xav, libremax...ect dommage qu'ils ne sont plus présents, j'avais beaucoup d'estime pour eux.

eowyn a écrit : Mais cela ne me gêne pas, car moi, je réponds.
Et moi je conseille aux chrétiens de ce forum de se méfier de ce faux chrétien.
Les messages de haine je ne connais pas. Mais il est vrai que dénoncer l'islam, pour un musulman, est associé à des messages de haine. Merci encore de nous montrer ton vrai visage.
On ne peut pas comparer ce nouveau forumeur à libremax et xav. Relis leurs messages et tu verras pourquoi.l'espoir a écrit :des Chrétiens comme lui existaient bien dans ce forum...
xav, libremax...ect dommage qu'ils ne sont plus présents, j'avais beaucoup d'estime pour eux.![]()
eowyn a écrit :Parce que en tant que chrétienne je dénonce l'islam antichrist et le faux dieu allah ?
Mon pauvre ! Renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi.Apocalypse a écrit :
N'empêche que l'Islam (avec Le Coran) commande avec vigueur aux hommes de faire Le Bien alors que La Bible est loin d'en faire de même.
C'est même pire, comme ça a été dit plus haut, les chrétiens pécheurs ont la possibilité de se racheter quel que soit le mal qu'ils ont fait grâce à "la passion du christ": le fameux Joker!
Question: quelle est l'intérêt d'une religion, si elle ne commande pas aux hommes de bien se conduire?
Non, g lu Le Coran, il enseigne qu'IL FAUT croire en Dieu ET accomplir les bonnes eouvres pour accéder au Paradis. Voici, un verset:eowyn a écrit : Tu n'as pas lu ni la Bible ni le coran pour dire cette contre vérité.
Ben, se renseigner, c'est le but d'un forum. Comme je suis pauvre, justement, enrichis-moi et trouve-moi un passage dans La Bible (Ancien et Nouveau Testament) qui commande texto de faire Le Bien. Merci d'avance.MonstreLePuissant a écrit :Mon pauvre ! Renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi.
Que signifie "dans la porte" s'il te plaît? Et en dehors de la porte, on peut ne pas être juste?Eléhu a écrit : Amos 5:15 Haïssez le mal, et aimez le bien, et établissez dans la porte le juste jugement ; peut-être l'Eternel, le Dieu des armées, usera-t-il de grâce envers le reste de Joseph.
MonstreLePuissant a écrit : (Marc 12:31) Le deuxième est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. ”
(Lévitique 19:18) “ ‘ Tu ne dois pas te venger, ni garder rancune aux fils de ton peuple ; et tu dois aimer ton compagnon comme toi-même.
Donc, le vrai mérite c'est d'aimer nos ennemis i.e. ceux qui ne nous aiment pas, et prier pour eux. C'est vrai, c'est classe. ok, mais...MonstreLePuissant a écrit :(Luc 6:32-36) 32 “ Et si vous aimez ceux qui vous aiment, quel mérite avez-vous ? Car même les pécheurs aiment ceux qui les aiment. 33 Et si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel mérite donc avez-vous ? Même les pécheurs en font autant. 34 De plus, si vous prêtez [sans intérêt] à ceux dont vous espérez recevoir, quel mérite avez-vous ? Même des pécheurs prêtent [sans intérêt] à des pécheurs pour en recevoir l’équivalent. 35 Au contraire, continuez d’aimer vos ennemis et de faire du bien et de prêter [sans intérêt], sans rien espérer en retour ; et votre récompense sera grande, et vous serez...
(Matthieu 5:43-48) 43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent...
Et si ton prochain est un:MonstreLePuissant a écrit : (Marc 12:31) Le deuxième est celui-ci : ‘Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là.”
MonstreLePuissant a écrit :(Luc 6:32-36) 32 “ Et si vous aimez ceux qui vous aiment, quel mérite avez-vous ?
Sans blague !!!? Moi je ne sais pas comment ! Pour ce qui est de l'euthanasie, c'est à Dieu de juger, pas à nous.Apocalypse a écrit :On peut très bien faire le mal par amour.
Qui peut le plus peut le moins.Apocalypse a écrit :avant d'aimer nos ennemis, notre amour ne devrait-il pas commencer tout près de chez nous: les pauvres gens, les SDF qui vivent et meurent tout près de chez nous.
(Marc 12:31) Le deuxième est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ ”Apocalypse a écrit :Que dit La Bible, à propos des pauvres gens et des opprimés i.e. les laisser pour compte de la croissance économique et ceux qui souffrent de la tyrannie (d'un chef d'entreprise ou d'un chef d'Etat par exemple)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 40 invités