Mais c'est toujours de 1914 qu'on a pas fini de parler ! CQFDchrétien2 a écrit : c'est 1789 qui a amené la guerre de 1914 !

Mais c'est toujours de 1914 qu'on a pas fini de parler ! CQFDchrétien2 a écrit : c'est 1789 qui a amené la guerre de 1914 !
Karlo a écrit :Comment pouvez-vous passer des jours et des jours à vous prendre la tête à ce propos, je ne comprends pas
Je n'ai rien admis du tout, c'est toi qui dit que c'est 1789 qui a changé la face du monde, pas moi !chrétien2 a écrit :Ben, en même temps, c'est le thème du sujet...
Il n'empêche (et tu viens de l'admettre indirectement), c'est 1789 qui a changé la face du monde !
Moi j'ai l'impression que les intervenants réagissent plutôt dans le but de remettre les pendules de la WT à l'heure , elle qui a plusieurs fois voulu avancer la date de l'intervention de Dieu.Estrabolio a écrit : Cet acharnement à nier cela dénote au fond d'une volonté de retarder mentalement le jour de Jéhovah, du moins, c'est l'impression que ça me donne.
Relis Papypapy a écrit :Ou as-tu lu qu'on pouvait retarder la date d'intervention de Dieu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 2 invités