Si je comprends bien Roger c'est toi qui recrute.

Le peu je connais de cette révélation est très discutable à mon avis. Alors difficile pour moi d'en répandre le message.

Le format PDF est le format le plus adéquat et le plus sécurisable pour le partage de document sur internet.bernardloubet a écrit :Je peux vous dire que ce que vous avez dit va provoquer chez nous, au moins chez moi, une prise de conscience pour nous activer autrement, et avec d’autres moyens que ceux que nous avions envisagés jusqu’à maintenant. Notamment, ce que vous expliquez au sujet du format « pdf » semble répondre à un problème que j’avais soulevé sur un autre forum lors de la déformation d’un verset par le premier venu et qui exposait fièrement sa « décomposition » pour faire du tort au message. Merci Abuzin, je vais en parler avec d’autres Pèlerins d'Arès,
Je suis votre fil que je viens de découvrir ce soir avant de fermer mon écran…
Fraternellement,
bernard
abuzin a écrit :
Voyons voir comment cela fonctionnerait.
Comment vais-je le recevoir ?
Sous la forme d'un colis postal ou accompagnée par des Pèlerins ?
Tu vas me dire que ma remarque est bien mesquine pour un don que l'on me ferait gratuitement, mais si je vivais seul, cela ne me poserait absolument aucun problème, mais je suis marié et j'ai une fille. Il fut un temps ou célibataire, j'accueillais bien volontiers les témoins de Jéhovah à la maison pour des discussions très intéressantes et parce que j'aime bien discuter et que j'aime les gens en général. Pourtant, je dois reconnaître que leur insistance à me convertir a fini par devenir agressive malgré l'argumentation que je leur opposait. Est-ce de ma faute si la leur ne m'avait pas convaincu ? Pourtant, je leur achetais régulièrement leur petit opuscule et le lisait. Cela ne m'a pas ruiné, mais j'ai conservé de cette époque une défiance pour les offres généreuses.
Il me déplairait fortement que ma fille soit approchée par des gens qui vont toujours par deux et qui essayeraient d'influencer son jeune libre-arbitre.
Je ne connais pas les "Pèlerins d'Arès", ni leur révélation. Je pense que je pourrais vivre sans, mais qui sait ? Peut-être passerai-je ainsi à côté de mon salut. Sérieusement. J'espère que tu comprends ma méfiance.
Ce serait tout de même plus simple si cette révélation était en ligne. Pas d'intermédiaire entre soi et Dieu. Ca présente tout de même de sacrés avantages.
abuzin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités