Bonjour SoultanSoultan a écrit :le vrai islam, le pacifique car c'est la vérité universelle
Qu'en penses tu toi?
Le but de l'Islam est d'Islamiser la planète? Oui ou non?
Bonjour SoultanSoultan a écrit :le vrai islam, le pacifique car c'est la vérité universelle
le monde des croyants dira la ilaha illa Allah, mohammed rassoul d'AllahIlyass93 a écrit :Le but de l'islam est de rendre le culte a Dieu uniquement
Tu n'as toujours pas comprisMichline a écrit : là encore tu confirmes ton niveau de cm2 ... mais je suis content car tu as appris (et tu vas appprendre) beaucoup de choses depuis que tu es sur ce forum
Là tu confirme ton niveau de CP![]()
le traité de Djeddah empêche les saoudiens de coloniser les états voisins protégés par Londres : il renonce à toute extension du territoire saoudien au détriment des souverains protégés par Londres
Abdelaziz écrase militairement les Ikhwân (ses ex alliés), désireux de poursuivre la lutte , grâce notamment à l'appui de l'aviation britannique
Par ce traiter, l'empire anglophone lui impose de retirer c'est troupes, si cela n'est pas fait il ne pourra plus beneficier d'un soutient de l'aviation britanique puisque les autres tribu ont fait allegance a l'empire anglophone.![]()
![]()
http://islamreinfo.files.wordpress.com/ ... =300&h=276 la frontiere du Hidjaz en rouge cela te suffit oui ou non ou tu veux un truc plus grand, je te prie de te taire tu n'as qu'a prendre la carte ancienne que je t'avais proposé puisque tu surf dans le mensonge , on y voit clairement le hidjaz mordre le Yemen au niveau du Quart...! continue avec ta mauvaise foi, aller continue....entre moi, elyass, soultan, amandine!!! c'est pas facile pour vous.
conclusion : la Grande bretagne avait des bases un peu partout dans la péninsule arabique pour soutenir la famille Al Saoud
http://books.openedition.org/iremam/doc ... all700.jpg carte de l’Arabie sous domination britannique![]()
![]()
Je te prie de ne plus venir m'adresser un quelconque message! apres c'est preuve fait comme ci je n'existai plus ! tu as perdu! si tu le considéré comme un match...et bien prend le ainsi
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.Etoiles Célestes a écrit : Bonjour Soultan
Qu'en penses tu toi?
Le but de l'Islam est d'Islamiser la planète? Oui ou non?
c'est un des versets préféré de DAESHSoultan a écrit :
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
Non, il ne font qu'appliquer le coranabdul a écrit :DAESH, boko haram, EI etc....ne sont pas les représentants du Prophète sur terre ni des Compagnons...
et je ne comprends pas pourquoi on leur reproche d'appliquer le coran et la sounna à la lettre ?Madrassprod a écrit :
Non, il ne font qu'appliquer le coran
On remarque que vous etes d'accord avec eux, vous les parrainez...Madrassprod a écrit : Non, il ne font qu'appliquer le coran
on est d'accord avec la réalité du coran et de la sounna qu'ils appliquent à la lettre.Soultan a écrit :
On remarque que vous etes d'accord avec eux, vous les parrainez...
Vous etes des littéralistes et on est d'accord ni avec vous ni avec eux...eric121 a écrit : on est d'accord avec la réalité du coran et de la sounna qu'ils appliquent à la lettre.
y a-t-il un verset dans le coran qui dit qu'il ne faut pas appliquer le coran à la lettre ? qu'est ce qui interdirait d’être littéraliste ?Soultan a écrit : quote="eric121"
on est d'accord avec la réalité du coran et de la sounna qu'ils appliquent à la lettre.
Vous etes des littéralistes et on est d'accord ni avec vous ni avec eux...
Oui, ceux qui adorent Allah à la lettre, ya3boudouna Allah 3ala 7arf, je me souviens ou mais ça existeeric121 a écrit : y a-t-il un verset dans le coran qui dit qu'il ne faut pas appliquer le coran à la lettre ? qu'est ce qui interdirait d’être littéraliste ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Majestic et 2 invités