DE RETOUR !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Ecrit le 02 janv.06, 10:01

Message par El Mahjouba-Marie »

Athée a écrit :
Regarde tu me vois comme cela et je me rappele bien de Jusmon qui me traitait Islamique car je ne pensait pas comme lui .
lolll. . .je suis morte de rire. . . :D :D
C'est une riche expérience. . .un jour je vais débarquer sur le site. . . chut . . .je ne dirais rien sinon tu vas me démasquer. . .

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.06, 10:02

Message par -azuphel- »

El Mahjouba-Marie a écrit : :D Je vais faire la même chose. . .bonne idée (ange)
Si tu le fais ne sois pas trop dure avec les musulmans, avec toutes tes connaissances j'aimerai pas t'avoir comme adversaire :D

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

De retour

Ecrit le 02 janv.06, 10:02

Message par Sarah »

Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28
El Mahjouba-marie,
Ces versets sont biblique n'est-ce pas?
Alors pour cette argumentation par exemple la Bible n'est pas falsifiée.

La preuve est que quand ça vous arrange la Bible est vraie autrement c'est un livre falsifiée.
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
16.28
Peus-tu me dire quel esr le livre de ce verset SVP?
Merci
Sarah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 02 janv.06, 10:07

Jusmon l'Islamophobe :(

Tu veux dire, même un musulman déguisé en athée?

Il y a longtemps que j'ai découvert que tu es un islamique!

Dans un forum normal, tu t'aurais fait déjà bannir depuis belle lurette.

Et ce sujet dépacé sur Bible face au Coran!

T'as oublié de citer le dernier verset qui prouve que le "prophète comme moi" avait éjà été envoyé au moment où Pierre prononçait ces paroles:

"C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités." (Actes 3:26).

Les islamiques, vous n'êtes pas à une désinformation près!

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.06, 10:18

Message par Athée »

El Mahjouba-Marie a écrit :Jusmon l'Islamophobe :(

Tu vois :wink:

En étant chrétien je n'appuis pas Jusmon .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 02 janv.06, 10:23

Athée a écrit :
Tu vois :wink:

En étant chrétien je n'appuis pas Jusmon .
des fois se mettre dans la peau de kelkun d'autre c'est subir ses souffrances. . .vilain jusmon :twisted:

Francis . . .même moi je t'ai trouvé trop "croyant" pour être athée :D :D :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.06, 10:47

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit :des fois se mettre dans la peau de kelkun d'autre c'est subir ses souffrances. . .vilain jusmon :twisted:

Je suis croyant mais aujourd'hui je vois différenment 8-)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.06, 11:07

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit :des fois se mettre dans la peau de kelkun d'autre c'est subir ses souffrances. . .vilain jusmon :twisted:

Les disputes de mots je leur laisse et à chaqu'un leur foi à toi soit la fille qui est musulmane et pratiquante mais incorporant pas ta foi du coran et la mienne pour justifier ta croyance . Le reste est une question de foi laisse Dieu si j'ai tart . (ange)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.06, 11:49

Message par Simplement moi »

Faudrait il que je revienne pour mettre un peu de zizanie et d'animation ?

(ange)

Vous avez l'air bien d'accord tous d'un seul coup :D

ET moi je vous dis... tous les textes sont similaires... la sourate Marie est bien jolie, mais c'est pratiquement l'adaptation ou la version de votre prophète de ce qui est relaté dans la bible et certains textes dits apocryphes. :D

Marie... tordra toujours la bible dans tous les sens pour qu'elle aille dans le sien... :D même si elle est falsifiée et corrompue... :D

Et moi je vous dis, en effet un peu comme Francis que si vous "croyez" tous les chemin mènent à Rome.

Mais TOUS les textes ont besoin d'un coup de jeune. Vous oubliez toujours les uns et les autres que ce sont des textes pour disons 80% prévus pour ceux qui vivaient à l'époque en question. Y compris les rites, les attitudes, les jugements, les prescriptions, etc....

Les autres 20% c'est juste un condensé de la sagesse humaine acquise à force d'expérience des générations.

Mais c'est exact aussi que ma "croyance" est faible.

