papy a écrit : ↑03 avr.19, 21:19 Quelqu'un pourrait-il faire un agrandissement de l'image de Jésus tenant une assiette en main que l'on trouve sur cette page
https://www.jw.org/fr/publications/revu ... sur-jesus/

papy a écrit : ↑03 avr.19, 21:19 Quelqu'un pourrait-il faire un agrandissement de l'image de Jésus tenant une assiette en main que l'on trouve sur cette page
https://www.jw.org/fr/publications/revu ... sur-jesus/
Il voulait peut-être voir si Jésus cachait une carte dans sa manche...
Ce pouce a été modifié à son extrémité pour ressembler à autre chose .
Je vois que Papy est un expert en matière anatomique.
Si tu crois que j'exagère , jette un oeil sur la 2ème image de cette pageMenatseakh a écrit : ↑06 avr.19, 08:32 Je vois que Papy est un expert en matière anatomique.
Mais, bon sang, qu'est-ce qu'il ont l'esprit tordu ces dessinateurs !
Voilà une faille de taille. Bon, ce n'est tout de même pas celui d'un étalon mais dans le genre c'est pas mal.
Par tous les moyens.a écrit :Par quel moyen fait-il tout
Grace aux excommuniés apostats "dirigés par Satan" qui signalent aux autorités les coulisses de l'organisation "dirigée par Dieu" .Maximilien a écrit : ↑05 mai19, 10:44 Par tous les moyens.
À commencer par la protection et la justice que prodigue un coup de fil de ses anciens à la filiale.
T’as vraiment un mauvais état d’esprit, Papy. Attention, tu risques de sombrer dans l’apostasie !Papy a écrit :Leur "étude" […] n'est qu'un conditionnement mental d'infantilisation.
Eh bien, n’oublie pas que Dieu est tout-puissant. Si tu l’aimes, ainsi que le dit la Bible, tu croiras tout, c’est-à-dire tout ce qui paraît dans les colonnes de la Tour de garde. Or la Tour de garde t’apprends que Dieu « fait tout pour que même les plus vulnérables reçoivent protection et justice ».Papy a écrit :D'après ce § 24, Dieu fait tout pour que même les plus vulnérables reçoivent protection et justice.
Je demande donc aux TdJ de m'expliquer comment Dieu fait tout pour que même les plus vulnérables reçoivent protection et justice.
Celle là elle est forte !!!24 Leçons : Jéhovah veut que ceux à qui il a donné une certaine autorité prennent tendrement soin de ceux qui leur sont confiés. Il déteste les crimes sexuels, et il fait tout pour que même les plus vulnérables reçoivent protection et justice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités