mais ici c'est une section tj et le sujet de prime n'était pas sur la trinité."7 archange"
Ne nous faites pas croire que vous ignorez qu'il existe une sous section réservée à la Sainte Trinité.
Qui a fait dévié le sujet?
mais ici c'est une section tj et le sujet de prime n'était pas sur la trinité."7 archange"
Ne nous faites pas croire que vous ignorez qu'il existe une sous section réservée à la Sainte Trinité.
aparté sur un hors sujet de votre part, hors sujet initié par neji7 archange a écrit :Hors sujet.![]()
C'est une constante avec ce personnage, heureusement que l'archange Mikaël n'a jamais donné un tel exemple quand Satan disputa le corps de Moïse.Estrabolio a écrit :L'insulte est le dernier recours de celui qui n'a plus d'argument.....je vous laisse à vos jugements Néji et compagnie, bonne route à vous.
Et oui Jésus guérissait toutes sortes de malades et ne disait jamais si il n'est pas guérie c'est par manque de foi.mikele a écrit :jésus e ses disciples nont jamais ratés un miracles , guérir ou ressusciter un mort.si vous croyez quil y a des religions qui opèrent encore des miracles faites le moi savoir, on les amènera des lépreux de vrais aveugles, des handicaper, un serpent venimeux, du poison, un mort et devant la face du monde et des cameras ont leur demandera une preuve de la puissance de DIEU? Qui est prêt a relever se défi une fois pour toute??
COMM medico et les autres tj vont fait comprendre , les miracles étaient la preuve que jésus avait reçu de son père la puissance nécessaire pour prouver qu'il était la voie, et pour permettre de démontrer que ses disciples avait l'approbation de dieu, Mais quand arrivera se qui est complet (la bible) tous ses dont disparaitront..Apprenez désormais a marcher par la foi et non par la vue..
Dans les églises évangéliques ou pentecôtistes.Ptitech a écrit :Dans quelle circonstance as-tu entendu des personnes parler de façon incompréhensible ?
Mais c'est la bonne réponse.Ptitech a écrit :Merci médico mais la question ne t' était pas adressée.
pourtant Medico a donné la bonne réponse la réponse appartiens au plus rapide et au plus exact ça marche comme ça même là-basPtitech a écrit :Peu importe ce n'est pas à toi que je m'adressai.
Moi un jour quand je prêchais, un évangélique m'a fait entré chez lui et il voulait à tout prix prier. Donc il a prié. Il a commencé en français, et après il a parlé une langue inexistante. Lui-même ne savait pas quelle langue il parlait quand je lui ai demandé. Il m'a dit que c'est peut-être de l'assyrien. Quant à sa mère elle m'a dit que c'est la langue des anges.Ptitech a écrit :Dans quelle circonstance as-tu entendu des personnes parler de façon incompréhensible ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités