Erreur historique dans le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 15:40

Message par Glorry »

Bordelais a écrit :Une chrétienne de tradition on appalle ça une européenne .
(doh) (help)

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 22:20

Message par flooo »

pathétique, c'est le cas de le dire
--------------------

Une forte tempête qui sévissait dans la nuit de jeudi à vendredi en mer du Nord a contraint plusieurs groupes pétroliers à fermer des plateformes au large de la Norvège, tandis que Royaume-Uni, Pays-Bas et Allemagne étaient en alerte pour parer à d'éventuelles déferlantes annoncées comme les pires depuis 20 ans.

Les vents les plus forts ont touché le nord de l'Ecosse. Sur l'île de North Rona, ils ont ainsi atteint plus de 160 km/h jeudi matin, avant de poursuivre leur chemin vers le sud-est.

En France, de fortes rafales de vent ont provoqué jeudi soir d'importants dégâts matériels, sans faire de victimes, dans le Nord du pays, a-t-on appris auprès des pompiers.

"Il y a eu pas mal de dégâts de toiture, quelques arbres arrachés, et des pans de murs qui sont tombés", a-t-on précisé au Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Nord, ajoutant que les principales zones touchées se situaient autour de Dunkerque, Tourcoing et Douai.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... lerte.html

---------------------

Continue tes insultes glorry, encore un petit effort , le centre et le sud de la France n'a encore rien eu!!

prostituée de satan!! on aura tout entendu, je vais être aussi prétentieuse que toi, la Bien-aimée de Dieu l'Unique, pourquoi pas, tiens!!
Modifié en dernier par flooo le 09 nov.07, 11:30, modifié 4 fois.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 22:32

Message par flooo »

Fuck : ya 2 sens, bien entendu une non-croyante ne pouvait le prendre que dans le terme coucher!!!

Sourate 41
15. Quant aux ˒Aad, ils s’enflèrent d’orgueil sur terre injustement et dirent: «Qui est plus fort que nous?» Quoi! N’ont-ils pas vu qu’en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu’eux? Et ils reniaient Nos signes.

16. Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l’ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l’au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus.


---------------
je sais glorry Allah n'est pas ton dieu mais vois-tu Dieu l'Unique a ce pouvoir de contrôler le vent!!

Pour les chrétiens, Jésus s'est sacrifié pour vous, vous n'allez pas vous plaindre d'être sacrifiés à votre tour.

Pour les musulmans, du moment que Dieu est responsable,vous ne lui en voulez pas, donc priez pour les âmes qui vont rejoindre Dieu, il ne reste que ça à faire!!

pour les athéés, vous avez peur de la mort, j'en suis navré mais si vous acceptez n'importe quoi au nom de la liberté d'expression, sachez que Dieu L'Unique non!!

P.s. : le "Nous" =les Anges, je ne sais pas si certains sont aux Anges, mais les Anges travaillent par ordre d'Allah bien-sûr!!
Modifié en dernier par flooo le 09 nov.07, 10:13, modifié 2 fois.

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.07, 22:41

Message par flooo »

Glorry a écrit : Oulala..je comprends pourquoi tu es célibataire..tu limites le mariage qu'au respect d'une "religion" et c'est la tienne!
Et plus haut tu m'écris que tu ne m'as jamais traité de fornicatrice?? :s
Il faut te brancher! Aurais-tu la tête qui tourne??

Mais tu le veux ou quoi? Le hic, c'est qu'il ne veut pas d'une musulmane!! La preuve, c'est avec une Chrétienne qu'il s'est MARIÉ! Ne t'en déplaise!! ;)
Et c'est ainsi que l'homme se surpasse?! Ouin, de plus en plus bas comme argument!! (doh)
Mais ma pauvre tu as bien l'esprit limite toi..je sais tout ça...par contre toi, aurais-tu oublié ou serais-tu toi-même ignorante de ton paradis islamique???
Car je ne te parle pas de maison, mais bien de ton paradis de part ce que tu as écris! " le 7ième Ciel! Vivement la Résurrection je vous le dis"!
Tu suis jusqu'ici, ou t'as une autre insulte sur le bout de tes "doigts" ma pauvre fille?
c'est ce que j'aime chez non-croyante et glorry, elle déforme les mots.

Tu leurs dis qu'une musulmane c'est s'occupait de son homme. Elle te répond "seulement les musulmanes", j'écris la mariage est de respecter la croyance de son conjoint, elle te sort "le mariage ne se limite pas à çà"!!
Ai-je dis que cela se limiter à çà,non !! mais le respect englobe tout!!
Je parle du 7ème ciel, elle me parle des houris??? le rapport, on s'est pas où il est!!

Oui l'homme doit se surpasser, car les 4 doivent avoir les mêmes choses au niveau financier, matériel et conjugual, ne pense pas qu'aux fesses glorry!! (pour info, le 7ème ciel est accessible sur terre , si tu ne l'a pas connu, je n'y suis pour rien).

nous n'avons pas apparemment la même définition de fornicatrice, un nymphomane en est une mais celle-ci couche avec tout le monde!!

bref, elle veut parler dans le vent, elle a de la chance, le vent lui répond!!
Modifié en dernier par flooo le 09 nov.07, 10:15, modifié 1 fois.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.07, 05:26

Message par bazanos95 »

Glorry a écrit : (doh) (help)
completement debile comme reponse bordelais , si t'en a d'autre comme ça , ouvre un sujet connerie

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.07, 05:03

Message par Glorry »

flooo a écrit : bref, elle veut parler dans le vent, elle a de la chance, le vent lui répond!!
Tout un beau monologue que tu me fais là ma pauvre!

Le vent me répond? Bravo! C'est vrai, ce n'est que du vent comment réponse!

