaine – est déterminée à la fois par les six contacts survenus le 13 de chaque mois consécutif en 1917, et par le vendredi 13 de juillet, jour où la « Vierge » a révélé le troisième secret. Le vendredi 13 est lié, par le biais de 13 NISSAN, à la crucifixion du Christ, c'est-à-dire au Vendredi Saint !
Une fois la première série « éducative » de 6 x 13 semaines, débutant le vendredi 13 mai 2022 avec « The Final Countdown », terminée et marquée par l'avertissement « ILS ARRIVENT dans trois jours » le 11 novembre 2023, 7e anniversaire de la sortie du film « ARRIVAL » aux États-Unis (7 décembre en France sous le nom 'Premier Contact'), riche en parallèles avec Ève et moi, il fallait commencer le vendredi 13 suivant, en septembre 2024, pour compter 6 x 13 semaines, jusqu'au vendredi 13 mars 2026, et ajouter, comme mentionné dans l'avertissement, trois vendredis supplémentaires, jusqu'au Vendredi saint 2026, jour visionnaire du Golgotha (au coucher du soleil + « 300 minutes de préparation ») après lequel « ILS ARRIVENT » !
Mais la Vierge de Fatima et Ève ont toutes deux mentionné le Golgotha + un nouveau pape (ressemblant à Dieu, dans une salle d'élection papale), faisant des 20 / 21 avril le jour J, en 2026 (car 300 minutes après le coucher du soleil ne sont possibles que le 3 avril 2026 sur le Golgotha).
Rien de moins que la troisième prophétie de Fatima enfin dévoilée.
Pour ceux qui ont manqué l'événement du 20 avril 2026 en France, notre départ, une seconde chance se présente le 4 mai 2026 au Royaume-Uni, pour notre arrivée ! (21 AVRIL du calendrier Julien).
Ajouté 36 minutes 40 secondes après :
J'ai longuement parlé des miracles des ET ('anges') et des OVNI ('nuées') de l'Ancien Testament, associés à DIEU, essentiellement politico-militaires, dédiés au Projet du Peuple Élu, les Israélites à Jérusalem d'où sortira Jésus-Christ.ronronladouceur a écrit : 14 avr.26, 03:44 Ce n'est pas tout d'avancer ce type de généralisation... Plutôt que de susciter la curiosité sans suite, tu pourrais ouvrir un autre topic, dresser la liste des miracles, le contexte, leur interprétation juste, faire les liens, etc. Ouvrir la discussion, quoi!
Une armée d'anges, finalement, qui servira à quoi? Accompagner bras dessus, bras dessous, les âmes élues?
Le Nouveau Testament est centré sur Jésus-Christ, SON FILS, dont les miracles venant de Dieu sont essentiellement tournés vers le Salut, physique (guérison) et spirituel (alimentation entrant par la bouche, transformée en messages par le témoignage sortant de la bouche, l'évangélisation).
L'Apocalypse, 66ème livre qui conclue le Nouveau Testament, synthèse des deux Testaments, est entièrement tourné vers le futur lointain, notre époque moderne, DONT LES PROPHÉTIES ONT TOUTES ÉTÉ ACCOMPLIES JUSQUE-LÀ, selon l'interprétation que j'en ai faite, fait état de très nombreux miracles à venir réalisés par les EXTRATERRESTRES, les DEUX TÉMOINS, et le CHRIST sous sa nouvelle identité (nouveau nom), pour le Salut des Élus dans le Royaume de Dieu, la Nouvelle Jérusalem.
Les anges extraterrestres viennent pour accomplir le Plan de Dieu sous tous ses aspects, positifs et négatifs, de notre point de vue limité, pour tous les règnes et écosystèmes locaux.
Ajouté 22 heures 25 minutes 7 secondes après :
Vision d'une armada d'OVNIs réalisée le 20 avril 2026 !
Le 6 mars 2024, le 66e jour de cette année bissextile, j'ai eu une vision qui a commencé par un problème avec mon chat, immédiatement suivie d'une armada d'OVNIs survolant Orléans, en France, juste au-dessus de notre maison, en direction du Royaume-Uni.
