a écrit :Arlitto a dit
Bon ! Elle arrive quand cette preuve
Ça fait au moins dix fois que je la demande !
J'attends
cela fait 10 fois que je te la donne, compare "le diatessaron, première compilation des evangiles , et les versions actuelles ".
Pourquoi refuses tu de la prendre en compte cette preuve . En veux tu d'autres !!!?
aller une autre (parmi des centaines) : comment expliques tu que pour l'évangile de Marc il y ait deux conclusions longues et courtes
etc etc
amicalement
Ajouté 7 minutes 7 secondes après :
a écrit :omar13 a dit
a un age avancé, tu es devenu Athée, c'est ton choix et tu as toute la liberté, cette section, concerne le dialogue inter-religieux.
merci enfin de le reconnaitre , pourquoi t'es tu imaginé d'autres raisons fausses ?
a écrit :même si je critique le christianisme , basé sur un enseignement fondé que sur la Foi, qui n'est pas l'ensegnement de Jésus qui se basait sur la Foi, mais aussi sur les œuvres , les amis chrétiens, aux moins eux , ils ont la Foi de croire en Dieu, Jesus.......etc, alors que toi , nouveau Athée,
ce n'est pas nouveau cela fait plus de 20 ans , que dis tu là encore
a écrit :tu n'as plus même pas la FOI,
Mais c'est le principe même de l'athée
a écrit :alors stp, il y'a une section sur ce forum, appelé "des Athées, ou tu pourras échanger ton expérience personnelle.
Ok tu refuses donc la contradiction , tu veux bien imposer ta vision fausse de ta religion, mais tu refuses que l'on fasse comme tu le fais vis à vis des autres religions que la tienne .
Ce que je te reproche ce n'est pas de croire , c'est de vouloir imposer ta croyance est vouloir prouve aux autres que seule ta religon est vérité, peux tu au moins le comprendre .Crois mon cher Omar, si cela t'est utilise mais ne cherche pas à ..... Tu n'en as pas le droit désolé .
Amicalement
tu vas me répondre : pourquoi ?" Simple "si tous les croyants se permettent de telles outrances c'est la fin de notre monde de fous.