Je le savais!exabrupto a écrit : mais non tu n'es pas un gros méchant . Je sais bien que tu m'aimes.
je t'aime aussi
Ils s'acharnent sur l'Islam
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.07, 02:25
Surement mais simplement parce qu'ils sont des ploucard sans moyen, imagine ces gens à la tête d'une armée comme celle des USA tu imagins le résultat?Salah Al Din a écrit : Certes, mais elles ne dépasseront jamais celles de "libérateurs".
Ce serait bien pire et si tu as une once d'honneteté : tu le reconnaitra, tu sais que je ne suis pas un fou des USA et que je suis impartial en disant cela.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juil.07, 04:51
Tu as raison, mais ces ploucards n'ont pas les moyens d'oeuvrer ainsi, donc il aurait été mieux pour le peuple de subir ces ploucards que de subir les libérateurs.samuel3333 a écrit : Surement mais simplement parce qu'ils sont des ploucard sans moyen, imagine ces gens à la tête d'une armée comme celle des USA tu imagins le résultat?
Ce serait bien pire et si tu as une once d'honneteté : tu le reconnaitra, tu sais que je ne suis pas un fou des USA et que je suis impartial en disant cela.
-