Ci-dessous figurent les liens vers deux messages : le premier concerne la vision du 6 mars, le second, l’épisode du chat, qui s’est réalisé le 19 mars 2024, année de l’éclipse solaire totale du 8 avril aux États-Unis. Cette date coïncide avec celle de la réception, en 2006, de l’« Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006 » (fuseau horaire français, mais le 7 à Hawaï où je l’ai reçue). Cette alerte est directement liée au différend américano-iranien, déjà à l’époque, avec l’essai nucléaire simulé « Divine Strake » au Nevada, finalement annulé le 25 mai 2006. Le Nevada était mentionné dans la vision du 6 mars 2024.
L’histoire complète est disponible ici :
https://www.bibliotecapleyades.net/esp_ ... julien.htm
Les deux dates sont séparées par 13 jours (l’épisode du chat est lié à l’Armada d’OVNIs). Il faut donc appliquer ce décalage temporel au 7 avril (fuseau horaire d'Hawaï) + 13 jours, ou du 66e jour (7 mars + 12 jours = 19 mars) d'une année non bissextile (2026) au 8 avril 2026 + 12 jours = 20 avril 2026, sachant que le Christ se trouvait dans son vaisseau-mère lors de la vision.
Il a lui-même désigné l'année 2026 à Ève comme l'année de l'ÉVÉNEMENT en situant le Vendredi Saint du 3 AVRIL 2026 sur le Golgotha avec les 300 minutes manquantes, implicitement à partir du coucher du soleil à Jérusalem.
------------------------------------------
https://www.godlikeproductions.com/foru ... 662476/pg1
Le 6 mars 2024, j'ai eu une vision étrange de notre chat né le 11 mars 2014. Puis j'ai levé les yeux au-dessus de notre immeuble et j'ai vu une armada de vaisseaux entourant un immense vaisseau-mère. …/…
…/…
Le fait est que la seule personne à m’avoir parlé dans l’un des vaisseaux m’a dit, lors de la vision du 6 mars 2024 :
— Je viens du Nevada !
…/…
------------------------------------------
https://www.godlikeproductions.com/for ... 675500/pg1
…/…
Un événement personnel marquant s'est produit le 19 mars 2024. Nous avons été harcelés par 8 ou 9 personnes (4 hommes et 5 femmes) qui ont frappé bruyamment à notre porte pendant trois heures et demie, tels une bande de mafieux, armés d'une masse. Ils voulaient récupérer un petit chaton que nous avions recueilli chez nous après l'avoir aperçu dans notre escalier privé, littéralement terrorisé par deux d'entre eux quelques heures auparavant. Ils tentaient de le capturer, affirmant qu'il leur appartenait (sans aucun document pour le prouver).
Ce petit chat, âgé de 7 mois, noir et blanc, s'est réfugié dans notre appartement, tellement il était effrayé. …/… Par ailleurs, cela correspond à notre chat blanc, vu avec un harnais trop petit (il avait 7 mois lorsque nous l'emmenions en laisse sur le chemin où Ève a aperçu un être bleu le 30 septembre 2014), et s'enfuyant avec une couche, avant l'arrivée d'une armada d'OVNIs dans ma vision du 6 mars, le 66e jour de l'année.
…/…
Ajouté 4 heures 54 minutes 5 secondes après :
Le Christ revient en mai 2026. Ne manquez pas votre salut ! Téléchargez gratuitement un document essentiel. N'attendez plus !
Vous souhaitez changer de vie pour de bon ? Lisez la véritable interprétation des prophéties bibliques (mis à jour le 16 avril 2026). Texte en français / Images en anglais. Cliquez sur le lien...
https://fr.scribd.com/document/70295740 ... AVRIL-2026
Ajouté 6 heures 6 minutes 5 secondes après :
Une prophétie du Christ précise à 3 secondes près concernant le Golgotha en 2021 : un événement OVNI majeur se produira à Orléans le 4 avril 2026 (lendemain du Vendredi saint, où se dresse la cathédrale de la Sainte-Croix) + 16 jours = le 20 avril 2026 (Pâques en 2025), soit le '31 décembre' (= '16 heures' après le 4 avril 2026). Trois récompenses suivront :
1) pouvoir sur les humains ;
2) nouvelles compétences personnelles ;
3) technologie exotique.
https://www.timeanddate.com/sun/israel/ ... em?month=4