Bertrand du Québec a écrit : ↑01 avr.19, 14:44
Pourquoi précisément serait-il abject de dire que Jésus fut un homme, mais sans péché faut-il précisé ?
Au lieu d'avoir pris au pied de la lettre la Bible qui dit pour indice que le jour de sa Transfiguration Jésus est engendré, ce qui signifie que ce jour là que Jésus est investi (c'est l'investiture officielle de Jésus Dieu ayant fait savoir au monde que Jésus est Lui même) vous, catholiques, par la Trinité vous avez jeté le trouble, en disant que Jésus est de même substance que le Père, d'où le concept que Dieu et Jésus sont "un" car comme ils partageraient la même substance, ce qui est en commun fait qu'ils développent tous deux une "unité".
Or c'est diffamatoire, car vous diriez que Jésus est un homme, somme toute, avec de la substance divine, donc Jésus, lorsque l'occasion se présente, montre du Pouvoir parce que Dieu le lui donne et lorsque Jésus vit sa vie, il est juste un homme". En disant "même substance que le Père" cela fait comprendre que Jésus est composé comme le Père pour sa part Divine donc "il est Dieu" et composé d'une substance animale aussi puisqu'Il est "homme".
Mais l'Epitre de Paul aux Romains 1 là Dieu s'insurge contre le fait vous dites "substance animale" à Jésus et s'insurge avec véhémence car Dieu dit que puisque vous me prêtez à moi, Dieu, une substance animale moi je vous laisse comme des animaux à la sodomie.
Puisque nous sommes témoins que les prêtres s'adonnent à la sodomie, nous comprenons que preuve nous est donné que oui vraiment le mensonge est dans leurs murs.
Je n'y vais pas par 36 chemins, c'est vraiment là où je veux en venir sans ménagement puisqu'il faut être conscient que les prêtres pratiquent l'homosexualité, donc ils le font ! pourquoi l'Omerta, ce serait taire ce qu'eux après tout ne se gênent pas pour le faire.
Mais s'ils le font c'est parce que Dieu offensé, les a laissés tels des animaux à ne pas être regardant où ils pourraient prendre du plaisir, tant qu'il y a du plaisir, il n'y a pas de gêne dit le dicton.
Et ils ne se gênent pas du tout, vu l'abondance des faits divers dont nous sommes témoins, donc à quel point ils sont livrés à leurs pulsions ! !
Vous voulez les cautionner ? Libre à vous, mais ne vous plaignez pas lorsque vous aurez à subir la colère de Dieu, vous l'aurez bien cherché.