Pour moi, il ne sert à rien d'avoir un forum WT et un forum Enseignement TJ. Ca fait doublon.
De plus, si on empêche les membres non TJ de poster sur le forum enseignement TJ,
cette règle doit s'appliquer également à certains TJ qui ne respectent pas les autres forums Enseignements.
Autrement dit, autant supprimer les forums Enseignements et les remplacer par des liens qui renvoient directement sur les sites officiels.
De toute façon, je ne vois aucune différence entre le forum TJ et le forum WT.
Dans la mesure ou chez les TJ, le mot d'ordre est ==> fais ce que je dit pas ce que je fais. Le dialogue est inutile.
Que penser du forum WT ? N'est-ce-pas la WT (C.C ou E.F.A) qui a écrit la TMN et qui publie les "Réveillez Vous" et "Tour de Garde" ?
Du fait que le dialogue œcuménique n'existe pas chez eux, ces deux forums ne devraient même pas exister.
Salut Ptitech.Ptitech a écrit :Sur un autre forum que je fréquente quand quelqu'un enfreint la charte il se fait bannir quelques jours avec impossibilité de poster le moindre message, du coup quand elle revient elle fait beaucoup plus attention à ce qu'elle dit ... Je pense que ça pourrais être une solution pour calmer nos ardeurs ^^

Ici, à moins de vraiment insister pour te faire bannir, au pire, tu seras contingenté et/ou blacklisté.

Ici, on prend soin de nos membres. Tu sais quand tu rentres mais pour ressortir, tu peux toujours courrir.

La plupart des membres qui ont fait tout un cinéma pour se faire bannir sont revenus avec de nouveaux pseudos.

@+