Tout simplement, j'ai ouvert un topic à ce sujet!bahhous a écrit :comment tu vas concilier ce passage avec le passage suivant :
" le pere est plus grand que moi "
Dieu dans sa condition humaine, se comporter comme tel, comme un homme.
Et que fait un homme, il reconnait que Dieu est plus grand que lui.
Voir ce topic.
Non, il y a juste une volonté des musulmans d'y trouver une faille pour faire croire à la populasse
que faut - il comprendre que jesus est égale au père ou le père est plus grand que jésus ??
il y a soit fausse interprétation soit falsification du texte ???
que le Coran à raison de nier la divinité de Jésus.
Jésus est l'égal du Père par son esprit, mais dans son incarnation, le fils est plus petit que le Père.
Un fois de plus voir le topic que j'ai fait à ce sujet.
Sauf que tu en cites pas toute sa parole; car il a aussi dit:jesus a cité clairement les conditions qui mènent la vie éternelle !!!
un : suivre les enseignements de jesus ( celui qui écoute ma parole)
deux : croire en Dieu ( qui croit à celui qui m’a envoyé)
Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
L'oeuvre de Satan est dans le Coran, vous criez à la falsification mais l'ironie de l'histoire c'est que c'est le Coran la falsification de la Bible.alors il est claire que jesus vous dit : je vous apporte un message de votre seigneur suivez -le et croyez en lui ( DIEU) ???
toute votre theorie : DIEU ; FILS DE DIEU ; sang de jesus ; jesus est mort pour nos pechés ... ect n'est que blasphème et oeuvre de Satan !!
Muhammad est seul face à touts les prophètes, il nie tout, plus aucune doctrine biblique n'est présente, on croirait que si, mais elles sont juste
habillé à la sauce Islamique.
Petite question, qui payent pour les péchés des musulmans, jamais personne ne m'a donné une réponse crédible.