Par ailleurs, votre pseudo n'est pas conforme à la charte.Témoins de Jéhovah
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne saurais vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Je comprend mais la question se pose pourquoi critiquer la méthode de prédication de maison en maison ?[ ] a écrit :Pour moi l'église apporte la bonne parole donc je trouve qu'il la respecte eux aussi ^^ juste les témoins de Jéhovah apporte plus la bonne parole que eux mais dans les 2 cas ils l'apporte enfin je sais pas si tu comprend bien mais voilà ^^
C'est sûrement ça[ ] a écrit :Bah ils doivent s’ennuyer j'imagine ^^ ou bien ils aime contredire je sais pas trop en tout cas
la version moderne c'est 'internet existe depuis donc il suffit d'aller prêcher sur les forum"..oubliant ceci "internet n'existait pas au premier siècle".medico a écrit :Je ne pensait pas à des gens en particulier mais a des intervenants sur se forum qui se disent chrétiens et qui dénonce la pratique de prêcher de maison en maison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités