Discussion de pensée, de savoir, d'expérience, de croyances... bien relatif tout ça et une interprétation des mots de l'autre au-dessus de l'autre au-dessous bien individuelle en plus..
J'ose croire que nous trouverons difficilement un constat qui fera unanimité
À chacun ses bas!!! Tant que tous portent des bas propres...
Si cinglé comme je suis je peux penser, dire, croire à n'importe quoi... j'ose croire que je ne suis pas le seul!!!
Faisons à tout le moins un énoncé unanime... souhaitons nous à tous la paix et la vie la plus paisible possible dans l'harmonie...
Pouvons-nous nous souhaitez cela entre bleus, blancs, noirs, rouge, jaunes, rayés, athées, croyants???
Nous savons maintenant que la terre est ronde et que nous sommes tous de la même ''espèce humaine''... déjà un constat plus qu'intéressant...
Il fut une époque ou ce fut autrement...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.