Vous croyez sincèrement que Jésus, Moïse, Mohammed, Abraham et tous les autres parleraient de même aujourd'hui ?

Bien sûr que non.

La vraie sagesse c'est d'arrêter de fouiller les trois phrases dites par l'un et non dites par l'autre pour essayer ce que l'on appelle en arabe la vrai djihad... pas la guerre sainte, l'autre.

En cherchant je peux contredire les versets de Marie et les versets de Azuphel... cela nous ferait un beau moment d'empoignade.

Je peux faire de même avec Jusmon.

C'est juste un état d'esprit ... mais bon, si les uns et les autres sont heureux comme cela... tant qu'ils ne me forcent pas moi ... tout est bien dans le meilleur des mondes !

Je retourne regarder Lawrence....d'Arabie :D

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

De retour

Ecrit le 02 janv.06, 11:52

Message par Sarah »

Francis,

El Mahjouba-marie s'est convertie a l'islam elle l'a dit sur un autre topic.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

De retour

Ecrit le 02 janv.06, 11:59

Message par Sarah »

Marie... tordra toujours la bible dans tous les sens pour qu'elle aille dans le sien... même si elle est falsifiée et corrompue...
Et bien oui, c'est pour ça qu'elle ne m'a pas répondu et qu'elle n'a pas mit de quel livre venaient les versets qu'elle a écrit .

Simplement moi, c'est par l'Esprit de Dieu que l'on peut comprendre la Bible et les dire des prophète de la Bible sont a l'ordre du jour.

Mais quand Jésus reviendra il mettra de l'ordre et avec autorité.

bonne nuit
Sarah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: De retour

Ecrit le 02 janv.06, 13:38

Message par francis »

Sarah a écrit :Francis,

El Mahjouba-marie s'est convertie a l'islam elle l'a dit sur un autre topic.
Sa croyance cela n'est pas de mon sort si cela est bien pour elle . :wink: Comme Paul dit quands je suis avec les juifs j'agit comme eux pour pas les offencer de même nous devons être . Tu sais ce qu'il peu les offencer alors n'écrit rien qui peu les mettre en :twisted: mais aime les comme toi même et dis amen quands le message ressemble à ta foi .Le reste s'est Esprit Saint qui va agir et convient les coeurs toi reste là comme un vaillant soldat qui est préparé pour Dieu et n'essais pas être le Saint Esprit ils savent notre croyance alors le reste s'est Esprit Saint .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: De retour

Ecrit le 02 janv.06, 13:45

Message par francis »

Sarah a écrit : Et bien oui, c'est pour ça qu'elle ne m'a pas répondu et qu'elle n'a pas mit de quel livre venaient les versets qu'elle a écrit .

Simplement moi, c'est par l'Esprit de Dieu que l'on peut comprendre la Bible et les dire des prophète de la Bible sont a l'ordre du jour.

Mais quand Jésus reviendra il mettra de l'ordre et avec autorité.

bonne nuit
Sarah

Comment s'ajusté facile ! 8-)

Quands ils prennent la Bible et la tordre tu peu pas rien y faire . Cela n'est pas de ton resort Dieu est assez Dieu pour voir à sa Parole . Ils tourne la Bible selon le Coran mais nous savons que le Coran est la Bible ne sont pas compatible ... terminer . Les disputes de mots de phrase ne servent à rien et encore plus quands l'autre n'est pas chrétien et veulent intégré leur croyance à la tienne rien à faire n'argumente même pas . Reste le fidèle soldat attaché à ta foi et prie voilà l'arme du chrétien .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.06, 14:00

Message par francis »

Simplement moi a écrit :Faudrait il que je revienne pour mettre un peu de zizanie et d'animation ?

(ange)

Vous avez l'air bien d'accord tous d'un seul coup :D

ET moi je vous dis... tous les textes sont similaires... la sourate Marie est bien jolie, mais c'est pratiquement l'adaptation ou la version de votre prophète de ce qui est relaté dans la bible et certains textes dits apocryphes. :D

Marie... tordra toujours la bible dans tous les sens pour qu'elle aille dans le sien... :D même si elle est falsifiée et corrompue... :D

Et moi je vous dis, en effet un peu comme Francis que si vous "croyez" tous les chemin mènent à Rome.

