En fait ce sont des orthoptères.
Coronavirus vs Armageddon
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Coronavirus vs Armageddon
Ecrit le 20 mars20, 07:56« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 mars20, 09:49Re: Coronavirus vs Armageddon
Ecrit le 20 mars20, 23:16D'autant que ça n'a aucune espèce d'importance.
Le tout était de constater que certains ont des problèmes bien plus importants à surmonter que le coronavirus.
Le tout était de constater que certains ont des problèmes bien plus importants à surmonter que le coronavirus.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars20, 00:33Chacun a toujours ses propres priorités. Pour le moment, je ne suis pas en Afrique, je ne meurs pas de faim, en revanche, je suis confiné. Donc, je m'inquiète du coronavirus.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 21 mars20, 01:10Une priorité n'est pas une exclusivité.MonstreLePuissant a écrit : ↑21 mars20, 00:33 Chacun a toujours ses propres priorités. Pour le moment, je ne suis pas en Afrique, je ne meurs pas de faim, en revanche, je suis confiné. Donc, je m'inquiète du coronavirus.
On peux donc s’intéresser en second lieu a un sujet qui n'est pas notre priorité .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars20, 02:34S'intéresser, oui ! Si on a du temps à consacrer à cette actualité, pourquoi pas ? Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas être coupable de ne pas s'y intéresser.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 21 mars20, 03:27C'est évident mais concernant les médias dont le rôle est de nous informer de l'actualité dans le monde ,ils sont coupables d'être partial dans certains choix de titres.MonstreLePuissant a écrit : ↑21 mars20, 02:34 S'intéresser, oui ! Si on a du temps à consacrer à cette actualité, pourquoi pas ? Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas être coupable de ne pas s'y intéresser.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars20, 04:10Je ne crois pas qu'on puisse leur reprocher grand chose. Les médias traitent de ce qui intéressent leur audience. Ce qui se passe en Russie ou en Afrique a forcément moins d'intérêt pour un français résident en métropole. Ce qui se passe en Corse a plus d'intérêt que ce qui se passe en Bretagne pour un résident corse, et ainsi de suite. Aucun média n'a vocation à traiter tous les sujets et à contenter tout le monde, même si ils traitent de l'actualité internationale.
A l'heure de l'internet, si tu veux suivre la progression des orthoptères et te tenir au courant des ravages qu'ils causent, rien ne t'empêche de consulter les médias africains adéquats.
Ecrit le 21 mars20, 06:14Les médias traitent ce qu'ils pensent intéresser leur audience. Comme par ex. en ce moment, les chaines TV s'imaginent que tous les français souhaitent recevoir en boucle les mêmes infos sur le coronavirus, à longueur de journée... ils ont oublié qu'on était confinés.MonstreLePuissant a écrit : ↑21 mars20, 04:10 Je ne crois pas qu'on puisse leur reprocher grand chose. Les médias traitent de ce qui intéressent leur audience. Ce qui se passe en Russie ou en Afrique a forcément moins d'intérêt pour un français résident en métropole. Ce qui se passe en Corse a plus d'intérêt que ce qui se passe en Bretagne pour un résident corse, et ainsi de suite. Aucun média n'a vocation à traiter tous les sujets et à contenter tout le monde, même si ils traitent de l'actualité internationale.
A l'heure de l'internet, si tu veux suivre la progression des orthoptères et te tenir au courant des ravages qu'ils causent, rien ne t'empêche de consulter les médias africains adéquats.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 mars20, 06:47Ce sont des professionnels des médias et de la communication, dont certains ne vivent que de la publicité. Si tu avais raison, ces chaines d'infos auraient disparus depuis longtemps. Cela dit, rien ne t'empêche de monter ta propre chaîne d'info. Commence sur Youtube, et tu verras par toi même si ton modèle fonctionne.BenFis a écrit : ↑21 mars20, 06:14 Les médias traitent ce qu'ils pensent intéresser leur audience. Comme par ex. en ce moment, les chaines TV s'imaginent que tous les français souhaitent recevoir en boucle les mêmes infos sur le coronavirus, à longueur de journée... ils ont oublié qu'on était confinés.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 21 mars20, 07:08=> https://www.cairn.info/revue-le-temps-d ... ge-165.htma écrit :Les effets de la culture commerciale sur l’information et sur le divertissement
Le contenu de l’information, le choix des thèmes abordés et le temps qui leur sont consacrés sont influencés par le caractère commercial des médias. Les thèmes qui n’intéressent que peu de gens ou qui ne sont pas à la portée du consommateur moyen sont délaissés. (...) Dans la pire des hypothèses, cette obsession commerciale conduit à la minimisation, voire à la disparition des thèmes difficiles, au rejet de toutes critiques plus ou moins radicales de certaines idées ou de certaines personnes célèbres et à l’abandon de tout sujet qui ne peut être aisément illustré par l’image, la photographie ou le dessin.
(...)
À présent, la pression ne cesse d’augmenter sur les rédacteurs et les directions de l’information afin qu’ils augmentent leur part d’audience et qu’ils réduisent les coûts. Les efforts se portent sur la conception de journaux formatés pour attirer la plus forte audience tout en diversifiant les activités médiatiques afin de réduire les dépenses.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- dan26
Ecrit le 21 mars20, 09:21tu ne sais donc pas que tout est commercial , la médecine, la politique , les croyances , les religions, la justice , tous nous vivons grâce au caractère commercial du système .a écrit :Gérard C. Endrifel" a dit
Le contenu de l’information, le choix des thèmes abordés et le temps qui leur sont consacrés sont influencés par le caractère commercial des médias.
Ere commercial c'est se mettre en valeur, répondre à la demande , proposer pour intéresser , faire des adeptes , des clients , des fidèles .
Un médias , qui ne répondrait pas à la demande de l'auditeur ou du lecteur , ne serait pas regardé , et n'aurait pas de clients .
Tout est commerce
amicalement
Ecrit le 21 mars20, 10:59Bien sûr que c'est commercial et donc axé sur les rentrées massives d'argents publicitaires d'un côté et sur la fourniture de programmes abrutissants et économiques de l'autre. Sur le profit, en somme. C'est même tout le problème.MonstreLePuissant a écrit : ↑21 mars20, 06:47 Ce sont des professionnels des médias et de la communication, dont certains ne vivent que de la publicité. Si tu avais raison, ces chaines d'infos auraient disparus depuis longtemps. Cela dit, rien ne t'empêche de monter ta propre chaîne d'info. Commence sur Youtube, et tu verras par toi même si ton modèle fonctionne.
Mon modèle n'a rien à voir avec ça. Je n'ai donc rien à chercher sur Youtube qui promeut ces mêmes valeurs.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars20, 00:07Bah, je ne vois pas en quoi ça te gêne.
Il faudrait faire quoi ?

Il faudrait faire quoi ?
Ecrit le 22 mars20, 22:13Bah le système que la RDA avait mis fonctionnait très bien et était même envié de tous les pays du ComeconMonstreLePuissant a écrit : ↑22 mars20, 00:07 Bah, je ne vois pas en quoi ça te gêne.![]()
Il faudrait faire quoi ?
mais voilà vous ne pouvez pas le connaitre vu que le régime s'est auto-bouzillé par le sommet
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
-