En plus de débiter n'importe quoi tu n'arrives même pas à suivre ce que TOI-MÊME tu vomis?!

Pour le "prostituée de satan" tu n'est que d'une bassesse humaine! Bref, digne de ton islam ma pauvre égarée! Tout à fait à l'hauteur de tes croyances!
C'est l'islam qui te rend comme ça? Sans aucun doute!

Va!

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 01:18

Message par flooo »

et toi, c'est ta noirceur d'âme qui te dicte tes injures ?

Va, tu connais ta bible, "les fautes se transmettent sur 4 générations", tes descendants si jamais tu en as, n'ont pas fini de payer pour ta noirceur d'âme!!

Dieu L'Unique ne peut pas parler donc oui, que du vent comme réponse :lol:

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 01:35

Message par Aser »

flooo a écrit :et toi, c'est ta noirceur d'âme qui te dicte tes injures ?

Va, tu connais ta bible, "les fautes se transmettent sur 4 générations", tes descendants si jamais tu en as, n'ont pas fini de payer pour ta noirceur d'âme!!
De toute évidence, ceci a déjà été rectifié par l'Éternel lors de l'établissement de la nouvelle alliance en Jésus-Christ! Dorénavant, chacun aurait à répondre de ses propres péchés devant Dieu et n'aura donc jamais plus à assumer les péchés de ces ancêtres!

C'est ce que nous fait comprendre cette déclaration du prophète Jérémie : "En ces jours-là, on ne dira plus: Les pères ont mangé des raisins verts, et les dents des enfants en ont été agacées. Mais chacun mourra pour sa propre iniquité; tout homme qui mangera des raisins verts, ses dents en seront agacées."! (Jér. 31:29-30)

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 04:01

Message par flooo »

"En ces jours-là, " = quels sont ces jour-là ?

les jours de l'apocalypse ? sinon on y arrive doucement mais sûrement!!

cool, elle va payer pour sa mauvaise langue, c'est plus juste en effet!!

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 04:18

Message par Aser »

flooo a écrit :"En ces jours-là, " = quels sont ces jour-là ?
Il s'agit probablement des jours où le Christ, le médiateur de la nouvelle alliance en question, s'était manifesté sur cette terre! La prophétie continue et dit : "Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda une alliance nouvelle, non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, le jour où je les saisis par la main pour les faire sortir du pays d'Égypte..." (Jér. 31:31-32)

Comme tu peux le constater, celle "nouvelle alliance" devait être différente de celle que Moïse reçut de Dieu, sur le mont Sinaï, à son époque. À cette époque, Moïse reçut les tables de la Loi, et c'est sur ces tables qu'était fait la mention que les fautes des parents devaient être transmises sur le dos des enfants, selon ce qui est écrit : "car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent..." (Exode 20:5)

Ceci étant dit, à partir du moment où le Christ est venu pour apporter la "nouvelle alliance", c'est alors que Dieu rectifia la chose en affirmant que, dorénavant, "chacun mourrait pour sa propre iniquité"!... signifiant pas là que personne n'aurait plus à assumer les péchés de leurs ancêtres!.. mais devrait uniquement être tenus responsables de ses propres péchés!

Comprends-tu cela, Flooo?
cool, elle va payer pour sa mauvaise langue, c'est plus juste en effet!!
:?

flooo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 385
Enregistré le : 13 oct.07, 00:00
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 06:51

Message par flooo »

Oui, la nouvelle alliance arrive, c'est ce que je comprends!!

faut pas être en avance sur le temps quand même!!

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 487
Enregistré le : 25 janv.07, 21:57
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 09:45

Message par Son of God »

Mais c'est Jésus Christ qui est la nouvelle alliance éternelle, c'est lui qui a dit cela à la veille de son arrestation quand il a pris le dernier repas avec ses disciples, c'est le seul chemin vers le Père

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29558
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 11:27

Message par MonstreLePuissant »

flooo a écrit :Oui, la nouvelle alliance arrive, c'est ce que je comprends!!

faut pas être en avance sur le temps quand même!!
C'est la mort de Jésus qui a validé la nouvelle alliance. Les musulmans ne peuvent pas accepter cette nouvelle alliance puisqu'il nie la mort de Jésus. Il ne s'agit donc pas d'être en avance sur son temps, mais de ne pas nier les faits.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 14:12

Message par Glorry »

flooo a écrit : et toi, c'est ta noirceur d'âme qui te dicte tes injures ?
Désolé, je ne suis musulmane MOI! :lol:
flooo a écrit :Va, tu connais ta bible, "les fautes se transmettent sur 4 générations", tes descendants si jamais tu en as, n'ont pas fini de payer pour ta noirceur d'âme!!
Ma pauvre petite autruche, où t'as été cherché cette c-o-n-n-e-r-i-e encore?
flooo a écrit :Dieu L'Unique ne peut pas parler donc oui, que du vent comme réponse :lol:
Oui je sais que ton allah-lune n'est que du vent! ;)

flooo a écrit : cool, elle va payer pour sa mauvaise langue, c'est plus juste en effet!!
Et c'est quoi MA mauvaise langue? Dire que ton islam est de la supercherie? Pure invention d'un lunatique nommé MOHAMMED?? :D

Tu peux pas m'en vouloir ma pauvre petire endoctrinée tu oublies ce que tu écris?? => ""les fautes se transmettent sur 4 générations"" C'est kiff kiff mon autruche, alors balaye! ;)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29558
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 17:38

Message par MonstreLePuissant »

[modo]Glorry et flooo, vos querelles n'ont que trop duré. Si vous voulez continuer de vous insulter, faite le en privé. Merci de votre compréhension.[/modo]
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 7 invités