coalize a écrit :Je ne répondais à un extrême que par un autre... La France du 93 n'est pas représentatif de la France toute entière... oui, je suis honnêtement le premier à le confirmer... mais la France 100% blanche, voire aryenne, même en Vendée elle n'existe pas!!!
Nous ne défendons pas une France aryenne tu fais exprès ou quoi?!!
>>>> En quoi observer que la situation du 93 n'est pas un modèle viable pou la France est-il une position extrême?
coalize a écrit :Bof... Malgré tout le respect que je te dois, c'est de la bouillie FN prémachée à deux balles que tu nous sors là...
Les deux balles de cette bouillie valent mieux que tes jugements tronqués...
coalize a écrit :La question de la soumission a t'elle quelque chose à voir avec la couleur de peau? Je connais des noirs bien plus patriote que n'importe quel blanc sur ce forum... Et des bien blancs qui sont internationalistes et qui crachent sur la france sans savoir ce que ça veut dire ni implique!
Tu me lis mal cher ami! Ce que j'ai dit plus haut n'est pas en référence à ces quelques malheureux enfants noirs sur la photo dont on parle, ils n'y sont pour rien eux! C'est l'idéologie qui amène à poster sur le site du Ministère de l'Education nationale une pareille photo qui est mise en cause! Réveille toi un peu!!
Être Français n'a pas de couleur!! Je n'ai jamais pensé qu'un noir ou une personne de couleur ne pouvait pas être français exactement comme je le suis moi!!
Je préfère infiniment de nombreux de nos concitoyens de couleurs à beaucoup de dits
"français de souche", expression que j’abhorre et qui ne signifie pas grand chose, qui vendent notre pays.
coalize a écrit :C'est justement ce qui me fait gerber... juger quelqu'un juste à sa couleuir de peau et non à ses actes et positions!
Personne ici ne soutient cela! Ni Occidental ni Saint Glinglin ni moi!
Il faut faire preuve d'un minimum d'intelligence et ne pas sauter sur les mots cher ami!
Tout amalgame est mesquin.
coalize a écrit :Et les racines...tu veux remonter jusqu'à quand? car les francs sont des envahisseurs au fianl...
Je parlais de racines identitaire et culturelle, tu es vraiment insultant de traduire comme tu le fais...
1. S’en tenir au concret, c’est-à-dire à ce qui se présente, tel que cela se présente, sans ajout purement spéculatif.
2. Ne rien affirmer qui ne réfère à rien d’identifiable dans ce qui se présente.
3. Ne rien postuler qui ne puisse s’y vérifier.
4. Reconnaître toute construction théorique pour ce qu’elle est : une construction langagière.