Je te parle de Dieu parce que c'est exactement de lui dont nous parlons depuis le début.
C'est toi qui vient parler de bouddhisme pour expliquer la raison d'être de l'homosexualité par la réincarnation. Ce dont ne parle pas la Bible.
La bible parle juste de mise à mort des homos mâles.
Donc on en revient au même point du non choix de l'homosexualité si elle est héritée d'une vie antérieure selon toi et pas la Bible. La question demeure de l'absurdité de sa condamnation par la peine de mort et même de sa condamnation tout court puisque l'intéressé ne fait que purger une peine dont il ignore la raison. Comme dans Kafka !
Après tu viendras nous parler de satanisme alors que ton dieu édicte lui même des loi diaboliques, totalement arbitraires et absurdes.
Et ton Dieu ne trouve rien de plus intelligent que de condamner à mort quelqu'un qui subit un truc. C'est d'une justice implacable.Une tare c'est une conséquence d'un mauvais comportement, donc on ne la choisit pas, on la subit.
Le résultat est en effet le même que l'intéressé mâle ne sache pas pourquoi il est homo, ou qu'il ne sache pas, si d'aventure il est de ta secte, pourquoi il est puni via l'homosexualité dans sa vie présente. En revanche malgré tout ça il doit trouver normal d'être vomi (et condamné à être tué s'il s'avise d'être ce qu'il est) par un Dieu réputé juste et par toute une société ici bas.Un pédé (raste), si tu préfère, n'est pas innocent de son état ! C'est une tare héritée pour le punir. Que ce soit une loi de logique ou la décision d'un Dieu juste, le résultat est le même.
Tout cela est merveilleux.
Depuis Sodome et Gomore qui est une fiction on a vu zéro ville et d'ailleurs zéro intervention explicité de ton Dieu sur terre. Et pourtant les occasions n'ont pas manquées.Car être pédé, c'est une honte dans une société monothéiste et c'est l'assurance de périr dans les flammes dans une ville qui laisserait cette tare se banaliser, se normaliser.
Étant donné que tu n'as donné aucune explication de ce qui est pour toi la preuve par témoins qui permet de ne pas appliquer la peine de mort sur l'homo mâle, j'en conclus que tu joues toi même les hypocrites.Si la tolérance est pour toi une hypocrisie, rien ne t'empêche de réclamer la loi de Moïse sur les fauteurs !
Les couples hétéros vivant sous le même toit sont légions, pourtant on les voit rarement copuler. On suppose qu'ils le font. Mes voisins dont l'apparence ne laissaient rien soupçonner séparément étaient véritablement homos car ils le disaient. Je ne les ai jamais vu copuler non plus.
Bref :
1 C'est quoi pour toi une preuve avec témoins d'homosexualité ?
2 C'est quoi pour toi être discret dans le quotidien ? Et ne me parle pas de gay pride stp

Questions subsidiaires :
3 Etre discret est il pour toi ne pas être soupçonné d'homosexualité et donc de passer pour hétéro ? Si oui, en quoi n'est ce pas de l'hypocrisie ?
4 La tolérance consiste telle pour toi à dire à ton fils par ex :"Je ne te tue pas mais seulement parce que tu n'éveilles pas en moi le dégoût ! " ?