medico a écrit :Imagination débordante mais digne d'un ex TJ.
Luxus a écrit :Medico, irais-tu consolé un excommunié qui a perdu sa mère Témoin de Jéhovah ?

medico a écrit :Imagination débordante mais digne d'un ex TJ.
Luxus a écrit :Medico, irais-tu consolé un excommunié qui a perdu sa mère Témoin de Jéhovah ?
Propagande anti-TJ !Liberté 1 a écrit :
C'est pas américain c'est biblique, Jésus nous a averti que nous serions persécuté pour son nom :jerzam a écrit :Vent,
Mdr, vous n'êtes tellement pas persécuter que vous trouvez chaque événements pénibles de votre vie comme une persecution orchestré par satan. Purée c'est vraiment américain comme façon de voir.
Jean 15:20 Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi
Il y en a qui son persécuté pour raisons politique mais pas pour le nom de Christjerzam a écrit : Dans ce cas tout le monde est persecuté.
Nous ne sommes pas le nombril du monde, mais la lumière du monde nuance !jerzam a écrit : Arrêtez de croire que vous êtes le nombril du monde, que le monde ne vit et ne pense qu'à vous.
Matthieu 5:14 “ Vous êtes la lumière du monde. Une ville ne peut être cachée quand elle est située sur une montagne. 15 On allume une lampe pour la mettre, non pas sous le panier à mesurer, mais sur le porte-lampe, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16 De même, que votre lumière brille devant les hommes, pour qu’ils voient vos belles œuvres et rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux.
Là aussi ce ne sont pas des superstitions c'est biblique :jerzam a écrit : Ils en ont rien à faire de vous. Satan ne leur met pas des idées pour persécuter les pauvres tj. Faut arrêtez vos superstitions.
Révélation 12:17 Et le dragon s’est mis en colère contre la femme, et il s’en est allé faire la guerre au reste de sa semence, ceux qui observent les commandements de Dieu et possèdent cette œuvre : rendre témoignage à Jésus.
Ptitech a écrit :Vent la différence c'est que chez les TJ ce sont des instructions qui émanent du collège central alors que dans ton cas c'est sur l'initiative des personnes elles-même. Je met ma main à couper que si le collège central n'avait émit aucun avis à ce sujet on ne verrait pas ce genre de vidéo.
Encore qques relents narcissiques.VENT a écrit : C'est pas américain c'est biblique, Jésus nous a averti que nous serions persécuté pour son nom
Les chrétiens en terres musulmanes sont persécutés pour quoi à ton avis ? Si ils ne se convertissent pas à l'islam, ils risquent la mort. Si ça ce n'est pas être persécuté pour le nom de Christ, c'est quoi ? Comme quoi, les TJ se prennent pour les seuls chrétiens au monde qui sont persécutés, alors que c'est faux.VENT a écrit :Il y en a qui son persécuté pour raisons politique mais pas pour le nom de Christ
C'est ça que tu appelles "la persécution" ?VENT a écrit : Alors arrêtez vos leçons de morales anti-TJ, le monde manifeste la haine des TJ au seins même des familles non TJ, celà s'appelle la persécution !
Liberté 1 a écrit :
C'est ça que tu appelles "la persécution" ?regarde c'est quoi une persécution.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -monde.php
Les pays où les chrétiens sont le plus persécutés, je suis sûr que vous n'y avez jamais mis les pieds, et que vous n'êtes pas prêt d'y aller non plus
Oui ça c'est vraiPtitech a écrit :Vent la différence c'est que chez les TJ ce sont des instructions qui émanent du collège central.
Mais ça c'est FAUXPtitech a écrit : alors que dans ton cas c'est sur l'initiative des personnes elles-même.
Cette video n'a pour but que la propagande anti-TJ, je connais des familles TJ qui fréquentent leurs enfants et/ou parents excommunier, en effet, personne ne met de pistolet sur la tempe des TJ pour les empêcher de fréquenter les membres excommunier de leur famille !Ptitech a écrit : Je met ma main à couper que si le collège central n'avait émit aucun avis à ce sujet on ne verrait pas ce genre de vidéo.
VENT a écrit : Alors arrêtez vos leçons de morales anti-TJ, le monde manifeste la haine des TJ au seins même des familles non TJ, celà s'appelle la persécution !
Mais que crois tu m'apprendre Liberté 1 ?Liberté 1 a écrit : C'est ça que tu appelles "la persécution" ?regarde c'est quoi une persécution.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -monde.php
Les pays où les chrétiens sont le plus persécutés, je suis sûr que vous n'y avez jamais mis les pieds, et que vous n'êtes pas prêt d'y aller non plus
On a jamais dit que les TJ étaient les chrétiens les plus persécuté sur la terre !MLP a écrit : Les TJ nous prennent vraiment pour des incultes, en faisant croire que ce sont les chrétiens les plus persécutés sur terre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, openai et 2 invités