Fil auquel j'avais participé d'ailleurs ainsi que LibertéLuxus a écrit :Absolument. D'ailleurs, j'avais posté un sujet sur cela dans la partie TJ et j'avais même exprimé à mon sens une contradiction dans leur interprétation

Pour répondre à Liberté, c'est vrai qu'on a tendance (moi le premier) à vouloir donner une réponse alors qu'on peut très bien faire comme le Collège Central sur ce sujet et dire, en gros, on verra bien

Manque d'humilité de ma part. Comme beaucoup de TJ de longue date, j'ai tendance à avoir des opinions bien assises sur certains sujets (en particulier celui là) c'est vrai que je fais preuve ici d'un manque de considération pour ceux qui sont traumatisés par cette idée, par exemple ceux qui perdent un enfant et qui aimeraient voir leur enfant se marier, avoir des enfants comme s'il était resté en vie jusqu'à l'intervention de Dieu.
J'ai toujours eu un peu de mal avec ceux qui se torturaient sur l'avenir parce qu'après tout, Dieu promet qu' "Il essuiera toute larme de leurs yeux. La mort ne sera plus et il n’y aura plus ni deuil, ni plainte, ni souffrance. Car ce qui était autrefois a définitivement disparu." (Apocalypse 21:4)Bible du Semeur c'est une promesse si extraordinaire !