Mais TOUS les textes ont besoin d'un coup de jeune. Vous oubliez toujours les uns et les autres que ce sont des textes pour disons 80% prévus pour ceux qui vivaient à l'époque en question. Y compris les rites, les attitudes, les jugements, les prescriptions, etc....

Les autres 20% c'est juste un condensé de la sagesse humaine acquise à force d'expérience des générations.

Mais c'est exact aussi que ma "croyance" est faible.

Vous croyez sincèrement que Jésus, Moïse, Mohammed, Abraham et tous les autres parleraient de même aujourd'hui ?

Bien sûr que non.

La vraie sagesse c'est d'arrêter de fouiller les trois phrases dites par l'un et non dites par l'autre pour essayer ce que l'on appelle en arabe la vrai djihad... pas la guerre sainte, l'autre.

En cherchant je peux contredire les versets de Marie et les versets de Azuphel... cela nous ferait un beau moment d'empoignade.

Je peux faire de même avec Jusmon.

C'est juste un état d'esprit ... mais bon, si les uns et les autres sont heureux comme cela... tant qu'ils ne me forcent pas moi ... tout est bien dans le meilleur des mondes !

Je retourne regarder Lawrence....d'Arabie :D

Tu sais que la conception d'une Vérité est personnelle comme le sens du toucher la vue ect nous voyons pas de la même manière tout le monde mais respectons nous quands le voisin aime plus les femmes blonde et que moi cela n'a aucune importance alors nous chicanons nous et disputons nous sur cela non de même pour le reste de la vie cela est personnelle . (ange)

stringua

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 02 janv.06, 14:13

Message par stringua »

Voila, tous d'abors je vous salut D'alger. Je vous connait pas mais je crois que je vais vraiment m'entendre avec ma soeur fi allah MOHTADJIBA MARIE, et je te remercie pour ce que tu fait pour bien expliquer l'islam et le Coran ( ma soeur permet moi de te tutoiyer ).

Alors, ma soeur je vois que Francise Te dit que si tu croiyer vraiment en jesu (issa alihi el salam) normalement tu devrais célébré ça naissance etant d'accord avec ta réponce je voudrais ajouter que (Issa alihi el salam ) es l'un des prophète et messager que dieu tous puissant la ordonner de transmètre la voix divine a sont peuples et de prier dieux seul unique et nul autres dieu que Allah; sachant que tous les prophètes sont venus en éyant la même mission. pour ça je vous dis que nous aimants tous les prophètes et les méssagés de dieux et nous croiyants a leurs existances et les différents livre Bible, thorat....ect mais ces dérrniers ont été falccifier toute en sachant que il existe une bible qui ce nomme (Indjil Barnaba) qui mentione la venu du dérnnier prophète qui ce nommera MOHAMED et malheuresement vous l'avez rejeter cette bible ( je voudrais vous dire aussi comment ce la explique que la bible a passer par différentes étapes et changement durant tant d'année passer. Ce que je crois moi c'es que la voix de dieux est unchangable car un dieu et tous puissant et parffet)

Nous les musulmants ont célébre pas la naissance des prophètes que ce soit ISSA alaihi el salam ou MOUSSA alaihi el salam ni c'elle du prophète MOHAMED ALAHI EL SALAT WA EL SALAM parcontre le jour de sa naissance nous disant et rapportant a nos enfents ce que le prophète MOHAMED ALAHI EL SALAT WA EL SALAM nous as apprient, enségner et averti ce que dieu lui as donner comme mission et a traver cela nos enfents pourons mieux conaître Dieu, les Prophètes, les anges de dieux et les différent livres avant leurs falsification sauf le coran qui reste et reseras le livre universelle qui ne changeras jamais.

Le prophète MOHAMED SALA ALLAH ALAIHI WA SALAM es venu pour nous faire sortir de l'adoration des ètre humains a l'adoration de dieu des ètres humains. qui es ALLAH unique sans autres dieu.............à suivres :)

Répondre