Ahbondansledomainevirtuellescodesdebienséancesontabolis?Onfaitcequ'onveutengros,c'estça?Parexemplesijenefaispasdepauseentrelesmots,vouslesferezàmaplacec'estça?Pourquoi cette agressivité ? Le bonjour et la politesse sont des codes de conduite de la vraie vie, pas dans un domaine virtuel ou on échange non pas avec des paroles mais avec des écrans interposés
Daniel
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Daniel
Ecrit le 11 sept.16, 06:11- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Daniel
Ecrit le 11 sept.16, 10:52Non, tu n'as rien prouvé...Arké a écrit :Bon j'abandonne avec E.C car il est atteint de la maladie d'Alzheimer, il a oublié toutes nos explications sur les points qu'il soulève.
Ce n'est peut-être pas sa faute au final !
Je propose aux lecteurs de revoir toutes mes réponses à E.C aux sujet de la résolution des énigmes différenciant l'enseignement de la Bible et du Coran.
Prenons l'exemple de la crucifixion...
Le Coran dit:
4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Ton explication:
"Le Coran ne nie pas la crucifixion physique de Jésus, c'est sa crucifixion spirituel qu'il nie..."
Tout le monde verra (à part Indian ton lèche babouche...) que tu ne prouves pas que le Coran confirme la crucifixion physique de Jésus.
Que tu ne prouves pas que le Coran nie la crucifixion spirituel de Jésus.
Le Coran dit juste; "ils ne l'ont ni tué, ni crucifié..."
Tout le monde verra (à part Indian ton lèche babouche...) que tu inventes cette histoire de physique et de spirituel qui n'existent nulle part.
Que ton interprétation ne tient sur rien, qu'elle n'a aucun fondement et donc, qu'elle est malhonnête.
Et c'est pareil pour tout les points que j'ai soulevés, tu n'as fait qu'inventer sans jamais rien prouver.
Le Coran ment, comme toi...Je rappelle pour finir que le Coran demande de croire l’Évangile, donc il valide l'ensemble des paroles de Jésus.
Et le verset que je viens de citer (4:171) le prouve (comme des milliers d'autres)
Le Coran nie le sacrifice du Christ, sa mort sur la croix, le Fils, et la rédemption des péchés par son sang.
Donc son enseignement qui vise à croire l'évangile n'est qu'un tissu de mensonge éhonté.
Tu peux m'ignorer... Moi, je dénoncerai tes mensonges jusqu'à mon dernier souffle.salut E.C.
@Indian
C'est beau cette façon que tu as de féliciter les menteurs de ton espèce.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
-